Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

résolution écran,problème de bandeau noir.

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

résolution écran,problème de bandeau noir.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
windows8bi​z
windows8biz
  1. Posté le 07/04/2013 à 21:27:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,je vais tenter d'expliquer mon problème,je possède un nouveau pc configuration:os w8 64b,6go ram,radeon hd 7950 3go,le problème est que je voulais visionner le service livetv de c+,mais une erreur 6030 me demandant de mettre à jour ma carte graphique.ce que je fais immédiatement,je redemarre donc mon navigateur(IE10,chrome,etc)mai​s toujours le même message d'érreur.je vais donc de ce pas sur le forum de la communautée d'entraide de c+,d'ou l'on m'indique de vider les cookies et le cache de mes navigateurs,ce que je fais et essayant a nouveau livetv,refus toujours message 6030,autre solution avec silverlight de désinstaller le fichier mphrs et VIDER le cache.suite a celà je relance le service livetv idem 6030.alors un peu dépité du peu de solution proposer.Je me résigne donc a redemarrer mon vieux pc:os vista 32b,2go ram,radeon hd 2350,et là surprise tout les service de streaming en live marche nicke.le multis ecrans ne veux pas dire plusieurs pc.
 un tv,un pc,une tablette,d'accord j'ai bien compris les clauses,mais je souhaite accéder du pc que je veux mais une seul fois par machine,je sais que les drm bloque parfois.
 Mais ce matin une maj de ma cg a reboot mon pc,j'ouvres donc mes centres de configurations d'affichage AMD et WINDOWS je constate la résolution 1920*1080,je baisse ma résolution 1770*1000 et là miracle l'image du livetv est là,bon deouis j'ai un bandeau noir autour de mon écran,si je repasse en résolution (recommandé)l'erreur 6030 est présente.
 nouveau pc:w8 64b,6go ram,radeon hd 7950 3go,IE10,chrome26.01410.43m.ec​ran philips 190cw branché en vga avec adptateur dvi sur e/s pc.
 ancien pc:vista 32b,2go ram,radeon hd 2350,IE9,chrome.ecran samsung s23b300 branché en hdmi.
 ma question est comment enlever ce bandeau noir de 2cm?
 Merci pour toutes suggestions ou solutions ainsi qu'astuces serait la bienvenue,au paisir de vous lire.

windows8biz
  1. Posté le 08/04/2013 à 22:49:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 Eh bien me revoilà pour dire que je vient de retrouver mon affichage en expliotant totalement la surface de mon écran Samsung syncmasters S23b300.Alors mon entetement a fouiller dans les centres de configurations de la résolution,j'ai donc dérouler mon echelle de rafraichissement qui vas 50,60,75hz.j'ai donc monté mon taux rafresh écran et le bandeau noir a disparu,mais j'ai un autre problème légers.c'est comme si quelqu'un avait étirer l'image,ce n'est pas beau a regarder écriture des pages web baveuses,des applications presque impossible a fermer sans revenir en résolution inférieur.
 Bon maintenant j'approche de la fin du soucis,enfin je crois.
 WINDOWS8 est un os bizarre parfois est-ce sa jeunesse qui pose problème?
 WINDOWS7 a l'air bien plus stable je pense essayer d'acquérir une licence de seven pour me monter un très bon pc pour gamer,photos,videos,bon celui-ci est pas mal mais depuis que je l'ai reçus le 15/03 trop d'instabilité ce W8.mon ancien pc est encore plus stable à part quelque petit soucis matériel,rien à dire,heureusement qu'il fonctionne encore!voilà merci pour essayer de me comprendre,c'est pas simple parfois ces réglages,sur ce bonne continuation et je pense que soucis est résolu.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Augmenter la résolution changer la resolution d'ecran
comment enlever le bandeau sur emule ecran a l'envers (à l'horizontale)
Résolution bloquée. [Résolu] démarrage lent de windows : écran noir
problème résolution quelle resolution pour compresser
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : résolution écran,problème de bandeau noir.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme dd'installation de windows 98se dans virtual pc 3
Récupération de photos 1
Windows 8 1
PROBLEME STEALTHNET 1
Telechargement 8 GADGET PACK 0