Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

[résolu] msn

2 utilisateurs anonymes et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[résolu] msn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mimus26
mimus26
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2007 à 20:05:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde
 juste une petite question, peut on voir les personnes qui nous ont bloqué sur msn ??
 merci :whistle:

nounou62
  1. Posté le 24/01/2007 à 20:12:17  
  1. answer

non tu le vois pas.. en fait la personne qui ta bloquer, elle apparaitra toujours hors ligne dans tes contact..

(Publicité)
  1. homepage
pete-parker
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2007 à 20:25:25  
  1. answer

:hello: salut !! je n'ai pas tester mais voici un extrait d'un article concernant ton sujet !!

Le 13/03/2006 à 23:48:21, philco à ecrit :
 Un suel moyen pour savoir si vous êtes bloqué : dans votre fenêtre de contacts msn, allez dans options, puis dans confidentialité. examinez votre liste verte en faisant des clics droits sur vos contacts. si la mention "supprimer" est en grise, ce contact ne vous bloque pas. si en revanche "supprimer" est en noir, c'est que ce contact vous a bloqué ou pire, bloqué et supprimé... tant que vous y êtes, faites donc pareil sur la colonne à côté (la liste roge) vous pourrez egalement supprimer les contacts que vous avez bloqués (vous verrez ainsi ceux qui malgré ca ne vous on pas encore blqués..eux Clin d'oeil faites le ménage ou réconciliez vous..une seule restriction a ce systeme, parfois le message "supprimer" est en noir et malgré tout ces personnes ne vous bloquent pas, elles sont restées trop longtemps sans aller sur leur compte passeport/hotmail..et hotmail les a virées après 3 mois. dites moi si cette réponse vous a été utile. merci.

Le 12/05/2006 à 10:14:23, Nicolas d'Aix à ecrit :
 Pour savoir si votre statut chez un de vos contact est bloqué et supprimé (je dis bien et) sur msn, il faut aller dans options / confidentialité. et dans la partie intitulée "liste de contacts - consulté la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts", cliquer sur le bouton "afficher". si la personne n'y est pas c'est qu'elle vous a bloqué et supprimé de sa liste. cependant si vous êtes juste bloqué ou supprimé (mais pas les deux), elle sera encore dans la liste. j'ai testé. la technique du supprimé et grisé est pas mal aussi, je ne connaissais pas. contrairement à ce qui a pu être dit, je trouve qu'il est utile de voir qui vous a supprimé/bloqué car personnellement j'ai pu constaté que je fréquentais beaucoup de faux q au travail. a bientôt

tiens moi au courant si ça marche !!  ;)

---------------
Spirit c'est ma meuf !
mimus26
  1. Posté le 25/01/2007 à 19:49:03  
  1. answer

merci beaucoup, ça m'a permis de faire le tri dans mes contact  :D

serge-nice
  1. Posté le 10/02/2007 à 11:07:58  
  1. answer

merci pete parker , de ton aide !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment extraire une image d'un message dans WLM? (Résolu) Problème MAJ Windows 7 (résolu)
outlook express et Windows 8 [résolu] comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu]
comment ne pas imprimer la date d'impression? (Résolu) Protéger un document par un mot de passe dans w7.Résolu
Effacer toutes les données de son disque dur Résolu Comment Cloturer un Message lorsqu'il est résolu (Résolu)
Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu) Outlook Express et Web 2 Questions ( Résolu)
Plus de sujets relatifs à : [résolu] msn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
internet très lent!!! 4
o&o defrag 2
Reboot ordi 5
Site bloqué à la commande 15
logiciel epson photo print 0