Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problème avec la sauvegarde et perte de données, comparer

bernard53, Tigzy, kev59400 PHOTO | VIDEO : choupet13 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec la sauvegarde et perte de données, comparer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mau721n
  1. Posté le 20/09/2010 à 18:55:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 je vous ecrit parce que j'ai un très gros problème et d'autres problèmes je suis en train de classer des lmilliers de photos , et pour la première fois j'ai perdu des photos dans les dossiers ou je les ais classé. Seulement voila ce qui est bien c'est que j'ai gardé une copie de mes ancviens dossier non classés mais je ne sais pas comment faire apparaitre les fichiers manquants dans mon dossier classé.
 Et j'aimerais aussi comprendre pourquoi ca m'est arrivé est ce possible que ce soit à cause du passage d'un ordinateur à un autre souvent et par le biais de norton ( j'ai vu qu'il ne gardait pas les dossiers vides comment changer cela?)ou simplement copier coller.
 Sinon j'avais une derni-ère questuion moins ilmportante que les autres mais pas subsidiaire comme meme copmment puis je faire pour eviter ces copies constantes en passant à travers un disque dur entre les ordinateurs. J'ai essayé folder share mais je ne sais pas si c'est possible autrement parce qu'il ne me synchronise pas tos les fichiers .
 avez vous un solution?
 Je sais je vous pose beaucoup de questions j'en suis desolé mais bon cet album et ces documents sont très importants pour moi car c"''est un cadeau eet une archiv e de toute la famille pour ma mere.
 voila si vous pouvier m'aider sur toutes ces questions?
 aidez moi s'il vous plait
 bonne soirée

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème installation DirectX [Résolu] probleme de musique sur diaporama open office
Probleme DD exFAT a FAT32 Stocker ses données en ligne
perte de windows xp [Résolu] Excel - macro - comparer deux fichiers
Probleme sous windows: Exception Processing Message Sauvegarde émoticones !!!!!!
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : problème avec la sauvegarde et perte de données, comparer

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Question concernant le démarrage de Windows 1
Désinstallation R.Udater 3
téléchargement impossible 01net ou autre idem pj 0
Le processeur NTVDM a rencontre une instruction nojn autoris 1
pilotes manquants SAA7134 TV CARD [Résolu] 4