Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

récupérer mise à jour antivirus

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

récupérer mise à jour antivirus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Muriel31
muriel31
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2005 à 14:55:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,j'utilise bit defender sur un de mes pc, qui est mis à jour toutes les huit heures.
 Je voudrais formater mon pc (suite trop nombreux problème de virus trojan et autres) mais pour la réinstallation et la connexion internet je souhaiterai récupérer les mises à jour de mon antivirus maintenant de manière à pouvoir les installer avant de le connecter sans risque à internet après formatage.
 est-ce possibel et comment faire? est-ce que quelqu'un me comprend et peut m'aider?
 merci

---------------
Mumu 40
nerick
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2005 à 16:55:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello, bah j'ai l'impression que ce que tu veux c'est télécharger un fichier de mise a jour pour pouvoir les réinstaller directement depuis ton pc direct apres le formatage ? en cherchant un peu, j'ai l'impression que ce que tu demandes n'est pas possible, a ce que j'ai lu les mises a jours se font uniquement en ligne via BitDefender (contrairement a Symantec qui lui, propose des mises a jour régulières sur telecharger.com)

je suis donc désolé de répondre négativement mais je pense que tu n'a rien a craindre : apres ton format, installe le sp2 (le firewall sera automatiquement activé), installe BitDefender, active ta connection internet et procede aux mise a jour online. Si tu as vraiment peur, tu peux, a la fin des toutes les mises a jour, désactiver ta connection internet et lancer une procédure d'analyse complete de ton système, pour etre sure de n'etre pas contaminée.

voila, m'dame :)

---------------
"Life's a game, rules were made to be transgressed. Let's play !"
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ANTIVIRUS NORTON recuperer fichiers apres formatage !
récupérer des données formatées... mise à jour microsft publisher
Recuperer le carnet d'adresse recuperer des donnees sur un disque dur qui a ete formaté
Plus de sujets relatifs à : récupérer mise à jour antivirus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme avec Daemon tools 1
anti virus 3
Comment désinstaller complètement firefox? 2
Problème d'augmentation/diminution de taille de site ! 1
dois je installer un antispyware en plus d' avast? 50