Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

tchatche.com : problème d'inscription [Résolu]

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tchatche.com : problème d'inscription [Résolu]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
damien0850​0
damien08500
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2008 à 20:06:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Quand j'essaye de m'inscrire sur le site tchatche.com je reçois un message bizarre en anglais lorsque j'essaye d'activer mon compte.
 pourriez vous me le décrypter et si vous le pouvez, m'expliquer le problème ?

voici le message :

Server Error in '/' Application.
 ______________________________​__________
 No connection could be made because the target machine actively refused it 127.0.0.1:25
 Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Net.Sockets.SocketExcep​tion: No connection could be made because the target machine actively refused it 127.0.0.1:25

Source Error:
 An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Stack Trace:

[SocketException (0x274d): No connection could be made because the target machine actively refused it 127.0.0.1:25]
 System.Net.Sockets.Socket.DoCo​nnect(EndPoint endPointSnapshot, SocketAddress socketAddress) +1073657
 System.Net.Sockets.Socket.Inte​rnalConnect(EndPoint remoteEP) +33
 System.Net.ServicePoint.Connec​tSocketInternal(Boolean connectFailure, Socket s4, Socket s6, Socket& socket, IPAddress& address, ConnectSocketState state, IAsyncResult asyncResult, Int32 timeout, Exception& exception) +217

[WebException: Unable to connect to the remote server]
 System.Net.ServicePoint.GetCon​nection(PooledStream PooledStream, Object owner, Boolean async, IPAddress& address, Socket& abortSocket, Socket& abortSocket6, Int32 timeout) +1490784
 System.Net.PooledStream.Activa​te(Object owningObject, Boolean async, Int32 timeout, GeneralAsyncDelegate asyncCallback) +191
 System.Net.PooledStream.Activa​te(Object owningObject, GeneralAsyncDelegate asyncCallback) +21
 System.Net.ConnectionPool.GetC​onnection(Object owningObject, GeneralAsyncDelegate asyncCallback, Int32 creationTimeout) +318
 System.Net.Mail.SmtpConnection​.GetConnection(String host, Int32 port) +227
 System.Net.Mail.SmtpTransport.​GetConnection(String host, Int32 port) +316
 System.Net.Mail.SmtpClient.Get​Connection() +42
 System.Net.Mail.SmtpClient.Sen​d(MailMessage message) +1485

[SmtpException: SmtpException has Occured: Failure sending mail. UserMail : ****@hotmail.fr StatusCode :GeneralFailure Retry : 3 Serveur localhost]
 Index.Community.TchatchePass.N​otification.Model.MailDiffusio​nChannel.Notify(IUser user, Message message) in C:\Sources\Community\Pass\Inde​x.Community.TchatchePass.Notif​ication\Model\DiffusionChannel​s\MailDiffusionChannel.cs:64
 Index.Community.TchatchePass.N​otification.Controllers.Notifi​cationController.Notify(IUser user, Notification notification) in C:\Sources\Community\Pass\Inde​x.Community.TchatchePass.Notif​ication\Controllers\Notificati​onController.Notify.cs:89
 Index.Community.TchatchePass.W​eb.UI.Pages.SendNotificationPa​ge.OnValidationClick() in C:\Sources\Community\Pass\Inde​x.Community.TchatchePass\Web\U​I\Pages\SendNotificationPage.c​s:200
 Index.Community.TchatchePass.W​eb.UI.Pages.SendNotificationPa​ge.OnValidationClick(Object sender, EventArgs e) in C:\Sources\Community\Pass\Inde​x.Community.TchatchePass\Web\U​I\Pages\SendNotificationPage.c​s:189
 System.Web.UI.WebControls.Link​Button.OnClick(EventArgs e) +90
 System.Web.UI.WebControls.Link​Button.RaisePostBackEvent(Stri​ng eventArgument) +76
 System.Web.UI.WebControls.Link​Button.System.Web.UI.IPostBack​EventHandler.RaisePostBackEven​t(String eventArgument) +7
 System.Web.UI.Page.RaisePostBa​ckEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +11
 System.Web.UI.Page.RaisePostBa​ckEvent(NameValueCollection postData) +177
 System.Web.UI.Page.ProcessRequ​estMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +1746

______________________________​__________
 Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.1434; ASP.NET Version:2.0.50727.1434

merci d'avance

nounours40
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2008 à 22:44:56  
  1. answer

Bonsoir damien08500,

Apparemment, (bien que je soit nul en Anglais) tu n'aurai pas les bonnes versions pour:
 --->Microsoft.NET Framework version 2.0
 --->ASP.NET Version 2.0

A vérifier sur ta machine et/ou chez Microsoft...

Amicalement, A+Jean

Copie ci-dessous de la dernière ligne du message en rouge.
 Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.1434; ASP.NET Version:2.0.50727.1434

(Publicité)
damien08500
  1. Posté le 04/07/2008 à 09:35:58  
  1. answer

pour Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.1434 et ASP.NET version:2.0.50727.1434

j'ai trouvé sur telecharger.com. le problème pour la première, c'est que je sais pas si celle correspond exactement :

http://www.01net.com/telecharg [...] 35629.html

pour la deuxième, plusieurs verçions se présentent :

http://www.01net.com/recherche [...] 1215162710

es-ce que vous pourriez me dire si cela correspond svp et pour l'autre, laquelle prendre ?

nounours40
  1. Posté le 04/07/2008 à 11:19:10  
  1. answer

Bonjour damien ,

Tu peux parfaitement télécharger NET Framework Version 2.0 car elle est compatible et fonctionne avec la version 1 que tu dois déja avoir, sur ton ordi...

