Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problème de navigateurs

ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de navigateurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cèd97
ced97
  1. Posté le 26/11/2008 à 22:28:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous. J'ai un problème avec mes navigateurs (internet explorer, firefox et safari)depuis quelques temps, aux bout d'un certain temps d'utilisation plus ou moins long (ça varie), mes navigateurs arrête de fonctionner, la page que je suis en train de consulter à ce moment la reste toujours visible mais impossible de charger une autre page, en cliquant sur un lien, en tapent une adresse dans la barre ou en ouvrant un autre onglet ou fenêtre, Quand je suis sur firefox ça charge indéfiniment sans jamais afficher la page que je sollicite et quand je ferme la fenêtre et que je l'ouvre a nouveau ça ne marche pas, ça me mets ce message « Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système ». Quand c'est safari; ça charge indéfiniment aussi, quand je ferme et que je réouvre une fenêtre elle me mets «   Safari ne parvient pas à ouvrir la page.
 Safari ne peut ouvrir la page « http://www.google.fr/ » car le serveur ne répond pas. »Et enfin internet explorer comme les deux autre navigateurs charge indéfniment aussi et ce à chaque fois que je le relance, par contre msn continue de marché et juice (un logiciel qui me permet de récupérer des podcast sur internet) continu de marcher, donc apparemment ce n'est pas un problème de connexion. J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait le meme problème et quand désinstallant son pare feux ça c'était arrangé, donc g désinstallé le mien,et j'ai remis le pare feux windows a la place, mais ça n'as pas réglé le problème. Je dois donc redémarrer mon ordinateur a chaque fois, que j'ai ce problème et le redémarrage est plus long dans c'est cas la, (trois minutes environ) une fois redémarré ça marche a nouveau normalement pendant la encore un temps plus ou moins long, ensuite même problème. J'espère que vous pourrez m'aider pacque c'est très contrariant surtout quand je suis sur msn et que je surf en même temps, et que je dois donc interrompre ma conversation pour redémarrer l'ordi, pour pouvoir continuer a surfer. Merci d'avance pour votre aide.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 26/11/2008 à 22:49:29  
  1. answer

salut ! tentes de faire ce scan en lignes sous IE>>>                    http://www.pandasecurity.com/activescan/index/
 desactive ton antivirus pendant le scan ! et dis nous simplement ce qu'il a trouvé ! mais enregistres le rapport ! (au cas ou!)

(Publicité)
ced97
  1. Posté le 01/12/2008 à 21:55:10  
  1. answer

Slt Zippo,merci pour ton aide,j'ai fais le scan que tu m'as recomandé,voila ce que ça a donné :
 "Cookies détectés !
 Nous avons détecté que la protection Windows Defender installée sur votre PC est désactivée et non à jour.
 Vous avez besoin d'une meilleure protection pour votre PC. Les solutions Panda vous protégeront contre plus de 13 millions de virus, logiciels espions et autres menaces.
 Achetez Panda pour désinfecter et protéger votre PC"
 Aparament le probleme ne vient pas d'évantuel virus, je c'est plus quoi faire, mon pc est encore sous garantie, mais j'hésite à le ramené au magasin car j'ignore si c'est un probleme matériel ou de logiciel. Aidez moi svp.

1. homepage
jeannot431
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/12/2008 à 22:42:51  
  1. answer

salut,

tu ne serais pas chez orange avec minilivebox par hazard§§

sinon donne nous ton FAI au moins?? :??:

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
ced97
  1. Posté le 01/12/2008 à 23:00:33  
  1. answer

Slt Jeannot,je suis chez free mais le probleme ne viens pas d'eux car je me suis conecté au wi fi d'un ami et j'ai eu le meme probleme. mon pc c'est un portable 17 pouce de marque compaq.

(Publicité)
bernini
  1. Posté le 15/12/2008 à 08:16:29  
  1. answer

Le problème doit être plus large, et je ne trouve aucune solution sur aucun forum.

J'ai deux PC, deux configurations différentes (l'un XP, l'autre Vista) et le problème est le même sur les deux. Comme vous, il arrive que Firefox mouline indéfiniment et n'arrive pas sur une page. Exemple : ma page igoogle. Pour débloquer, il faut que je fasse une restauration de la page, mais ça recommence rapidement, alors je dois faire "Annuler la restauration de la dernière sauvegarde". D'autres pages ne fonctionnent pas, Firefox plante assez souvent.

Alors qu'avec IE, ça marche. Je n'ai pas de virus. Le problème est évidemment logiciel et dû à la dernière mise à jour de Firefox. J'en suis à me demander si je ne vais pas revenir à IE, c'est dire...

ced97
  1. Posté le 18/12/2008 à 23:23:55  
  1. answer

Re salut tout le monde, j'ai toujours pas réglé mon probleme  mais j'ai remarqué il y a peu, que ça me faisait pareil lors des téléchargement (j'avais pas remarqué avant surement parce que je télécharge très peu).
 Je c'est maintenant d'où viens le problème, j'ai remarqué que quand le problème se produisait c'est que les processus du programme concerné restait bloqué, il reste actif meme quand le programme a céssé de fonctionné. Quand je vais dans le gestionnaire de tache, sous l'onglet processus, je vois le processus alors que j'ai déjà fermé le programme (par exemple firefox.exe), pareil avec internet explorer, safari ou ares pour les téléchargements, je clik sur arrêter le processus dans le gestionnaire de tache mais ça fais rien, j'ai fais aussi "terminer le processus" en faisant un clik droit sur le processus en question, rien non plus, j'ai même essayé "terminer l'arborescence du processus" sans plus de résultat . Je pense que c'est aussi a cause de ça que mon ordi prend beaucoup de temps a redémarrer dans ces cas la, parce que le processus refuse de s'arrêter. Savez pour qu'est ce qui pourrais engendrer c'est problèmes de processus? Y aurait il un autre moyen que ceux que j'ai tenter pour les arrêter sans avoir a redémarrer mon ordi ? Ou encore mieux, un moyen de réglé définitivement le problème? Je précise que j'ai fait différent scan, avec spybot et aussi un scan en ligne avec panda, j'ai avast pour antivirus et zone alarm pour pare feu.
 J'espère avoir vite dès réponses, merci d'avance pour votre aide

hdmo
  1. Posté le 19/12/2008 à 10:27:21  
  1. answer

Salut a tous et toutes

Apparament meme probleme que HDMO d'hier

En attandant le miracle, je suis reparti sur IE7 Mais pas evident..

(Publicité)
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 19/12/2008 à 10:29:51  
  1. answer

hdmo a écrit :

Salut a tous et toutes

Apparament meme probleme que HDMO d'hier

En attandant le miracle, je suis reparti sur IE7 Mais pas evident..

Bonjour

veuillez créer votre propre sujet en décrivant exactement le détail de votre problème !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probléme lancement windows aprés installation Résolu problème du lancement des tuiles
Problème avec FileHippo Update Checker Probleme Microsoft Visual C++ runtime library
Problème de gadgets sur Windows 8 pro Bug PC problème lecture de disque dur
[Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows Problème MAJ Windows 7 (résolu)
windows live: problème d'envoi de messages probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
Plus de sujets relatifs à : problème de navigateurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
doc/xls/jpg/etc... au depart - .dat à l'arrivée !!! 0
SOS!!! Regarder les compères, sur quel site??? 3
Problème taille partition sous Vista 3
mise à jour vers IE7 (résolu) 1
xp compac tournent en boucle 0