Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problème windows 7 et second moniteur

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème windows 7 et second moniteur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
switch23
switch23
  1. Posté le 26/01/2010 à 13:24:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de passer sous Windows 7 sur mon Dell XPS, et je n'arrive pas à partager mon écran avec ma TV sony (ou même n'importe quelle sortie video vu comment se pose le problème).

Lorsque je veux configurer l'affichage je ne peux choisir qu'un seul moniteur : mon écran de portable ... Et c'est le seul moniteur que je peux sélectionner !
 Comment faire pour partager mon écran sur ma tv ?

Aidez moi svp !!
 Merci !

switch23
  1. Posté le 28/01/2010 à 09:39:09  
  1. answer

Personne n'a une idée ? Je pète un câble tous les soirs avec ce problème ! Aidez moi svp ! Vraiment merci d'avance !

(Publicité)
maxou_grenoble
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2010 à 12:58:46  
  1. answer

Bonjour,

Sur la TV, tu choisis l'entrée du signal. Dans mon cas j'ai le choix entre HDMI1, HDMI2, coaxial,etc.

Si rien n'apparait, essaye sur le micro F8 (ou Alt F8) pour passer d'un écran à l'autre.

switch23
  1. Posté le 29/01/2010 à 12:04:06  
  1. answer

Mais c'est normal de ne pas pouvoir sélectionner autre chose que ton écran ? Sur Windows 7, t'es obligé d'attendre que ton pc ait repéré un moniteur ?

Sinon, c'est une vieille tv (enfin pas un écran plat) et je n'ai pas de HDMI. Le câble est en péritel sur ma tv et S-video pour le pc.

Merci de ton aide :)

maxou_grenoble a écrit :

bonjour,

sur la tv, tu choisis l'entrée du signal. dans mon cas j'ai le choix entre hdmi1, hdmi2, coaxial,etc.

si rien n'apparait, essaye sur le micro f8 (ou alt f8) pour passer d'un écran à l'autre.

maxou_grenoble
  1. Posté le 29/01/2010 à 13:01:32  
  1. answer

Une piste: avant quand je récupérais la TV de free ( péritel freebox vers entrée S-vidéo du micro) j'avais un petit boitier convertisseur avec deux positions in/out.

Un truc comme comme ça:
 http://www.rueducommerce.fr/TV [...] sortie.htm

Ca marchait en "in". Ca peut marcher en "out". Sans aucune garantie... Désolé, tu serais à coté, je te donnerai le boitier pour essayer, mais je doute que ce soit le cas.

(Publicité)
switch23
  1. Posté le 29/01/2010 à 13:47:56  
  1. answer

Je n'ai pas ça sur ma péritel, et ça marchait tel quel sous vista.

J'aimerais savoir si sous windows 7, on doit attendre une détection du moniteur ?
 Normalement, on en a un par défaut sous vista ! Là j'ai qu'une seule possibilité : mon écran de pc portable !

maxou_grenoble a écrit :

une piste: avant quand je récupérais la tv de free ( péritel freebox vers entrée s-vidéo du micro) j'avais un petit boitier convertisseur avec deux positions in/out.

un truc comme comme ça:
 http://www.rueducommerce.fr/tv [...] sortie.htm

ca marchait en "in". ca peut marcher en "out". sans aucune garantie... désolé, tu serais à coté, je te donnerai le boitier pour essayer, mais je doute que ce soit le cas.

switch23
  1. Posté le 31/01/2010 à 20:09:34  
  1. answer

J'ai même essayé d'utiliser un autre écran de pc ce weekend avec une prise VGA et même problème... AIDEZ MOI SVP !!

maxou_grenoble
  1. Posté le 31/01/2010 à 20:29:18  
  1. answer

Lis le manuel de ton micro. Je me répête: sur mon portable Dell, je bascule sur les écrans avec la touche F8.

(Publicité)
switch23
  1. Posté le 01/02/2010 à 10:23:20  
  1. answer

Le soucis c'ezst que ça ne marche pas ! J'ai tout fait : les raccourcis y compris.. Je pense qu'en installant 7, mes ports sont inactifs. Je check ça ce soir.

maxou_grenoble a écrit :

lis le manuel de ton micro. je me répête: sur mon portable dell, je bascule sur les écrans avec la touche f8.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library Problème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Windows 8. PC Portable Samsung et TV reliée par VGA. Windows 7
Installation Windows XP sur Asus Eeepc 101 CH Problème MAJ Windows 7 (résolu)
Installation windows 8 dual boot Windows mail et passage de Vista à Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Problème windows 7 et second moniteur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
windows mail 8
device doctor 1
webeez 2
Probleme de telechargement de MSN 1
Besoin d'aide sur Excel 2003 (aux férus seulement!) 0