Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

comment retrouver un logiciel téléchargé sur 01net (résolu)

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°597058
jycrois
Posté le 22-05-2009 à 10:53:06  answer

bonjour, je viens de télécharger l'utilitaire msn virus removal et revo uninstaller; seulement voilà:
 - Auparavant, lorsqu'on cliquait sur "télécharger" une fenêtre apparaissait demandant préalablement où enregistrer le fichier exécutable, et je le plaçais dans un dossier créé dans ce but, et à partir duquel je procédais à l'ouverture-installation du logiciel.
 - Actuellement en cliquant sur "télécharger" on me dit que le téléchargement s'effectue sans me dire où il va, puis on me dit que l'opération s'est effectué...et je ne peux le retrouver sur ma machine
 Quelqu'un peut-il me dire comment procéder pour retrouver ces téléchargements et comment faire pour faire réapparaitre la demande de destination d'un logiciel de 01net avant son téléchargement. Merci à l'avance de vos conseils

n°597059
toaster_78
Posté le 22-05-2009 à 11:08:12  answer

Bonjour,

Tu ne précises pas avec quelle voiture, non quel navigateur que tu télécharges pour une réponse pertinente.

:jap:

n°597060
toaster_78
Posté le 22-05-2009 à 11:09:46  answer

Bonjour,

Tu ne précises pas avec quelle voilier, non quel navigateur (IE, Firefox,) que tu télécharges pour une réponse pertinente.

n°597061
Paulux1
Posté le 22-05-2009 à 12:39:03  answer

bonjour,

c'est une question de navigateur...

si on connait le nom du fichier, facile de le retrouver sur le pc !

n°597062
jeannot431
Posté le 22-05-2009 à 12:56:43  answer

salut,

rechercher/des fichiers ou des dossiers/le nom du log/et hop :youpi:

n°597063
jycrois
Posté le 22-05-2009 à 19:31:16  answer

Merci de vos réponses
 - Pour toaster et paulux1 : En ce qui concerne le navigateur il s'agit de IE 7,
 - Pour paulux1 et jeannot 431 : le téléchargement s'est effectué sans montrer ni mentionner le nom des fichiers exécutables, sinon effectivement je les aurais retrouvés par rechercher etc...

Le mieux ne serait-il pas de les retélécharger mais en prenant les précautions que vous voudrez bien m'indiquer pour faire apparaitre les fichiers exécutables et leur nom là où je les mets d'habitude à savoir dans le dossier mes logiciels téléchargés?

En tout cas, merci de vous pencher sur ce problème

n°597064
toaster_78
Posté le 22-05-2009 à 20:29:22  answer

Bonsoir à tous,

Jycrois,

Avec IE7, quand je télécharge (un essai ici même) un fichier, j'ai trois choix :
 Exécuter
 Enregistrer
 Annuler

Je clique donc sur Enregistrer et un message "Enregistrer sous" qui me permet de choisir un répertoire en cliquant "Parcourir" et il y a bien le nom du fichier et le répertoire par défaut.

Peux-tu refaire un téléchargement ?

n°597065
toaster_78
Posté le 22-05-2009 à 20:35:26  answer

Bonsoir à tous,

Jycrois,

Avec IE7, quand je télécharge (un essai ici même) un fichier, j'ai trois choix :
 Exécuter
 Enregistrer
 Annuler

Je clique donc sur Enregistrer et l'apparition d'un message "Enregistrer sous" qui me permet de choisir un répertoire en cliquant "Parcourir" sinon il y a bien le nom du fichier et le répertoire par défaut.

