Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

réparation XP avec Iso copié sur site.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réparation XP avec Iso copié sur site.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kiki29
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2010 à 16:31:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  TLM

Je voudrais savoir s'il est possible de réparer XP avec l'iso XP familiale SP3 de DOWNFLEX.
 Si quelqu'un l'a testé, j'aimerais savoir si ça marche lorsque le PC a été livré sans CD . Ce qui est le cas dans la plupart des PC de marque.

Merci d'avance.

1. homepage
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 10/10/2010 à 16:48:52  
  1. answer

:hello:

alors qu'un PC de marque soit vendu sans CD c'est une chose ... que l'acheteur ne demande pas ce CD c'en est une autre.

lorsque tu achètes un PC, tu achète aussi, par vente liée, mais ça c'est un autre problème, un système d'exploitation avec une clé d'activation. Et pour faire simple seule cette clé coûte de l'argent ... et le CD n'est que le support pour exploiter cette clé.

Maintenant pour revenir à ta question: puis-je utiliser un ISO téléchargé sur le net pour réparer mon PC?

Réponse: pourquoi pas ................ sauf que tu n'as aucune certification que l'ISO est saine .....

Pourquoi ne pas passer par une connaissance et faire une copie d'un CD original ..... ce qui est tout à fait légal car seule la clé d'activation est payable chez microsoft .... pas le support

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
(Publicité)
kiki29
  1. Posté le 10/10/2010 à 18:59:36  
  1. answer

:hello:  senosen11

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai payé un windows et plusieurs logs dont je ne me sers jamais, et je n'ai eu qu'un CD de remise "sortie usine"

J'aurais dû demander un CD windows bien sûr, mais c'est mon 1er PC et je n'avais aucune notion en ordinateur, je ne me suis pas posé la question, à savoir que XP pouvait s'abimer et encore moins se réparer.

Je n'ai pas voulu acheter mon PC en grande surface, mais plutôt chez un commerçant de proximité, pensant que j'aurais été mieux aiguillé qu'en GS,malheureusement ça n'a pas été le cas.

Pas besoin d'épiloguer là dessus, maintenant il a déposé le bilan, donc plus aucun recours.

Mais tu dois avoir raison, je dois pouvoir copier un CD original.

Comme j'ai vu que downflex propose des téléchargement de XP OEM ,je voulais savoir ce que c'était, plus simple et rapide que de quémander un CD original, tous les gens que je connais sont dans le même cas que moi, enfin je crois.

Merci de ta réponse.

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2010 à 07:37:55  
  1. answer

Bonjour

le seul moyen de le savoir, c'est de graver l'image ISO téléchargée afin d'explorer son contenu  ;)

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2010 à 08:20:33  
  1. answer

:hello: ! les isos de downflex sont très fiable ! je n'ai jamais eus de souçis avec ! une fois gravée ! tu te retrouve avec un cd original ! comme si tu avais recopié le cd original d'un pote ! mais entre bien ton n°de licence à l'install !  ;)

(Publicité)
kiki29
  1. Posté le 11/10/2010 à 09:14:21  
  1. answer

:hello:  smilblick,  zippo25

Je vous remercie tous les deux, je n'ai pas téléchargé,ni gravé l'iso downflex, car certains m'ont dit que c'est un site pirate et que les iso risquaient de contenir des fichiers vérolés.
 C'est aussi ce que laisse entendre senosen11 plus haut.

Quand au n°de licence , pas de problème, il est en parfait état sur le sticker collé sur le PC.

Ceci n'arriverait pas si Microsoft (ou le constructeur) livrait un CD avec le PC. Ce n'est pas cela qui changerait le prix du PC.

Merci de votre avis.

1. homepage
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2010 à 09:14:39  
  1. answer

:hello: L'Ami du nord

zippo25 a écrit :

:hello: ! les isos de downflex sont très fiable ! je n'ai jamais eus de souçis avec ! une fois gravée ! tu te retrouve avec un cd original ! comme si tu avais recopié le cd original d'un pote ! mais entre bien ton n°de licence à l'install !  ;)

bon bin puisque tu as testé il rentre dans la boite à favoris ;)

Bisous à ta petite famille ;)

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/10/2010 à 17:20:14  
  1. answer

yo l'ami du sud !  ;) ! idem chez toi !  ;)

non downflex n'est pas un site pirate ! il est vrai que si on suis la loi à la lettre ! windows ne se telecharge pas et ne se copie pas !!!  :sarcastic: ! mais dans ce cas faudrait que les conctructeurs fournissent un cd ou dvd original avec leurs machines !! et non une simple partition recovery remplie de truc qui ne servent à rien !!!(mais vai pas relancer un débat qui dure depuis quelques années !) downflex remplace simplement ton copain qui te prêterait son cd original !! ce serait un site pirate !!! si tu y trouvais des windows crackés ! mais ce n'est pas le cas !!! car si tu n'as pas une licence valide l'iso ne te sert à rien !  :sarcastic: ! si tu lis un peu les détails de leur site ! tu verras qu'ils sont correct !!! et non pirates !!! ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Un site pour enregistrer et partager nos liens favoris. Réinstall/Réparation XP sans CD (Jamais Résolu)
Convertir .rar en .iso Quels effets lors de réparation windows
fichhier manquant pour terminer une réparation réparation de windows xp pro
[Résolu]Copie conforme d'un site problème réparation indows
Plus de sujets relatifs à : réparation XP avec Iso copié sur site.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Programme de Google Chrome Dans le dernier numéro 0
comment rendre plusieurs fichiers illisible dans un dossier 0
Mon blog 0
Je n'arrive pas à télécharger de gros fichiers torrent 2
MAGIX Xtreme Web Designer 5 0