Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Soucis MSN

INTERNET : cellou
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Soucis MSN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gueguet57
gueguet57
  1. Posté le 31/08/2010 à 12:46:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

j'ai un soucis avec MSN :

Des que j'ajoute un contact , celui-ci est bloqué automatiquement quelques secondes après l'avoir ajouté , mais en faisant bloquer / autoriser le contact , ca marche.

Comment cela se fait-il ?

Merci !

PS : Je suis sur Windows 7 64 Bits , et j'ai vu que quelqu'un avait eu le même soucis que moi , sauf que je ne pense pas que mon problème vienne d'un virus , J'ai NOD32 a jour , MBAM : j'ai fait une analyse complète et rien trouvé , et mon rapport HJT est clean.

Bonjour,

je viens poster mon problème ici dans cette partie sécurité car on me la suggérrer après mon problème déjà expliquer ici: http://forum.telecharger.01net [...] me-ms(...)

en faite mon problème c'est que certains de mes contacts de ma liste de contacts sur windows live messenger ce bloque tout seul alors que ce n'est pas moi qui les bloque :(
 ne sachant vraiment trop quoi faire j'ai donc reformater, mais pour mal faire j'ai reétait sur un site et je me suis reattraper un virus je croit :( car avast c'est déclenché en disant qu'il avait bloquer l'accès à une url malveillante, alors de ce fait j'ai lancé une analyse rapide avec malwarebye anti malware et également avec avast mais sa ne trouve rien, mais pour mal faire ma liste de contacts msn enfin certains continue de ce bloquer et je doit dire que c'est assez énervant :(

merci d'avance pour votre aide, car j'ai pas trop envie de devoir être encore obliger de reformater juste pour sa :(
 je suis à me demander si sa viendrait pas de msn plus que j'ai installer ou de l'ancienne version de msn que j'ai réinstaller :(

Ps: j'oublier je suis sur Windows 7 64bits

julia49700
  1. Posté le 01/09/2010 à 21:29:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt la miss j'ai le meme soucis que toi mais quand je fai clique dorit il me mette de le bloquer comme si il n'étais pas bloquer bizard

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Soucis pour faire une actualisation, pas de sauvegarde soucis de DLL
configuration cote a cote (msn) Conversation msn ferme tout le msn seul
Plus de sujets relatifs à : Soucis MSN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Résolu] Perdu mot de passe BIOS 4
mises à jour windows 0
windows 7 et XP : accélérer le choix du système [résolu] 3