Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme avec patch fr zone alarm

LOGICIELS : lemarin et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec patch fr zone alarm

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ma couille
ma-couille
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2003 à 12:50:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai telechargé le patch,je l'ai installé mais il est toujours en anglais pourtant il me dit que l'instalation est realisé.
 qqn pourait il m'inormer.merci
 est ce normal que zone alarm reagit toute les minute"zone alarm alert".
 cela viendrait il de kazaa?
 une derniere q dans kazaa dans la partie d'envoi j'ai vu "bios avec le nom d'enregistrement de mon pc" (je l'ai viré) qqc? :fou:  :cry:  :fou:

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 28/01/2003 à 20:59:11  
  1. answer

http://forum.telecharger.com/f [...] h=&subcat=

Il faut chercher avant de poster...

(Publicité)
caniche
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2003 à 11:38:37  
  1. answer

:kaola: hello le patch francais laisse tomber je l''ai charger sur plusieurs sites rien ne marche alors si tu reussi tiens moi au courant j'y ai passé une journée :hello:  itation=215885,1][nom]ma couille[/nom]j'ai telechargé le patch,je l'ai installé mais il est toujours en anglais pourtant il me dit que l'instalation est realisé.
 une derniere q dans kazaa dans la partie d'envoi j'ai vu "bios avec le nom d'enregistrement de mon pc" (je l'ai viré) qqc? :fou:  :cry:  :fou:  
 [/citation]

---------------
caniche
  1. homepage
leokarline
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2003 à 12:37:29  
  1. answer

caniche[/nom] :kaola: hello le patch francais laisse tomber je l''ai charger sur plusieurs sites rien ne marche alors si tu reussi tiens moi au courant j'y ai passé une journée :hello:  itation=215885,1][nom]ma couille a écrit :

j'ai telechargé le patch,je l'ai installé mais il est toujours en anglais pourtant il me dit que l'instalation est realisé.

[/citation]
 Slt j'ai moi aussi zone alarme que j'ai mis en français et je n'est pas eu de PB. :non:  
 Je suis aller sur www.traductionfrancaise.fr.st.
 j'ai telecharger le fichier ( za3.1.395.ace )et celui là ne marche pas  :pfff: alors j'ai telecharger un autre qui proposer.
 ensuite je suis aller sur telecharger le logitiel de decompression ( ace.imptech.net/xace201.exe ) :sarcastic:  
 une fois tout telecharger j'ai fermer zlabs antivie etc... decompresse le patch et ouvre le normalement sa marche. :hello:  

---------------
Karline
noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2003 à 15:33:30  
  1. answer

je me demande bien comment vous faites pour ne pas reussir a installer le patch ...
 d une verifier si le pactch correspond bien a la version de ZA
 2 ne pas avoir lancé ZA pendant l installation du patch
 3 si vous ne reussissez tjrs pas,aller ici

(Publicité)
caniche
  1. Posté le 29/01/2003 à 15:44:55  
  1. answer

:D hello j'ai lu que tu avait reussi a mettre le patch francais sur z a 3.1.395
 moi j'ai charge le patch pour ce dernier im marchait pas  alors j'ai installe l'autre qui recommande le 261 je crois et rien mais tu parle du fichier de decompression tu peux expliquer?  

Leokarline a écrit :

Slt j'ai moi aussi zone alarme que j'ai mis en français et je n'est pas eu de PB. :non:  
 j'ai telecharger le fichier ( za3.1.395.ace )et celui là ne marche pas  :pfff: alors j'ai telecharger un autre qui proposer.
 ensuite je suis aller sur telecharger le logitiel de decompression ( ace.imptech.net/xace201.exe ) :sarcastic:  
 une fois tout telecharger j'ai fermer zlabs antivie etc... decompresse le patch et ouvre le normalement sa marche. :hello:  
 [/citation]

---------------
caniche
caniche
  1. Posté le 29/01/2003 à 15:52:36  
  1. answer

