Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problème de lecture et de transfert d'images

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de lecture et de transfert d'images

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
payo24
  1. Posté le 18/06/2007 à 20:13:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Je travaille avec XP. Depuis quelque temps il m'est impossible d'aller chercher les photos stockées dans Mes Documents/Mes Images pour p.ex. les intégrer dans un autre logiciel ou les traiter avec un logiciel photo, Windows ne trouvant pas le chemin vers les Dossiers. Pourtant, lorsque je fais un click-droit sur le fichier d'une image j'arrive à ouvrir la photo avec le logiciel ensuite sélectionné (p.ex. Picasa ou Photoshop). Autre exemple: pour ajouter une photo comme piece jointe à un e-mail je suis obligé de d'abord copier son fichier directement dans C:   Si je fais autrement Outlook Express se bloque... La même chose se passe si je veux changer ma photo dans Hotmail ou Skype, ces logiciels se bloquant immédiatement après avoir sélectionné une nouvelle image.
 J'ai réinstallé XP mais le problème persiste. Aussi, impossible d'aller récupérer une image sur mon réseau ou à partir d'une clef USB...
 Un indice toutefois: il me semble que le problème soit apparu après l'installation d'un disque dur externe de sauvegarde avec le logiciel Backup4all, et la désinstallation de celui-ci. Merci pour toute aide à résoudre ce problème très frustrant!
 Payo24

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment effectuer un transfert de logiciel d'un PC vers un autre PC ? lecture videos saccadee
Problème word 2007 et fichier TEMP Problème Windows 8, tout a disparu ?
Problème pour passer à un compte microsoft sous windows 8 Problème mise à jour a Windows 8.1 de Windows 8.1 Preview
Sony VAIO VPCZ1-> problème de démarrage problème EZARC.msi
windows 8.1 problème 0x80070005-0x4000D problème mise a jour windows update
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture et de transfert d'images

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mettre 2 images l'une à côté de l'autre sur espace perso msn 4
problemes avec Vista Inspirate 2.0 2
Script messenger 1
probleme de logiciel 23
utiliser le pc sans la souris 3