Peux-tu refaire un téléchargement pour voir ?  ;)

n°597066
jycrois
Posté le 22-05-2009 à 20:56:16  answer

Bonsoir toaster,
 Oui j'ai refait 2 fois le téléchargement de revo uninstaller en cliquant sur télécharger (puis en cliquant là où indiqué comme si rien ne s'était produit) un indicatif de progression en bas de l'écran m'a indiqué la progression du chargement puis a indiqué terminé, mais il n'est apparu aucun choix (comme cela se faisait auparavant) entre exécuter, télécharger et annuler. Peut-être peux-tu me dire quel est le nom du fichier exécutable dans ta manoeuvre, ce qui me permettra je l'espère de le retrouver.

n°597067
toaster_78
Posté le 22-05-2009 à 21:36:26  answer

Re,

Une solution :
 Tu lances IE7, tu cliques
 Outils - Options Internet - Onglet Avancés
 Tu cherches item Navigation - pour y cocher Avertir lorsque le téléchargement est terminé puis tu cliques sur OK

A la fin du téléchargement, tu auras un message : Téléchargement terminé, tu cliques sur Ouvrir le dossier. Tu trouveras le dossier où tu as télécharger.

Voilà monsieur.....

n°597068
jycrois
Posté le 23-05-2009 à 00:14:57  answer

Comme vous dites, monsieur, mais même résultat,....ça télécharge et à la fin je n'ai pas de message, sauf si je ne vois pas où il est..le message. Dois-je jeter l'éponge?

n°597069
jycrois
Posté le 23-05-2009 à 00:17:01  answer

Comme vous dites, monsieur, mais même résultat,....ça télécharge et à la fin je n'ai pas de message, sauf si je ne vois pas où il est..le message. Dois-je jeter l'éponge?

n°597070
Profil supprimé
Posté le 23-05-2009 à 00:37:05  answer

bonsoir
 réinitialise tes paramètres internet

3bd5da2584cac8eee7201cf22efa904e

n°597071
jycrois
Posté le 23-05-2009 à 08:21:16  answer

Avec la réinitialisation, effectivement ça marche...enfin.
 Grand merci à Azerty39 et aux autres
 Mais avant de clore, à titre d'information, qu'est-ce qui s'est passé : altération de fichiers ou de clés par des nettoyages trop ....vigoureux (antivirus, nettoyeurs type Glarys utilities); merci si vous avez une explication, sinon à bientôt

n°597072
jycrois
Posté le 23-05-2009 à 08:21:24  answer

Mais avant de clore, à titre d'information, qu'est-ce qui s'est passé : altération de fichiers ou de clés par des nettoyages trop ....vigoureux (antivirus, nettoyeurs type Glarys utilities); merci si vous avez une explication, sinon à bientôt

n°597073
Mbaito
Posté le 09-06-2011 à 18:41:21  answer

:youpi:  :hello:  :)  :sleep:  :sweat: :grrr:  :sarcastic:

n°597074
mezzavoce
Posté le 16-05-2012 à 14:38:14  answer

jycrois a écrit :

Bonjour, je rencontre le même problème et je ne vois pas comment réinitialiser. POuvez vous m'aider? Ou retrouve -t-on les fichiers téléchargés? c'était beaucoup plus simple avant....
 Merci d'avance

n°597075
Profil supprimé
Posté le 16-05-2012 à 16:09:41  answer

bonjour
 pour réinitialiser les paramètres internet
 y5qutyhzrydx6m5werlu

kl6ogbnn37ui6ekcu2li
 retrouver le dossier téléchargement
 2vkiqpe7vn3hca6zbq61

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
retrouver la commande "ouvrir avec"erreur sur 01net.com
telecharge pas assez vite [résolut]pc redemarre tout seul [resolu]
Retrouver l'origine d'une photo...comment retrouver un pc emetteur de message
Comment vider la DLL, pour retrouver de la mémoire.retrouver la fonction rechercher sous windows xp pro
ne peut plus retrouver les .exe.recherche logiciel de gestion des interventions informatique
Retrouver mon nom sur MSNretrouver un doc que j'ai écrasé
comment retrouver les noms longs car j'ai copie des fichiers par dos ? 
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver un logiciel téléchargé sur 01net (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disparition de la corbeille sous Vista 0 22-05-2009 à 10:05:27
disparition de la corbeille sous Vista 3 17-07-2009 à 10:39:44
windows server 2003 R2 0 22-05-2009 à 02:46:16
CMOSE SETUP UTILITY à chaque démarrage 0 21-05-2009 à 23:09:30
xp 2 21-05-2009 à 22:54:37

Recevez toute
l’actu du forum !