Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Probleme de sons et de lecteur media

LOGICIELS : michel69 PRODUITS : g3n-h@ckm@n SECURITE : rubised et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de sons et de lecteur media

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zogmex
  1. Posté le 17/06/2007 à 01:19:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Deja, bonjours à tous !

Comme vous pouvez le voir je suis nouveau ici, mais je ne suis pas venu seul, j'ai amenner avec moi un probleme asser casse tete, en effet comme c'est indiquer dans le titre je n'est plus de sons sur mon pc et mes lecteur media ne fonctionne plus, je m'explique ormis les sons systemes je ne peux plus lire de musique ou ecouter des fichier sur les site style radio blog, you tube, daily motion, etc.... par contre des je lance un jeux jai de nouveau du sons.
 Mes lecteurs media egalement ne fonctionne plus, lorsque que j'essaye de lire un fichier avec le lecteur windows il me dis que je n'est pas les codecs, et lorsque que je lance un autre lecteur media comme VLC je n'est ny sons ni image.

Maintenant petites precisions:
 -Je possede une version de window pro avec une licence valide
 -Jai fai toute les mise a jour windows et windows media disponnible sur le site windows update  
 -Jai un anti virus mis a jour
 -Je n'est pas de conflic materiel
 -Mes pilotes sont mis a jour
 -mes enceites marchent (tester ) et sont branchées (on sait jamais^^)
 -l'ensemble fonctionnait tres bien jusqu'a un redemarage ( classique, Démarre/Arrêter/Redémarrer)
 -J'ai formater (formatage classique avec le CD de windows, en mode normal pas rapide) mais le probleme perssiste.

Pourtant quand je vais dans le panneau de configurations, windows ne detecte soit disan pas de pheripheriques audios (je repete que l'ensemble a deja fonctionner), meme le micro ne marche plus.
 Cela peu t'il venir d'un probleme materiel ?

Cela fai deux semaine que je me casse les dents dessus donc si vous avez des idées des conseils ils sont les bienvenus, merci d'avance.

PS: si jai poster dans la mauvaise rubrique merci de me le signaler

papy-de-provence
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2007 à 02:07:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Essaye de faire un diagnostic Audio, démarrer, exécuter et taper dxdiag

faire tous les onglets et tests et lire les commentaires, si une anomalie est signalée :??:

Si ras, vérifie et télécharge les codecs sur ce site en lançant la détection et accepter active X :jap:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec FileHippo Update Checker vlc média player
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library Problème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Problème MAJ Windows 7 (résolu) windows live: problème d'envoi de messages
probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sons et de lecteur media

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire marcher HP Pavilion sans Vista (avec XP) - [Resolu] 12
question sur msn 0
vista:impossible d'ouvrir les photos que l'on m'envoie.. 1
Glisser/déposer impossible 2
Pense-bête 2