:jap: excuse moi mais les 2 liens que tu donne impossible de si connecter :hello:

noel_d_orleans a écrit :

je me demande bien comment vous faites pour ne pas reussir a installer le patch ...
 d une verifier si le pactch correspond bien a la version de ZA
 2 ne pas avoir lancé ZA pendant l installation du patch
 3 si vous ne reussissez tjrs pas,aller ici

---------------
caniche
  1. homepage
leokarline
  1. Posté le 29/01/2003 à 15:54:06  
  1. answer

caniche a écrit :

:D hello j'ai lu que tu avait reussi a mettre le patch francais sur z a 3.1.395
 moi j'ai charge le patch pour ce dernier im marchait pas  alors j'ai installe l'autre qui recommande le 261 je crois et rien mais tu parle du fichier de decompression tu peux expliquer?    

[/citation]
 sur google j'ai taper (ace.imptech.net/xace201.exe) je les telecharger, puis instaler ensuite je lui ai demander d'ouvrir se fameu patch, tu c'est je suis novice et je ne conner pas tres bien les thermes a employer :wahoo: mais bon si j'y suis arriver tu devrais y arriver non !!!
 se que je peut te dire de plus c que le patch et en forma "ACE" et tu as besoin du  XAce plus pour decompresser  :hello:

---------------
Karline
(Publicité)
noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2003 à 15:57:04  
  1. answer

caniche a écrit :

:jap: excuse moi mais les 2 liens que tu donne impossible de si connecter :hello:  

Je viens de les essayer et ils fonctionnent ....

caniche
  1. Posté le 29/01/2003 à 15:59:28  
  1. answer

:jap:d'accord voila peut etre l'astuce alors je vais essayer et je te tiens au courant merci

Leokarline a écrit :

sur google j'ai taper (ace.imptech.net/xace201.exe) je les telecharger, puis instaler ensuite je lui ai demander d'ouvrir se fameu patch, tu c'est je suis novice et je ne conner pas tres bien les thermes a employer :wahoo: mais bon si j'y suis arriver tu devrais y arriver non !!!
 se que je peut te dire de plus c que le patch et en forma "ACE" et tu as besoin du  XAce plus pour decompresser  :hello:  
 [/citation]

---------------
caniche
ma-couille
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 29/01/2003 à 16:47:44  
  1. answer

;) merci a tous pour vo rep car jé réuci a avoir zonealarm en francais encor merci ;)  ;)

(Publicité)
caniche
  1. Posté le 29/01/2003 à 17:05:36  
  1. answer

:bounce: hourra ca fonctionne merci a toi grand maitre je m'incline devant ta connaissance
 allez bonne journee et merci :lol:

Leokarline a écrit :

[/citation]

---------------
caniche
  1. homepage
leokarline
  1. Posté le 29/01/2003 à 17:12:30  
  1. answer

caniche a écrit :

:bounce: hourra ca fonctionne merci a toi grand maitre je m'incline devant ta connaissance
 allez bonne journee et merci :lol:  

[/citation]
 heureuse que tu y soit arriver   :lol: MDR  :hello:  tcha t :hello:  :lol:  :hello:  ;) chao

---------------
Karline
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows Live Mail > problème envoi Catégorie de x Contacts probleme firefox 22
Probleme d'affichage et pb avec Adobe Problème crash de logiciel à chaque lancement
probleme avec adobe flash player Problème fichiers .dll et jeux
probléme lancement windows aprés installation Résolu problème du lancement des tuiles
Problème avec FileHippo Update Checker  
Plus de sujets relatifs à : probleme avec patch fr zone alarm

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Historique 3
Téléchargement bien plus rapide pour KAZAA!!! 23
.mpc 3
[Topic officiel] bientot la fin de Kazaa? 511
[I.E] Problèmes avec le JavaScript sur Internet Explorer sous WinXP 0