Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme look n stop

LOGICIELS : JMPCOMPUTER et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme look n stop

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lejap
  1. Posté le 13/03/2011 à 19:15:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,j'ai une licence look n stop avec seven 64 bits et mon problème est que une fois installer je n'ai plus de connexion internet ,j'ai mis a jour ma carte réseau ,je ferme lns ,il ne trouve pas ma carte réseau nvidia nforce Ethernet et toujours pas internet mais quand j'ouvre le panneau de configuration de ma carte il me la trouve et ca fonctionne mais au redémarrage il ne la trouve pas et pas de connexion ,je suis perdu merci de votre aide.

vejice
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/03/2011 à 20:03:18  
  1. answer

lejap a écrit :

bonjour ,j'ai une licence look n stop avec seven 64 bits et mon problème est que une fois installer je n'ai plus de connexion internet ,j'ai mis a jour ma carte réseau ,je ferme lns ,il ne trouve pas ma carte réseau nvidia nforce Ethernet et toujours pas internet mais quand j'ouvre le panneau de configuration de ma carte il me la trouve et ca fonctionne mais au redémarrage il ne la trouve pas et pas de connexion ,je suis perdu merci de votre aide.

Bonjour. Il faut que tu cliques sur le 2ème lien qui se trouve dans l'onglet ACCUEIl et ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre sur configurer Look'n'stop. Il y a des règles à importer pour le bon fonctionnement du logiciel. D'autre part, t'es-tu enregistré???. @+.

(Publicité)
lejap
  1. Posté le 14/03/2011 à 20:13:57  
  1. answer

vejice a écrit :

Bonjour. Il faut que tu cliques sur le 2ème lien qui se trouve dans l'onglet ACCUEIl et ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre sur configurer Look'n'stop. Il y a des règles à importer pour le bon fonctionnement du logiciel. D'autre part, t'es-tu enregistré???. @+.

merci pour ta réponse mais quel règle prendre ,je ne sais pas et ce qui est bizarre c'est quand je vais dans les options de ma carte réseau  lns la trouve et fonctionne sans rajouter de règle mais au redémarrage elle n'est plus dans les options ,a l aide et oui je suis enregistrer ,merci d avance.

lejap
  1. Posté le 16/03/2011 à 19:00:45  
  1. answer

personne peu m aider svp

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probléme lancement windows aprés installation Résolu problème du lancement des tuiles
Problème avec FileHippo Update Checker Probleme Microsoft Visual C++ runtime library
Problème de gadgets sur Windows 8 pro Bug PC problème lecture de disque dur
[Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows Problème MAJ Windows 7 (résolu)
windows live: problème d'envoi de messages probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme look n stop

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ouverture de dossiers sur windows 7 et excel 2010 0
deep freeze 6.41 full : Logiciel protégeant le système dans les environnements 0
barre de navigation google chrome 0
micro coupure de courant quand j'alume mon pc. 0
micro coupure de courant quand j'alume mon pc. 0