Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

comment remettre mon windows 7 perdu ?

1 utilisateur anonyme et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment remettre mon windows 7 perdu ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
profane261
profane261
  1. Posté le 14/04/2013 à 18:55:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suite à virus, j'ai perdu mon windows 7 édition starter (pour lequel j'ai la licence). Une personne a voulu me dépanner en m'installant une version intégrale datant du moyen-âge (même pas SP1) et de plus pirate (ce que je ne savais pas). Je vis en Afrique et impossible de contacter l'assistance microsoft (vu que ça ne passe pas avec les codes,bien sur). Comment faire pour virer cette version et remettre la mienne officielle ? Je n'ai pas de CD,ayant acheté mon PC avec win7 dedans. Merci beaucoup de votre aide en espérant qu'il y a une solution.

bidous
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2013 à 21:21:15  
  1. answer

Salut,

Je crois que tu peux télécharger la version starter, l'installer et rentrer le code (sous ton pc, si il s'agit d'un portable, ou alors une étiquette est quelque pars avec ce code).

Et normalement c'est bon.

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2013 à 08:28:46  
  1. answer

salut ! quelle marque et model ton pc ???? car logiquement il y a une partition cachée de restauration usine ! dont l'accès se fait au démarrage du pc par une combinaison de touches suivant les marques !
 à condition biensûr que celui qui a bidouillé ton pc n'ait pas tout viré pendant son délire !!!  :sarcastic:

profane261
  1. Posté le 15/04/2013 à 17:47:20  
  1. answer

zippo25 a écrit :

salut ! quelle marque et model ton pc ???? car logiquement il y a une partition cachée de restauration usine ! dont l'accès se fait au démarrage du pc par une combinaison de touches suivant les marques !
 à condition biensûr que celui qui a bidouillé ton pc n'ait pas tout viré pendant son délire !!!  :sarcastic:

Merci beaucoup zippo25, c'est sympa de venir à mon secours et me redonner espoir.Ici(à Madagascar où je vis)presque tout est chinois alors mon PC est de marque HASEE.C'est un poste fixe avec une petite tour pouvant servir comme portable au besoin.Que veux-tu savoir sur le modèle ? Pentium Dual-Core en 32 bits (pas de 64 bits ici).Tout à l'heure,j'ai eu une fenêtre de Microsoft:"il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait" et m'a proposé en lien de télécharger un logiciel de reconnaissance (ce que je ne fais pas pour l'instant).En ouvrant les infos système,je viens de voir qu'au niveau de l'ID il me propose de modifier cet ID.Si il y a un moyen de trouver dans mon PC celui qui correspond à la version starter installée je serais sauvé car il sera en accord avec ma licence. Possible ? comment faire ? Encore merci.Je ne pourrais me reconnecter que vendredi matin et j'espère qu'un message salutaire m'attendra. Merci, merci, merci.........

profane261
  1. Posté le 15/04/2013 à 17:57:46  
  1. answer

Merci bidous. Tous les conseils sont bons à prendre et ça fait plaisir d'avoir un coup de main. Je vais essayer de voir si effectivement je peux télécharger ma version starter et j'espère, si ça marche, qu'on me demandera mon numéro de licence et non encore ce fameux ID que je ne sais pas comment trouver. Je pars demain pour ne rentrer que jeudi soir tard et je visiterais le site vendredi matin.Merci et à très bientôt.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai perdu mon Gestionnaire de programmes groupe contact windows mail
Possible de remettre a zero [Résolu] Se remettre a linux ....................
remettre pc hp a zero Comment remettre le "poste de travail" dans le menu démarrer
Remettre la Corbeille  
Plus de sujets relatifs à : comment remettre mon windows 7 perdu ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème windows boot manager 1
HELP: InPageCoFire et AppCrash sur Windows 7 0
problème barre windows 1
joystick sur virtual pc 0
problème d'update du programme shell (menu démarrer) pour windows 8 0