Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problèmes d'identité

3 utilisateurs anonymes et 159 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problèmes d'identité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cameleon87
cameleon87
  1. Posté le 28/11/2010 à 14:34:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:  à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un ordi d'exposition à Carrefour. en magasin il était déjà allumé et paramétré. Il marche très bien mais quand je créée un nouveau document dans l'identité il y a toujours "carr" (identité qu'ils ont du utilisée pour instaler l'ordi). Parfois quand je veux effacer un dossier ou manipuler certains fichiers j'ai un message me disant que je dois avoir les droits d'administrateur. Or quand je vais sur les comptes il n'y en a qu'un seul le mien et il y a marqué dessous administrateur. Exsiste-t-il des comptes cachés que l'on créée au démarrage ? Mon nom de compte est CJC et donc à chaque fois l'ordi me rajoute /carr et marque CJC/carr comme si j'étais sponsorisé par Carrefour :sol:  . :sol:

:sol: Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

pas trop vite
catmh
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2010 à 09:49:50  
  1. answer

bonjour
 regardes ici pour faire apparaitre le compte je pense que tu as au moins Vista
 http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html

(Publicité)
r2e2p4
  1. Posté le 30/11/2010 à 00:08:45  
  1. answer

Bonsoir,

-1- En ce qui concerne les documents, je pense que tu parles des documents Word/Excel : Si c'est le cas, vas dans Options, "ancien" Office : Outils>Options, Office 2007 : Icône "Office">Options, changes le "Nom de l'Utilisateur" (et en même temps les initiales si tu veux).

-2- En ce qui concerne l'accès aux fichiers/documents il y a surtout la notion de "sécurité" dans les propriétés de ce fichier, et la modifier (j'ai peur que tu dois le faire pour d'autres). Donc après avoir fait la "manip" pour te "logguer" sous administrateur (il existe une manière plus facile pour cette "manip" mais passons...), cliques droit sur le ou les fichiers "à problèmes" d'accès, vas dans leurs "propriétés" puis dans "sécurité", là tu verras différents utilisateurs avec en bas plusieurs "permissions". Tu peux dans "Avancé" aller modifier les permissions. Avec cette "modif" tu n'auras plus de problèmes d'accès.

Un petit conseil, ne restes pas en permanence "loggué" sous Administrateur, et désactives le aussi, Microsoft le fait au départ et par défaut pour éviter les intrusions.

J'espère que ces qq lignes peuvent t'aider.

pas trop vite
catmh
  1. Posté le 01/12/2010 à 09:53:31  
  1. answer

r2e2p4 tu as raison il y plus simple
 si c'est le compte administrateur pour Vista il y a ceci
 http://www.commentcamarche.net [...] e-de-vista

perso avec  Vista  "UHA.exe" marche très bien qui  cache ou  montre  le compte administrateur juste en cliquant dessus
 http://dechily.org/Forum_Aski/topic132.html

cameleon87
  1. Posté le 05/12/2010 à 19:32:09  
  1. answer

Merci de vos réponses,
 Désolé de réagir que maintenant mais je suis parti une semaine en vac :youpi:  :youpi:  :youpi:
 Donc demain je me penche sur vos réponses pour voir ce que cela donne et je vous tiens au courant

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problèmes d'impression de formules de math en PDF problemes avec W.L.M 2009 (résolu).
problèmes pour personnaliter les fenêtres jeux enfants problèmes de téléchargement
Problèmes divers dans windows vista Problèmes texte/image dans Word
Problèmes après ré-installation Vista sur Notebook [Résolu] Migration excel 2002 vers Excel 2010 - Problèmes d'"heures
Problèmes au démarrage de windows xp problèmes d'enregistrement audio
Plus de sujets relatifs à : problèmes d'identité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
internet explorer 9 beta 7
internet explorer 9 beta 0
internet explorer 9 beta 0
[MSN] Gros probléme WLM.. Besoin d'aide SVP 3
Office 2007 en seconde main 2