Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problèmes divers dans windows vista

LOGICIELS : lemarin PRODUITS : Thalie21 LOISIRS : bileg ARCHIVE L'ORDINATEUR INDIVIDUEL : muna2a et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problèmes divers dans windows vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chnico80
chnico80
  1. Posté le 27/03/2013 à 21:51:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes avec mon PC (Vista édition familiale prémium 32bits)

je vais essayer d'être assez clair

Problème 1

Je n'ai plu aucun son pour n'importe quelle application
 Lorsque je vais dans le panneau de config, son, lecture, haut-parleurs, propriétés, statistiques avancées, et tester. J'ai ce message d'erreur : Impossible de lire la tonalité de test

Problème 2

J'ai 4 mises à jour Windows update qui reviennent tout les jours. En fait, Windows me dit que j'ai des mises à jour pretes à etre installer. Je les installe, ou elles s'installent en éteignant mon ordi. Mais à chaque démarrage les MàJ reviennent. Je précise que lorsqu'elles s'installent je n'ai pas de messages d'erreurs, c'est écrit que tout s'est installé correctement
 Voici les numéros des MàJ qui posent problèmes : KB2393802 ; KB2676562 ; KB2799494 ; KB2679255

Problème 3

Par moment la recherche de MàJ dans windows update ne fonctionnent pas. Un message d'erreur apparait : Windows update erreurs detectées : 80004002

Problème 4

Windows defender n'analyse pas automatiquement. Dans les options tout est configuré pour que l'analyse démarre automatiquement et à une heure où mon pc est toujours allumé

Problème 5

A chaque démarrage de PC, j'ai ce message : "volet windows a cessé de fonctionner"

Voilà mes problèmes. Je ne sais pas si tout est lié ou pas mais j'espère avoir une solution de votre part

Pour vous aider, je crois que ces problèmes viennent depuis que j'ai désinstallé (avec revo uninstaller) le logiciel Solidworks.

Merci d'avance

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/03/2013 à 12:51:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si c'est un pc de marque, que tu es sur d'avoir sauvegardé tout, fichiers, passes, favoris, sauvegardes jeux etc...
 et qu'en plus ça fait genre 3 ans que windows est installer, moi je ferais une restauration usine et réinstallerais tout, ensuite tu fais une image disque et c'est repartit.
 après je te dis ce que je ferai, mais je sais pas le temps que tu souhaites y passé, le nombre de logiciels a réinstaller, n'y tes connaissances en informatique, donc a toi de voir...
 ps=tu peux faire une image disque avant, comme ça si tu oublis de sauvegarder quelque chose tu pourras quand même le récupérer.
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? Problèmes avec Mail
Problèmes avec le pack office 2003 Problèmes avec Mail
Problemes serieux avec la version 2.4.1 divers
problèmes paramètrage OUTLOOK après changement FAI Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???
Plus de sujets relatifs à : Problèmes divers dans windows vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon icône Windows 7 sur l'écran de bienvenue a disparu... ! 4
regarder cette video 0
Comment revenir sur windows 7 ? 16
Question à propos de "8 Skin Pack" 0
Problème utorrent message "erreur accès refusé" 1