Ensuite pour le deuxième lien: oubli, car c'est une info, qui te signalait que le Forum de discution, sur lequel tu essaies de t'inscrire, fonctionne avec un soft ASP.NET, donc tu t'en bats les couettes!...

Après installation du premier et redémarrage de windows, dit nous si ton problème est réglé...

Amicalement, A+Jean

damien08500
  1. Posté le 05/07/2008 à 20:19:30  
  1. answer

Tu peux parfaitement télécharger NET Framework Version 2.0 car elle est compatible et fonctionne avec la version 1 que tu dois déja avoir, sur ton ordi...

j'ai lancé l'installation. Cepandant, un message est apparu pendant le processus d'installation :

" Setup cannot continue because this version of the .NET framework is incompatible with a previously installed one"

ce qui annule tout...
 dois-je desinstaller la version precedente ?

(Publicité)
damien08500
  1. Posté le 05/07/2008 à 20:29:15  
  1. answer

je viens d'aller voir dans mes programmes et, ils me semble avoir deja la vercion 2.0 de framework mais c'est le service pack 1...

nounours40
  1. Posté le 06/07/2008 à 02:41:08  
  1. answer

Avant de désinstaller, va voir chez Microsoft, récupérer la dernière version!...
 Pour XP pack SP2 ou SP3 si tu l'a mis?... Et si il y en as une...
 Ce sera plus prudent...
 Amicalement, A+Jean

damien08500
  1. Posté le 06/07/2008 à 19:06:14  
  1. answer

Pour XP pack SP2 ou SP3 si tu l'a mis?... Et si il y en as une...
 Ce sera plus prudent...
 Amicalement, A+Jean

Xp est SP2 sinon désolé mais je n'ai pas très bien compris la fin du message..

(Publicité)
nounours40
  1. Posté le 06/07/2008 à 21:02:12  
  1. answer

Bonsoir damien08500,

OK, mais laisse tomber la visite chez Microsoft, pour l'éventuelle disponibilité de nouvelles version du Frameworks, car ton  Framework  version 2.0 service pack 1...est la même version que celle que j'ai sur ma machine et moi j'ai pu allez sur ton fameux site...

Au fait je ne t'ai pas demandé: si tu avais activé les mise à jour de Windows?...
 En automatique?... ou tu décides se que tu acceptes, quand il te prévient, qu'il y en a de disponnible?...Car c'est la meilleur solution...

Amicalement, A+Jean

damien08500
  1. Posté le 07/07/2008 à 10:32:43  
  1. answer

Bonjour nounours,
 les mise à jour de windows sont mises en automatiques.

donc, perso c'est quand même un sacré problème en notant par ailleur qu'il n'y a aucune possibilité de contact avec tchatche.com... Donc, un pépin comme celui là.. il est vraiment GÉNIAL le site...

damien08500
  1. Posté le 09/07/2008 à 12:06:06  
  1. answer

le problème est resolu !
 cela venait belle et bien des mises a jour. En effet, elle était programmé tous les jours a 3h du mat! Hors, a 3h, moi je dors^^ et mon ordi est fermé...
 je l'ai donc reprogrammé pour une heure ou j'avais l'ordi allumé et donc juste après j'ai tenté de me connecté au tchatche, et donc la c'est bon !

Merci a toi nounours ;-)

(Publicité)
nounours40
  1. Posté le 09/07/2008 à 18:20:27  
  1. answer

damien08500 a écrit :

le problème est resolu !
 cela venait belle et bien des mises a jour. En effet, elle était programmé tous les jours a 3h du mat! Hors, a 3h, moi je dors^^ et mon ordi est fermé...
 je l'ai donc reprogrammé pour une heure ou j'avais l'ordi allumé et donc juste après j'ai tenté de me connecté au tchatche, et donc la c'est bon !

Merci a toi nounours ;-)

Bonsoir damien08500,

Pas de problème, nous sommes très content d'avoir pu t'aider et ce Forum est fait pour...
 J'y suis souvent car beaucoup de temps libre maintenant, et j'apprécis sa bonne tenue...comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
 Félicitations sincères pour ton acharnement: "payant" et ton probléme réglé!...
 Maintenant, STP, tu vas pouvoir indiquer: résolu
 --->c'est simple, il suffit que tu édites: ton tout premier post, en haut de ce sujet: avec un clic gauche sur le petit V noir, au dessus de ton texte. (dans un petit rond gris)
 La page de modification s'ouvre et tu vas pouvoir écrire (Résolu) entre parenthèses: dans le rectangle de ton titre, à droite ou à gauche peu importe. (rectangle titre au dessus du texte)

Toi seul peux le faire (éditer pour modification: l'un de tes écrits) et ce sera utile à tous ceux, qui auront un problème similaire...

Merci d'avance pour eux...
 Amicalement, A+Jean

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tchatche.com : problème d'inscription [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adobe Flash Player ne fonctionne plus [Résolu] 7
problème au lancement de firefox 5
transfert lent : fichier de clé usb à ordi "résolu" 3
piclens 14