Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Probleme avec mon systeme windows 7

2 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme avec mon systeme windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
davidd72
  1. Posté le 16/05/2012 à 22:12:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ceux qui liront mon appel au secours !

Voici le problème suivant :

J'ai acheter mon ordinateur portable il y a 1 mois jusque là aucun problème jusqu'à cette semaine-ci, le ventilateur de mon ordinateur était très bruyant donc j'ai décider d' éteindre celui-ci mais le lendemain quand je l'es rallumé un message est apparu comme quoi windows ne s'est pas démarrer, récupération des fichier, j'ai accepter, une fois ceci terminer je redémarre mon ordinateur et à ma grande surprise mon ordinateur était complètement " beuger ". Premier message qui m'affiche ( Entrer la clé registre suivante HKLM\ Software \ .NETFramework dans le dossier .NETframework  :heink: ensuite je rentre mon mot de passe et sur le bureau plus aucun logiciel installé ( Skype, Sony Vegas Pro, After effect.. ) Disparu et quand je veut réinstaller un logiciel du simple au plus complexe sa me met ceci ( Windows installer n'a pus continuer l'opération du fait que je soit en mode sans echec ou que windows installer est mal installé, j'ai essayer de réinstaller celui ci mais évidemment je ne peut pas acceder à mes telechargement  :hurle: ), encore mieux, j'ai décider de restauré ma version anterieure de win7 mais impossible du fait que les fichier VSS ne marche pas ! J'ai été voir une centaine de tuto sur Google, rien ni fait  :pleure: de plus je ne peut pas acceder au phrase en bleu sur mon panneau de configuration, les mises à jour de windows update ni font rien, la plupart de mes logiciel ne fonctionne plus, heuresement que internet marche encore sur ce foutu PC !!  :love: Bref je vous demande de l'aide à vous les internautes !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ceci !

J'attend des réponses vite =)

Peace  :fume:

claude_cococloclo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/05/2012 à 19:38:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Bon, comme c'est un pc de marque tu as une partition cachée qui devrait te permettre de réinstaller windows grâce au programme "recovery". Il est fort probable que tu le trouve en cliquant sur "tous les programmes" etc..., ou alors grâce à une  touche lorsque tu  mets en marche l'ordinateur.
 Comme tu ne dis pas la marque de ton pc je ne puis t'en dire plus pour le moment mais je vais déjà te donner un tuyau : dans la zone de recherche de google tu tapes : restauration d'usine nom_de_ta_marque (par exemple : restauration d'usine asus)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7 Contacter votre administrateur système ??
Problème installation DirectX [Résolu] probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Probleme sous windows: Exception Processing Message
problème avec mon clavier  
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec mon systeme windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire : log zippé à installer dans C:\ 7
Logiciel Wamp - Installation 3
super administrateur windows XP [Résolu] 4
restriction douverture de page( resolu ) 0
restriction douverture de page 0