Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

restauration de mon ordinateur à l'état d'usine

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°627758
shaqdeol
Posté le 06-08-2011 à 15:17:12  answer

Bonjour,

Je sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, étant donné que je ne m'y connais pas trop. J'aimerai faire comme le stipule le titre une restauration de mon ordinateur de bureau acer aspire M1100 Vb7z à l'état d'usine. Cependant je ne dispose pas de CD. J'ai vu à travers les différents forums, qu'il faut retrouver dans le gestionnaire de disques la partition PQservice, mais moi je n'ai rien à ce nom. il n'y a que partition (C:) qui apparait... Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur cette question?

Je vous en remercie d'avance

n°627759
r2e2p4
Posté le 06-08-2011 à 16:24:31  answer

Bonjour,

Combien as-tu de partitions dans ton disque dur? Il faut le visionner avec un gestionnaire de Partition comme "Gparted" ou similaires, la partition en question est une partition cachée (d'habitude) et qui n'a pas de lettre de lecteur désigné.

Normalement tu peux y accéder en lançant la machine avec la touche [F9] appuyée.

Parfois, pour "gagner un peu de place", certains possesseurs de PC l'enlèvent, ou bien ils changent de disque dur pour un de plus grande capacité.

Si tu es le propriétaire d'origine, tu liras dans le manuel comment faire la restauration d'usine.

n°627760
zigzag2
Posté le 06-08-2011 à 16:57:05  answer

Bonjour,