Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

comment savoir si on est en majuscule ?

LOGICIELS : chipirette et 257 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°440014
jackson
Posté le 09-07-2007 à 08:03:55  answer

Bonjour,

Bonjour,

Voilà depuis quelques semaines je n'ai plus au démarrage les 3 icônes dans la barre de lancement qui m'indique si je suis en maj ou minuscule, touche numérique activer. (mon PC est un packard bell et c'est la façon d'indiquer si MAJ est activé).

Je dois aller dans le gestionnaire de périphérique et les activer dans "clavier - actiboard" (c'est l'application qui gère l'identifaication de mise en MAJ) et cela à chaque démarrage.

J'ai bien fait un clic droit dans la barre en bas, puis propriété, personnaliser, et passer "état des témoins " en toujours afficher mais pas plus de résultat!!

MERCI de votre aide A+

n°440015
jackson
Posté le 10-07-2007 à 06:16:39  answer

jackson a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Voilà depuis quelques semaines je n'ai plus au démarrage les 3 icônes dans la barre de lancement qui m'indique si je suis en maj ou minuscule, touche numérique activer. (mon PC est un packard bell et c'est la façon d'indiquer si MAJ est activé).

Je dois aller dans le gestionnaire de périphérique et les activer dans "clavier - actiboard" (c'est l'application qui gère l'identifaication de mise en MAJ) et cela à chaque démarrage.

J'ai bien fait un clic droit dans la barre en bas, puis propriété, personnaliser, et passer "état des témoins " en toujours afficher mais pas plus de résultat!!

MERCI de votre aide A+

N'existe-t-il pas une petite application à installer qui met dans la barre des taches (rapides) si on est en majuscules/minuscule et numérique/pas num. ?

merci de votre aide.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment savoir si un lecteur dvd est graveurComment savoir si je peux installer XP ?
Je voudrais savoir s'il existe des sites pour des résumés .guild war faction (tout savoir sur ce jeu )
savoir la compatibilité de mon PC pour Vista ?savoir qui utilise un fichier
logiciels? comment savoir si il sont utileMSN: Savoir qui a le statut "hors ligne"
comment savoir si sa version xp est officielle ou une copieConversion d'une colonne entière en majuscule dans EXCEL
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si on est en majuscule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
erreur 0x80070020 windows update 3 09-07-2007 à 08:17:57
aie je une bonne protection ? 10 09-07-2007 à 10:01:40
neveauté neveauté neveauté neveauté neveauté 2 09-07-2007 à 01:17:17
EMULE 3 09-07-2007 à 01:15:54
Spybot [réso] 9 09-07-2007 à 01:33:55

Recevez toute
l’actu du forum !