Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problèmes avec Mozilla après scan + pages intempestives

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec Mozilla après scan + pages intempestives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mwàa
mwaa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2008 à 13:40:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des pages intempestives qui s'ouvrent chaque fois que je suis internet. Pour régler ça j'ai télécharger des anti virus, anti spy ware fait des scans etc ... Rien. Par contre après avoir fait un nettoyage complet avec Avast, les pages internet de mozilla laggent (ex : Impossible de voir des photos sur Facebook ou de se mettre en ligne ou même poster des commentaires, met beaucoup de temps à ouvrir les mails sous hotmail, des fois ne les ouvre pas du tout, et beaucoup d'autres pages qui mettent tellement de temps à se charger qu'au final elles se chargent pas)
 Donc j'ai fais une restauration de système, et là mozilla remarchait normalement (toujours avec les fenetres intempestives)
 On m'a envoyé un lien pour désinfecter mon PC et m'a dit de faire un scan au démarrage après ça, ce que j'ai fais, et mozilla a encore le même problème (et toujouuurs les pages intempestives)

Je me dis que si je refais une restauration de système je risque pas de récup' les virus supprimés ?

Qu'est -ce que je pourrais faire contre les pages intempestives, les virus, et pour mozilla svp ? (j'ai installé la version 2.0 du coup)

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2008 à 13:41:29  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

pas de double sujet : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes d'impression de formules de math en PDF mes pages se déplacent comme des vagues (résolu)
problemes avec mes documents Problèmes pilotes
Page d'accueil et ouvertures intempestives de sites..... Problémes d'installation pilotes Nvidia
Quel scan en ligne choisir ?(Résolu) mozilla thunderbird
Plusieurs problémes ajouter des pages (fichiers) a une telecopie
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Mozilla après scan + pages intempestives

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remplacer Money 2001 1
Logiciel qui ne marche pas suite à une copie sur ma clé USB 5
Enlever la musique d'internet 5
Création dvd windows 0
transfert disparue 1