Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme Teredo tunneling Pseudo-interface

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme Teredo tunneling Pseudo-interface

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
toutim
toutim
  1. Posté le 01/04/2007 à 19:34:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

J'ai un souci... le gestionnaire de perif sous windows Vista me dit que Teredo tunneling Pseudo-interface ne fonctionne pas. Je ne sais pas à quoi ca sert mais je vois que ma clé TNT ne fonctionne plus.... lien ou pas?
 Y aurait t'il un brillant et sympa internaute sur ce forum qui puisse éclairer ma lanterne et m'aider à refaire tourner Téredo?
 Merci d'avance!

1. homepage
theo3
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2007 à 05:45:24  
  1. answer

salut !! :D

vue le nom il y a surement un lien oui !!

regarde sur le site du constructeur de ta clé TNT si il n'y a pas une mise a jour des pilotes compatibles Vista !

ou donne les références decette clé  ;)

@plus :hello:

(Publicité)
javascript
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 02/04/2007 à 06:26:00  
  1. answer

Salut !

Teredo est une technologie d'encapsulage de paquets de données au protocole IPV6 (encore peu répandu) par le biais de périphériques répondant à la norme IPV4 (norme Internet actuelle). C'est un projet encore expérimental, une sorte de FlexFuel de l'Internet ;-)

En fait, il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphériques de Windows (clic-droit sur Poste de travail, puis Propriétés, puis onglet Matériel, puis Gestionnaire de Périphériques), que tu cliques sur Affichage, puis sur Afficher les périphériques cachés, et que tu vérifies que Teredo Tunneling Pseudo-Interface est activé. Au besoin, active le par un clic-droit dessus, puis Activer.

Ensuite, fais Démarrer, Exécuter, puis tape "cmd" (sans les "" ), puis OK. Dans la fenêtre d'Invite de Commande, tape "ipconfig /all" (sans les "" ), et vois si ton Teredo est mentionné, et si il a une adresse MAC propre. Si oui, c'est bon : débranche ton tuner TV, éteins ton PC, rebranche ton tuner puis rallume ton PC, et laisse Vista "reconnaître" ton nouveau périphérique. Normalement, Vista doit déjà avoir le pilote pour ton tuner dans sa bibliothèque.

toutim
  1. Posté le 02/04/2007 à 12:54:16  
  1. answer

Merci JavaScript pour ta réponse...

J'ai fait ce que tu m'as écrit mais je ne vois pas à quoi peuvent correspondre tous ces codes. Ce serait mieux si tu pouvais lire le résultat de "ipconfig/all"... est-ce possible par un copier-coller (pas depuis la fenêtre qui s'affiche)

toutim
  1. Posté le 07/04/2007 à 07:31:39  
  1. answer

Problème résolu.... Merci encore pour votre aide  ;)

(Publicité)
dean59
  1. Posté le 29/06/2007 à 13:08:36  
  1. answer

bonjour,
 je relance ton psot toutim car j'ai le meme probleme que toi :
 dans Gestionnaire de périphérique, un "panneau jaune avec un "!" sur ma Teredo tunneling pseudo-interface, et dans propriété, "ce périphérique ne fonctionne pas correctement"

j'ai suivis les consignes de Javascript, jusqu'a  "Au besoin, active le par un clic-droit dessus, puis Activer."  je n'ai pas l'option Activer, ce qui veut dire qu'elle est active et pourtant dans l'invite de commande, "ipconfig" me signale "Média déconnecté" pour ma carte réseau et ma carte tunnel, et cela m'empeche d'aller sur internet...

pouvez vous m'aider s'il vous plait, je ne trouve meme pas de pilote pour mes deux cartes

Cordialement, Dean

toutim
  1. Posté le 29/06/2007 à 13:43:14  
  1. answer

Bonjour... j'ai peur de ne pas vous être d'un grand secour. J'ai eu la chance que ce problème survienne sur un PC presque neuf et j'ai tout simplement réinstallé Windows Vista. Tout a refonctionné ensuite.
 Courage!... ;)

dean59
  1. Posté le 29/06/2007 à 14:08:54  
  1. answer

arf ^^'

besoin d'aide svp :)

(Publicité)
dean59
  1. Posté le 29/06/2007 à 17:15:42  
  1. answer

maj

maintenant il me signale une connection limitée ou inexsitante, surement un probleme d'ip ?

j'ai pourtant rentré les memes adress ip et dns que sur le pc où je suis actuellement et où j'ai regler le probleme d'ip ce matin...

personne n'a d'idée ou suggestion ?

Cordialement, Dean

ddrews
  1. Posté le 15/07/2007 à 00:05:49  
  1. answer

Moi aussi j'ai à peu près le même problème, il y a également un point d'exclamation jaune sur ma teredo tunneling pseudo interface, é lorsque je veux relier mon pc à un otre, il n y a rien qui se passe! je ne peux pas creer de réseaux! mon pc est tout neuf c'est un portable parckard bell!! De l'aide s'il vous plait!

esqu
  1. Posté le 05/05/2008 à 00:18:32  
  1. answer

pour ceux qui parlent anglais il y a ça aussi, comment désactiver TCP IPV6/ Teredo Tunneling dans Vista, ils expliquent aussi pourquoi la plupart d'entre nous n'en ont pas besoin :

http://www.mydigitallife.info/ [...] -in-vista/

(Publicité)
  1. homepage
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2008 à 06:22:08  
  1. answer

bonjour, hello, salut ... les mot ne manquent pas pourtant Esqu

Regarde la date du sujet ... tu fais remonter un sujet qui date de bientôt un an.

:pt1cable:  

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
interface arrêt de windows [Résolue MERCI] -- Probléme avec Mozilla
Meilleur logiciel de tunneling probleme avec ultravnc
problème pour reformater Gros problème : Operating system not found !
problème avec mon clavier effacement pseudo dans MSN mensenger 7.0
Plus de sujets relatifs à : probleme Teredo tunneling Pseudo-interface

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plantage de la souris 1
Supprimez Windows2000 dans une partition différente de XP ! 15
Mail Free [Résolu] 13
MAJ de la base virale d'Avast. (résolu) 3
Itunes gros probleme 0