Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

retrouver config origine

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retrouver config origine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mumu40
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2010 à 15:14:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  
 j'ai récupérer un HP pavilion dv 6626ef (sous vista) d'une copine à réparer. Il ne démarrait plus du tout. Le disque dur testé sur un autre pc fonctionne et est accessible (j'ai récupérer tous les documents). Impossible toutefois de démarrer le pc ni sur le DD ni sur un cd. j'ai fini par réussir à lancer la réinstallation d'usine mais à 59% elle est bloquée et n'avance plus.
 Je précise qu'avant la panne générale, le pc qui avait du être vérolé, avait eu 1) problème avec la carte wifi, 2) problème avec le lecteur cd, puis divers écrans bleus ou autre ignorés de ma copine.
 J'ai eu beaucoup de mal à lancer la réinstallation d'usine car les commandes au démarrage ne fonctionnaient pas bien et j'avais un message disant système d'exploitation introuvable. Je peux m'équiper d'un lecteur externe de cd mais vais-je pouvoir démarrer dessus et réinstaller vista? Je n'ai pas de cd vista, et la partition de récupération n'est pas accessible. Est-ce possible de copier en lisant de DD la partition D de backup HP pour faire démarrer le pc dessus avec un lecteur externe?
 Merci de votre aide

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/11/2010 à 21:27:35  
  1. answer

salut ! vas ici >>>            http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1
 eet telecharges l'image iso de vista multi-install ! il faut t'inscrire (c'est gratuit) et avoir une licence vista valide ! tu la grave et si ton bios te permet le boot sur usb ! bah tu mets le dvd dans ton lecteur externe et c'est partit pour un vista tout neuf sur ton pc !  ;)

(Publicité)
mumu40
  1. Posté le 22/11/2010 à 20:08:36  
  1. answer

voilà ok c'est fait entre temps j'ai même récupérer un cd vista. Mon problème c'est que le portable ne veut booter sur rien. Ni sur le lecteur externe de dvd en usb, ni sur son propre lecteur de dvd, sur quoi puis-je encore essayer?
 j'ai tenté ultilmate boot cd, rien à faire
 je sèche... :sweat:

mumu40
  1. Posté le 24/11/2010 à 22:00:21  
  1. answer

finalement après une batterie de test mémoire étendue (seul truc qu'il acceptait de faire) j'ai fini par accéder à la console de récupération et finaliser la réinstallation d'usine. Maintenant il faut que j'installe le sp1 vista et le sp2 vista avant toute connexion. A moins que le sp2 suffise?? :sarcastic:

mumu40
  1. Posté le 27/11/2010 à 15:23:20  
  1. answer

up
 je crois qu'il vaut mieux que je formate ce pc car là j'ai un message d'erreur "espace disque faible" sur le disque de backup HP. en plus j'ai deux périphérique qui ne fonctionnent pas, le lecteur de dvd et la carte wifi. il n'apparaissent même pas dans le gestionnaire de périphérique. que puis-je faire?
 j'ai télécharger sur downflex VISTA et le SP1 et SP2. en image iso il faut que je fouille pour savoir comment m'en servir mais j'ai toujours le problème du lecteur dvd qui ne fonctionne pas et pour réinstaller complètement vista et les 2 pack est-ce que je peux utiliser les images iso sur une clé?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Retrouver logiciel et clé d'activation Ciel Comptes Personnels retrouver l'affichage normal de la barre des tâches RESOLU
Retrouver le menu démarrer : Startmenu8 Panneau de config. - Gestionnaire de Périph... [Résolu]
TitreMonter une config avec Windows 8 Restauration d origine du note book msi x340 slim
Retrouver fichiers après formatage sur Vista Start8 pour retrouver le bouton "Démarrer"
Rentrer profil dans courrier du panneau config avec Orange Sortir de Vista pour retrouver MS DOS ?
Plus de sujets relatifs à : retrouver config origine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clé de licence XP Pro pour l'installation de XP Home(resolu) 8
Lags intempestifs, besoin d'aide 1
vista 1
probleme installation OOo123 1
firefox 3