Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Retrouver des documents dans Bureau/Application Data/...

LOGICIELS : lemarin et 20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retrouver des documents dans Bureau/Application Data/...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Andrj2006
andrj2006
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2006 à 21:10:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

voilà, j'avais un Disque dur que j'ai mis en esclave sur un autre ordinateur. Sur le mien, j'en ai mis un nouveau.

Je n'ai pas fais de sauvegardes car je pensais facilement accéder à l'ancien DD. Seulement, l'ancien DD étant en esclave, je ne peux accéder à des documents stockés dans les dossiers "Documents and Settings/Ma session/Bureau" ou encore "Application Data" ou encore "Mes documents".

Y a-t-il un moyen d'accéder à ces dossiers ? :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

steph64
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2006 à 21:32:15  
  1. answer

peut-etre faudrait-il désactiver la confidentialité sur ces dossiers, losrque ton disque était en master, tu l'as peut-être fait mais oublié de l'enlever une fois que tu as mis ton disque en slave ????

(Publicité)
steph64
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2006 à 21:32:24  
  1. answer

peut-etre faudrait-il désactiver la confidentialité sur ces dossiers, losrque ton disque était en master, tu l'as peut-être fait mais oublié de l'enlever une fois que tu as mis ton disque en slave ????

andrj2006
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2006 à 08:57:10  
  1. answer

steph64 a écrit :

Et comment faire cela ? :)

bigmonster
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/08/2006 à 15:44:11  
  1. answer

C'est le probleme du ntfs qui garde la confidentialité. Il faut que tu remette ton ancien DD en master et là tu charges ta session. Ensuite va dans c/docuents and settings va dans les propriétés de ton dossier, et là à l'onglet partage decoche dossier confidentiel. ensuite remet ton DD en slave et tu devrais pouvoir y accéder à partir du nouveau.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
les paramètres du registre pour cette application pas copiés [MH N° 557] A propos de G Data
logiciel alertes évennements sur le bureau Comment retrouver un mot de passe dans un classeur excel avec macros ?
Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel Retrouver l'ID d'un processus ? [résolu]
retrouver les tracks sur cd telechargéen un fichier Retrouver l'origine d'une photo...
Retrouver mon nom sur MSN  
Plus de sujets relatifs à : Retrouver des documents dans Bureau/Application Data/...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BIOS 8
probleme ecriture clavier sur Msn (qwerty ) [RESOLU] 4
ftp création?? 5
Retirer périphériques 7
Configurer Microsoft Outlook 2003: besoin d'aide... 2