Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

reinitialiser Mes documents

2 utilisateurs anonymes et 103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reinitialiser Mes documents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
osef987654
  1. Posté le 28/05/2013 à 00:17:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, etans néophyte je vais essayer d expliquer mon problème le plus clairement possible. Après quelques recherche sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème.

Aujourd’hui hui j ai enfin trouvé comment faire reconnaitre à Windows (7 intégrale) mon nouveau disque dur, j'ai ensuite voulu alloué se disque dur à toute mes données personnel (vidéo, musique, photo, jeux etc...)j'ai avant toute chose effectuer une sauvegarde de mon système puis copier et coller le fichier utilisateur de mon pc (c: vers g:) et supprimer l ancien (c:) depuis un message d erreur apparié à l ouverture du poste de travail et toute mes donnée on disparu. J'ai voulu effectuer la restauration du système mais le pc me met une erreur lors qu il redémarre "la restauration n a pas peu être effectuer. Donc même si mes données sont perdu (rien d important) est il n est en moins possible de retrouver un dossier utilisateur comme avant c est à dire un dossier ou apparaitra mes documents, mes téléchargement, mes images ... et ainsi éviter se message d erreur.

Merci pour votre temps qui m est accordé ainsi que de votre aide.

Cordialement.

patatechaude
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2013 à 19:28:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.Il ne fallait surtout pas faire ce que tu as fait!
 En repartant d'un système propre, si tu veux déplacer tes fichiers utilsateurs sur une autre partition (et sur un autre disque), ce qui est vivement recommandé, il faut procéder pour chaque fichier en cliquant droit dessus et en cliquant sur propriété. Alors apparait un onglet "emplacement", pour les dossiers documents images musique vidéos et téléchargement entre autres. Tu auras auparavant créé tes fichiers (vides) sur ton autre disque. Il te suffit de cliquer sur emplacement, d'indiquer le nouveau dossier, et de valider le transfert complet des données.

Ce que tu as fait nécessitait aussi des modifications du régistre, qu'il vaut mieux éviter!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
reinitialiser un pc vidé réinitialiser un pc Dell
Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel Réinitialiser les "id"
plantage windows "application n'a pas pu se reinitialiser"  
Plus de sujets relatifs à : reinitialiser Mes documents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment upgrader mon PC? 0
Itunes 11 ne s'ouvre pas 1
nouveau PC nouvelle galère 3
créer une icône avec un lien web pour le copier sur clé usb 1
Gros problème de boot sous seven, rien ne parvient à réparer windows ! 2