Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

je sais pas changer la langue

LOGICIELS : Jérémie Lerigab SECURITE : vinivince, 1 utilisateur anonyme et 124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je sais pas changer la langue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
line
c'est moi sur la photo !!!
line
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2002 à 15:17:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou  :hello:  
 voila j'ai installer recemment ad-aware mais il es en anglais et je comprens pas l'anglais moi j'ai demander de l'aide ici méme ( merci a boogie pour son aide )afin de trouver une soluce c'est boogie qui ma aider en me disant de changer la langue je l'ai fais mais comme le prog es installer comment faire mnt pour installer le prog qui me permettras de changer la langue ? en francais j'ai essaileer mais j'y arrive pas pourriez vous me dire comment faire svp es-ce-que je dois desinstaller ad-aware poue installer le prog pour changer la langue ou y'a t'il un autre moyen merci a vous pour votre aide  :) c gonflant de pas savoir j'ai envie de me  :gun:  a chaque fois car j'ai l'impression de vous deranger et ca me géne un peu merci a vous

---------------
when you're down,you can start again
milord6434
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2002 à 16:08:04  
  1. answer

line a écrit :

kikou  :hello:  
 voila j'ai installer recemment ad-aware mais il es en anglais et je comprens pas l'anglais moi j'ai demander de l'aide ici méme ( merci a boogie pour son aide )afin de trouver une soluce c'est boogie qui ma aider en me disant de changer la langue je l'ai fais mais comme le prog es installer comment faire mnt pour installer le prog qui me permettras de changer la langue ? en francais j'ai essaileer mais j'y arrive pas pourriez vous me dire comment faire svp es-ce-que je dois desinstaller ad-aware poue installer le prog pour changer la langue ou y'a t'il un autre moyen merci a vous pour votre aide  :) c gonflant de pas savoir j'ai envie de me  :gun:  a chaque fois car j'ai l'impression de vous deranger et ca me géne un peu merci a vous  

Allez, stresse pas c avec plaisir...
 Tu sais te servir de l'explorateur Windows ? Alors, Program Files\Lavasoft AdAware... ya là un dossier qui s'appelle "lang" et en l'ouvrant, ty trouveras entre autres English.ini et Français.ini. Renomme les par précaution si tu devais faire marche arrière, puis prends Français.ini et renomme-le English.ini.
 Oualà, quand tu relanceras AdAw. t'auras LA surprise... si ça marche ! :jap:

---------------
I hope!
(Publicité)
noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2002 à 18:10:11  
  1. answer

Et si ça ne marche pas comme ça ,l un d entre nous t enverra par mail le fichier "français.ini" qu il suffira de placer au bon endroit  :)

logibics
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/12/2002 à 18:39:59  
  1. answer

:hello:

Tu vas ici :

http://www.lavasoftusa.com/lang.html

Et tu télécharges le fichier Français (nommé Franais.zip -ben oui y'a une fôte  :D ).
 Tu l'ouvres avec Winzip par exemple (c'est proposé à la fin du téléchargement normalement), ensuite tu vas dans le répertoire Français et extrais Français.ini et Français.bmp (Le petit drapeau francais ca fait plus joli)dans le répertoire Lang.

Tu ouvres ensuite AdAware et dans Settings (la roue bleue crantée) tu sélectionnes Langue Français et le tour est joué.

:hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
changer jpg en gif avec w7 (résolu) Fichiers M4A dont je sais pas quoi faire
je sais pas comment creer un raccourci je sais pas à quoi ca correspond , aidez moi
je sais c'est interdit... virus j sais pas quoi faire !
Je ne sais plus comment faire pour... Je ne sais pas quoi dire dans titre
crash dump uo je sais pas c quoi  
Plus de sujets relatifs à : je sais pas changer la langue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire ? 1
sountrack game 0
rech Connections tray 1
ou trouver kazaa lite 2 VF 1
Ou trouver kazaa lite ? 8