Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Depuis une réinstallation du systeme rien ne va plus

29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Depuis une réinstallation du systeme rien ne va plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
millalla18​4
millalla184
  1. Posté le 29/05/2008 à 21:34:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
  Bonjour tous le monde,

Depuis une réinstallation du systeme (Windows XP service pack 3, Média Center Edition, Hewlett Packard, Intel Pentium) je n'ai plus de son, pourtant mes hauts parleurs fonctionnaient très bien avant.
  De plus, je n'arrive pas à installer comme il faut internet, que j'installe ma livebox avec un câble USB ou Ethernet c'est pareil, la connection entre le PC et la livebox échoue à chaque tentative.
  Ensuite, il ne veut plus installer les mises à jours sur le site de microsoft (mais là je ne sais pas si c'est mon ordinateur ou le site qui ne marche pas!)

Cela vous ai t'il déjà arrivé?
  Avez vous une solution à me proposer?
  Je me demande si il ne faut pas que je réinstalle encore mon Windows...

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2008 à 21:37:01  
  1. answer

salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil  >>>
 http://forum.telecharger.com/t [...] ges-1.html

(Publicité)
millalla184
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:20:00  
  1. answer

Zplay a écrit :

Salut

Il faut installer les pilotes qui étaient fournis avec l'ordinateur [:huhu]
 Notamment pour avoir le son, et surement pour faire fonctionner le réseau

En réinstallant Windows j'ai aussi réinstallé les pilotes qui étaient fournis avec l'ordinateur car j'ai réinstallé le Windows qui m'a était fournis avec l'ordinateur. Mais peut être que ces derniers ont mal été installé, je vais voir.

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:26:48  
  1. answer

fais clic droit sur poste de travail > propriété > matériel > gestionnaire de peripheriques ! et dis nous si il y a des ? ou des !

sylvain28
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:30:24  
  1. answer

salut,

j'ai également le même probleme que pour les MAJ et l'installation WLive après avoir fait une reinstallation du système avec une MAJ xp pack 3. Mais je ne trouve pas la solution.

Concernant les MAJ windows ils ne devraient pas y en avoir le 1er mardi du mois pour xp3.

(Publicité)
sylvain28
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:48:21  
  1. answer

désolé millalla184, je voulait pas de MAJ windows avant le 1er mardi du mois.

milla184
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:52:55  
  1. answer

Zippo25 il n'y a ni ? ni des !dans le gestionnaire de peripheriques mais en réinstallant les pilotes, le son est revenu comme par magie par contre le logiciel fourni avec la livebox ne veut toujours pas compléter l'installation d'internet disant que "la reprise de l'installation a échoué" pourtant j'ai quand même internet ce qui veut dire que la connexion entre le PC et la Livebox existe mais le logiciel d'installation ne veut pas le reconnaitre, je vais prendre le logiciel d'installation de ma soeur, qui a elle aussi une livebox, pour voir si cela vient de là!

http://img124.imageshack.us/im​g124/7997/screenshot001nt4.jpg

Sylvain28  pour les mises à jours le service pack 3 y ai peut être pour quelque chose! c'est à voir!

Désolé j'ai deux profil car

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:57:33  
  1. answer

c'est pas la peine d'installer le cd de la livebox ! c'est de la daube ! connectes toi en ethernet et logiquement il ni aura pas de souçis !  ;)
 edit :  :??: pourquoi tu vires tes posts ?

(Publicité)
millalla184
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:58:32  
  1. answer

Zippo25 il n'y a ni ? ni des !dans le gestionnaire de peripheriques mais en réinstallant les pilotes, le son est revenu comme par magie par contre le logiciel fourni avec la livebox ne veut toujours pas compléter l'installation d'internet disant que "la reprise de l'installation a échoué" pourtant j'ai quand même internet ce qui veut dire que la connexion entre le PC et la Livebox existe mais le logiciel d'installation ne veut pas le reconnaitre, je vais prendre le logiciel d'installation de ma soeur, qui a elle aussi une livebox, pour voir si cela vient de là!

http://img124.imageshack.us/im​g124/8751/screenshot001eu4.jpg

Sylvain28  pour les mises à jours le service pack 3 y ait peut être pour quelque chose! c'est à voir!

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 29/05/2008 à 22:59:52  
  1. answer

:whistle: ! tu t'amuses bien avec tes posts !!!  :whistle:

millalla184
  1. Posté le 29/05/2008 à 23:03:23  
  1. answer

zippo25 a écrit :

c'est pas la peine d'installer le cd de la livebox ! c'est de la daube ! connectes toi en ethernet et logiquement il ni aura pas de souçis !  ;)
 edit :  :??: pourquoi tu vires tes posts ?

Je sais que le cd de la livebox c'est de la daube !  mais sans ça je suis toujours connecté à internet mais avec le gestionnaire d'orange je peux me déconnecter quand je veux
 Oh! et désolé d'avoir viré mon post je l'éditais   :)

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 29/05/2008 à 23:14:55  
  1. answer

:whistle: et c'est quoi l'avantage de ne pas être connecté dès que le pc est allumé !!  :whistle:

millalla184
  1. Posté le 29/05/2008 à 23:26:53  
  1. answer

Je n'aime pas être connecté en permanence à internet je préfere pouvoir m'y connecter quand je veux :D mais le problème que j'avais oublié c'est que je ne sais pas si le téléphone illimité est bien installé car le logiciel d'installation l'installe à la fin, de plus quand j'avais téléphoné à une opératrice elle avait dit que le téléphone illimité ne marchait pas :??:

MODERATEUR
zippo25
  1. Posté le 30/05/2008 à 21:26:01  
  1. answer

:heink: !tu es en zone dégroupée ? car moi en zone non dégroupée avec ma 9box ! je n'ai pas à m'occuper du telephone ! à partir du moment qu'il est branché sur la box il est illimité !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
taille et choix police systeme windows 8 reinstallation , activation XP
Plus rien dans l'arborescence Résolu reinstallation win xp pro
Problème réinstallation Vista [RÉSOLU] Reinstallation de xp sur un pc vendu avec vista
procedure de reinstallation de W-XP image de tout mon disquedur pour réinstallation future ghost
[Résolu] Réinstallation composants windows xp réinstallation de xp
Plus de sujets relatifs à : Depuis une réinstallation du systeme rien ne va plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows et compte limité 4
Windows\system32\config\system 5
/!\ Argent Facile /!\ entre 25 et 50€ /mois 0