Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Spamihilator: lui faire comprendre que c'est du Spam

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Spamihilator: lui faire comprendre que c'est du Spam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Syl1
syl1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2007 à 16:18:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà j'ai spamihilator pour virer tous ces mails qui pourissent la vie mais depuis peu , 1 mois environ, j'en ai pas mal qui ne sont pas pris comme des Spams ni par Spamihilator ni par Thunderbird (Bon Thunderbird je l'utilise depuis hier)

En fait , j'ai deux adresses mails l'une commence par sra et l'autre par sra3 et dans les sujets de ces spams il y a sra et sra3 et comme j'autorise mes adresses mails je pense que c'est pour ça que spamihilator ne les voit pas comme des Spams.
 En plus, il y a des fichiers pdf joint et c'est une extension que j'autorise car je m'envoie ou reçois par ailleurs de temps en temps ce type de fichier.

Comment faire alors pour lui faire comprendre que c'est du Spam dans sa configuration car ça ne vient jamais de la même adresse ni du même domaine , ça peut être du .com, .net ,.de,.uk . Pour .de et .uk c'est bon, je ne reçois jamais de mails de ces pays mais pour le reste comment faire ?

Merci

---------------
Syl1
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 8 : besoin d'aide pour le comprendre anti spam gratuit pour laposte.net
spamihilator spamihilator et messagerie orange
SPAMIHILATOR Problème Spamihilator 0.9.9.44
Configurer Spamihilator pour un compte webmail Orange Spamihilator ne bloque plus les spamsRESOLU
Fonctionnement d'un logiciel (Spamihilator) Problème Thunderbird et Spamihilator [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Spamihilator: lui faire comprendre que c'est du Spam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comprendre avast 5
reboot sur carte mére 1
On peut tu compresser un jeux pc avec winrar?? [Résolu] 5
NERO 2
Connection limitée par compte à rebour 1