Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problème Registre Directx 9

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème Registre Directx 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
origine
Invité
  1. Posté le 13/04/2013 à 01:07:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je souhaiterais si possible récupérer tout simplement quelques clés registre de directx 9 qu'il me manquerais d'après mon outil de diagnostic directx.

voici mes messages d'erreurs :

Onglet affichage :

Des problèmes ont été détectés dans le Registre système. Vous trouverez des détails dans le fichier texte enregistré.
 Vous devriez installer DirectX à nouveau afin d'obtenir la dernière version.
 Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
 Pour tester la fonctionnalité Direct3D, cliquez sur le bouton "Tester Direct3D" ci-dessus.

Onglet réseau :

Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
 Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'IPX Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
 Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Modem Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
 Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Serial Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
 Vous devriez installer DirectX à nouveau afin d'obtenir la dernière version.
 Pour tester la fonctionnalité DirectPlay, cliquez sur le bouton "Tester DirectPlay" ci-dessus.

Voilà, il me semble que ce serais quelques clés registre qu'il me manquerais suite à une réinstallation de Directx 9. Je souhaiterais donc avoir la possibilité de les récupérer. Après plusieurs heures de recherche sur le net, je ne trouve aucune aide à ce propos mise à part des propositions de réinstallation du service pack 3 d'xp, ou une réinstallation de Directx. Cela ne me concerne pas, je n'es simplement que quelques clés manquantes.

Merci de bien vouloir accepté de m'aider, Cordialement.

Edit : Problème résolu grâce à un ami qui m'a gentiment laisser farfouiller sont registre Windows XP pour récupérer les clés. Je souhaite offrir les clés sur ce forum à fin d'aider les personnes qui, dans mon cas, ont eu des problème de registre avec DirectX 9. J'ai Upload les fichiers sur Medafire, il y as toutes les clés registre pour le bon fonctionnement de DirectX, une application que j'ai développer pour avoir accès au Panel DirectX en un seul clique, et l’installateur (que j'ai récupérer sur le site de Microsoft) de DirectX.

Lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?29jdc30l46peg4z

nachichou
  1. Posté le 15/09/2014 à 12:36:28  
  1. answer

Bonjour,

franchement, je ne sais pas comment te remercier!!!!
Je suis sur ce problème depuis plusieurs jours, j'ai tous essayer, j'ai essayer de télécharger les dll manquants mais ce n’était pas suffisant.

Tous a commencer avec le jeu le testament de Sherlock Holmes.

En fin de compte, je l'est supprimer, il m'a trop énerver!!!!!!!!!!!!!

Déjà, le logiciel Direct X, n'était pas a jour!

J'ai essayer de télécharger les dll manquant pour pouvoir le télécharger,....

Mais mon problème n'est pas encore fini, j'ai encore un problème avec "rundll32.exe", je ne sais pas encore quoi faire!!!!

Je conseille pour ceux qui ont un problème avec leur registre (relatif avec leur prob directX)et direct X, de télécharger ce fichier!!!!

A bientôt

(Publicité)
nachichou
  1. Posté le 15/09/2014 à 12:36:38  
  1. answer

Bonjour,

franchement, je ne sais pas comment te remercier!!!!
Je suis sur ce problème depuis plusieurs jours, j'ai tous essayer, j'ai essayer de télécharger les dll manquants mais ce n’était pas suffisant.

Tous a commencer avec le jeu le testament de Sherlock Holmes.

En fin de compte, je l'est supprimer, il m'a trop énerver!!!!!!!!!!!!!

Déjà, le logiciel Direct X, n'était pas a jour!

J'ai essayer de télécharger les dll manquant pour pouvoir le télécharger,....

Mais mon problème n'est pas encore fini, j'ai encore un problème avec "rundll32.exe", je ne sais pas encore quoi faire!!!!

Je conseille pour ceux qui ont un problème avec leur registre (relatif avec leur prob directX)et direct X, de télécharger ce fichier!!!!

A bientôt

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
les paramètres du registre pour cette application pas copiés à l'aide ! problème d'espace disque
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) Problème eurosport player sur pc
probléme de curseur dans photoshop Problème installation DirectX [Résolu]
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : Problème Registre Directx 9

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Live Messenger 1
windows 8 sur clef USB 1
Internet Explorer 9 et 10 5
xp ne trouve pas ominipage se 4 msi 2
mise à jour adobe impossible [RESOLU] 10