Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

mon pc redémarre sans cesse automatiquement [Résolu]

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°589596
kha007
Posté le 17-02-2009 à 20:50:21  answer

(resolu)bonjour â tous :hello:
 ben voila hier j'ai essayé de telécharger les mises a jour à partir dr windows update mais il y a deux mises à jour sur trois qui ont echoués et j'arrivais plus à fermer la fenetre de téléchargement.  :??: lassé d'attendre 2 heures au moins je tente d'etaindre mon pc et la on me demande de telechargé les mises a jours avant. bien sur je ressaie de retelechargé mais j'arrive plus , la page web est figé et lorsque j'ouvre une autre page pour refaire le telechargement j'y arrive pas. ainsi je decide d'etaindre mon pc le lendemain mais impossible de telechargé a nouveau ces mises a jour, alors j'ai femé windows manuellement en maintenant sur le bouton power du boitier central. plutart dans la soirée j'essaie de rallumer mon pc mais on me dit que l'ordi n'a pas été fermé correctement que de choisir  une des options tels que
 1 demarrere en mode sans echec
 2utiliser la derniere bonne configuration
 il y avait 3 autres options mais je ne me souviens .
 j'ai choisit derniere bonne configuration mon ordi redemarre et s'arrete juste apres le logo de windows xp  et on a à peine le temps de voir une page bleue et redemarre automatiquement, ainsi de suite le cycle continue.
 j'ai essayé les autres options mais rien a faire ca ne marche pas
 je suis nul  en informatique alors aidez moi!
 -chaque jour je scan mon ordi avec avg 8 et le scanner interne de l'ordinateur.
 -je n'ai rien téléchargé de nouveau a part ces fichus mises a jour de windows

s'il vous plait aidez je sais pas quoi faire je n'arrive pas a atteindre le bureau et l'ordi redemarre tout le temps. :pleure:
 que faire?
 la mises a jour echouer etait quelque chose du enre servor 2005 (un truc du genre)

n°589597
vfouquer
Posté le 17-02-2009 à 21:04:09  answer

Si t'arrive pas à démarrer, je ne vois qu'une réparation de windows. Tu insère ton cd de windows xp, tu boot dessus, tu laisse charger, tu valide les étapes, et tu attends d'avoir une proposition de réparer ta version de windows. Attention, ne choisi réparer que quand tu as une liste des installations existantes, si tu choisis réparer un peu avant, alors tu aura des lignes de commande et j'ai jamais compris comment ça marchait. Si on te demande valider les conditions d'utilisations en appuyant sur f8, alors t'est trop loin.

n°589598
kha007
Posté le 17-02-2009 à 21:33:11  answer

:youpi: bonjour merci de me repondre

comment booter sur le  cd windows xp . j'ai insérer le CD mais ca continue de redemarrere tout seul.
 merci encore pour ta patience

---------------
merci encore pour tout
n°589599
vfouquer
Posté le 17-02-2009 à 21:49:35  answer

Il me semble que c'est f11 au démarrage juste après l'écran du BIOS. Tu choisi cd et c'est parti

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
Mon pc redemarre en boucle....pc redemarre tout seul [resolu]
[ résolu ] XP redemarre seul après choix du comptePC redémarre seul
PC redemarre tout seulWindows redémarre anormalement...
L'ordinateur rédemarre tout seulPC qui redémarre tout seul : erreur système sérieuse
un ordinateur qui redémarre tout seul.ordi redemarre au lieu de séteindre
la maintenance allume le PC automatiquement? [resolu]Parefeu installer , beugue sans cesse
Plus de sujets relatifs à : mon pc redémarre sans cesse automatiquement [Résolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Firefox 1 17-02-2009 à 23:15:40
Problème pour activer Windows XP 1 17-02-2009 à 20:40:39
installation novaxel [Résolu] 2 18-02-2009 à 09:40:56
Suppression des fichiers $NT Uninstall 1 17-02-2009 à 19:53:54
Generic Host Process ? 2 17-02-2009 à 20:23:33

Recevez toute
l’actu du forum !