Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problème causé par le logiciel antipub

1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème causé par le logiciel antipub

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tony57
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2004 à 08:48:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ....
 depuis l'installation d'antipub , lorsque je souhaite réduire une page du web , celle-ci disparait instantanément .........
 pourquoi ?  
 à +...

tony57
  1. Posté le 10/08/2004 à 09:09:34  
  1. answer

une précision :
 j'ai coché la case " une fenêtre réduite ne peut être détruite" dans les options du logiciel : la page ne disparait plus quand je réduit MAIS maintenant elle est détruite quand je l'ouvre !!!!  

(Publicité)
tobal
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2004 à 16:18:12  
  1. answer

Zplay a écrit :

installe googlebar c'est mieux

le probleme de cette bar c qu'elle empeche parfois l'acces au telechargement de certains sites (telecharger.com par exemple)
 je sais qu'a chaque fois il y a un reglage a faire pour mais lorsque l'on va sur d'autre site certains popup sont important et on ne les vois pas on peux donc rester coincé sans comprendre pourquoi

---------------
oui je suis sous millenium , et alorrrrs :kaola:
trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2004 à 18:04:50  
  1. answer

tobal a écrit :

le probleme de cette bar c qu'elle empeche parfois l'acces au telechargement de certains sites (telecharger.com par exemple)
 je sais qu'a chaque fois il y a un reglage a faire pour mais lorsque l'on va sur d'autre site certains popup sont important et on ne les vois pas on peux donc rester coincé sans comprendre pourquoi

si dans le site que tu visite tu es sur que ta besoin du pop up ta juste a cliquer sur la toolkbar a l'endroit ou il y a marké le nombre de pop up bloqué

tony57
  1. Posté le 10/08/2004 à 18:47:16  
  1. answer

bonsoir messieurs  
 merci pour les réponses mais il me semble que le sujet parle de ANTIPUB et pas GOOGLEBAR !...
 LA question est :
 j'ai coché la case " une fenêtre réduite ne peut être détruite" dans les options du logiciel : la page ne disparait plus quand je réduit MAIS maintenant elle est détruite quand je l'ouvre : comment y remédier ?
 à + .....  

(Publicité)
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 10/08/2004 à 20:08:46  
  1. answer

TONY57 a écrit :

bonsoir messieurs  
 merci pour les réponses mais il me semble que le sujet parle de ANTIPUB et pas GOOGLEBAR !...
 LA question est :
 j'ai coché la case " une fenêtre réduite ne peut être détruite" dans les options du logiciel : la page ne disparait plus quand je réduit MAIS maintenant elle est détruite quand je l'ouvre : comment y remédier ?
 à + .....

Lorsque j'utilisais ce log j'avais ce probleme et je n'ai jamais pu le resoudre voit dans la faq'editeur peut y a t il la solution maintenant...

milamber
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/08/2004 à 23:53:58  
  1. answer

Boogie a écrit :

Lorsque j'utilisais ce log j'avais ce probleme et je n'ai jamais pu le resoudre voit dans la faq'editeur peut y a t il la solution maintenant...

J'ai eu également ce problème et je suis parvenu à le résoudre mais je ne me souviens plus exactement comment. Peut-être en désinstallant et réinstallant AntiPub ou en regardant si, des fois, ta page de navigation ne serait pas dans la fenêtre Pubs du log (avec son nom ou une ligne vide cernée de pointillés); dans ce cas, la sélectionner et choisir l'option supprimer en bas de cette fenêtre Pubs. Voilà, c'est tout ce que je parviens à rassembler comme souvenirs, c'était il y a plusieurs mois et la manip ayant fonctionné, je ne l'ai pas jugée vitale au point de la notter.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Le logiciel de Gestion Opal System Problème avec FileHippo Update Checker
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library Problème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Problème MAJ Windows 7 (résolu) windows live: problème d'envoi de messages
probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : problème causé par le logiciel antipub

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme controle active X non fiable 2
Fatal error - Ad aware 5
Comment déplacer la barre Copernic meta? 2
chaine cablée et video 0
incompatibilité FRONTPAGE 2002 - MIlLLENIUM ? 1