Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

script qui ralentit l'ordinateur

SECURITE : abdel76610, 2 utilisateurs anonymes et 145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

script qui ralentit l'ordinateur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laja29
laja29
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2013 à 21:45:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Cela fait quelques semaines maintenant que mon pc marche au ralentit et le message comme quoi le script shockwave ne répond pas s'affiche fréquemment quand je suis sur internet (firefox ou chrome). Je n'arrive pas à détecter le problème, sachant que j'ai déjà lancé un scan avec mcaffee et qu'aucun virus n'a été trouvé. Je suis vraiment embêtée car la page internet bloque assez souvent et cela dure parfois longtemps.
 J'espère que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
 Merci d'avance!

claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2013 à 18:52:24  
  1. answer

bonsoir,

comme tu as le problème avec deux navigateurs il est fort probable que shockwave en soit la cause. Désinstalles shockwave puis réinstalle-le : http://get.adobe.com/fr/shockwave/

(Publicité)
laja29
  1. Posté le 29/06/2013 à 21:10:20  
  1. answer

Oui en effet c'est shockwave qui pose problème car le message d'erreur qui s'affiche me dit que c'est shockwave. J'aurais dû le préciser d'ailleurs. Merci pour ta réponse je vais faire ce que tu dis et voir si ca marche.

laja29
  1. Posté le 30/06/2013 à 00:13:08  
  1. answer

Malheureusement le problème persiste toujours et je ne sais vraiment pas quoi faire pour y remédier

claude_cococloclo
  1. Posté le 30/06/2013 à 14:30:26  
  1. answer

Bon, on va voir toutes les autres solutions.

1)Il est possible que le profil utilisateur du navigateur soit endommagé. Si c'est le cas créer un nouveau profil réparerais le problème :
 -Pour chrome: https://support.google.com/chr [...] 2059?hl=fr
 -Pour firefox : http://support.mozilla.org/fr/ [...] er-profils
 -Une autre solution (si le changement de profil ne suffit pas) est de désinstaller les navigateurs puis de les réinstaller (sauve tes favoris au format html d'abord pour pouvoir les réinstaller facilement (si ça n'arrange pas le problème) ça ne sert à rien de continuer avec l'autre navigateur, on va faire autrement.

2) Il arrive souvent que l'antivirus soit le responsable. Dans ce cas le fait de le désinstaller puis de le réinstaller solutionnerait le problème

3) Si tout ça ne fonctionne pas ton profil utilisateur de windows est probablement corrompu. Tu dois donc créer un autre profil puis, lorsque tu aura constaté que ça marche, supprimer l'ancien utilisateur (suis bien le tuto ligne par ligne pour ne pas perdre tes programmes et données) : http://windows.microsoft.com/f [...] er-profile

(Publicité)
laja29
  1. Posté le 30/06/2013 à 21:59:34  
  1. answer

Alors j'ai essayé tout ce que vous avez dit et ça ne marche toujours pas. Auriez-vous d'autres solutions?

claude_cococloclo
  1. Posté le 01/07/2013 à 14:59:29  
  1. answer

Il semble que certains fichiers windows soient endommagés. Le mieux serait de réparer windows. Maintenant je ne sait pas quelle  version de windows tu as ni si tu as le cd d'installation.
 En me basant sur un de tes précédents posts je suppose que tu as un portable Asus.
 Et voici un petit tuto (choisi bien " Restaurer Windows uniquement sur la première partition" ): http://support.asus.com/Troubl [...] os&no=1775
 Sauvegarde tous tes documents et les favoris de tes navigateurs pour pouvoir les remettre après la réinstallation.

laja29
  1. Posté le 02/07/2013 à 20:42:06  
  1. answer

Merci pour ton aide! En effet, j'ai un asus donc je vais suivre la procédure de réinstallation, je pense que ça devrait marcher. Merci encore

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Transférer le carnet d'adresses d'un ordinateur à un autre Peut on appeller un script shell d'un programme C ? [résolu]
[AUTO IT] Demande d'un script AutoIt (vote automatique) [RESOLU] Adaptation script PHP
script php Script disponibilité nom de domaine
[résolu ]ordinateur ralentit après l'installation de msn2009  
Plus de sujets relatifs à : script qui ralentit l'ordinateur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svchost.exe erreur d'application 2
Affichage de la bibliothèque 0
aide pour problème "bootmgr is missing" 5
Hotmail-Outlook 1
windows live mail efface les messages sfr? (résolu) 2