Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

>>>probleme avec kazaa AIDEZ MOUA<<<

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

>>>probleme avec kazaa AIDEZ MOUA<<<

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
céréal killer
cereal-killer6
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2002 à 08:55:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous !!!

j'ai tenté il ya environ 1 mois de débuter le telechargement d'un film sur kazaa avec un 56k.
 Jusqu'a kelkes jours, j'étai rendu a environ 750 Mo, et j'ai décidé de formater mon disque dur paske windows arretait pas de planter. donc j'ai sauvegardé mon film sur cd rom, puis je pensais ke une fois ke j'aurais réinstaller kazaa, en le mettant dans "my shared folders", kazaa reprendrai le cours du telechargement... hélas non... kazaa supprime automatikement  le fichier que j'ai mis den my shared folders...
 Coment  faire pour ke mon telehargement reprenne son cour ?

MERCI A TOUS  CEUS KI ME REPONDRONT.

mouloud
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2002 à 14:27:57  
  1. answer

si tu as bien sauvegarde le fichier .dat tu devrais pouvoir le reprendre, tu as verifie que c'etait bien le film et pas un truc avec virus? sinon essais avec une version anterieur de Kazaa.

(Publicité)
orc-sauvage
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2002 à 19:57:29  
  1. answer

cereal killer a écrit :

salut a tous !!!

j'ai tenté il ya environ 1 mois de débuter le telechargement d'un film sur kazaa avec un 56k.
 Jusqu'a kelkes jours, j'étai rendu a environ 750 Mo, et j'ai décidé de formater mon disque dur paske windows arretait pas de planter. donc j'ai sauvegardé mon film sur cd rom, puis je pensais ke une fois ke j'aurais réinstaller kazaa, en le mettant dans "my shared folders", kazaa reprendrai le cours du telechargement... hélas non... kazaa supprime automatikement  le fichier que j'ai mis den my shared folders...
 Coment  faire pour ke mon telehargement reprenne son cour ?

MERCI A TOUS  CEUS KI ME REPONDRONT.

si t as grave la moitie d un film.....la session est fermee par le graveur,tu peux plus retelecharger par dessus.......

---------------
le minimum vital?????????  1)dodo et bouffe 2)pc 3)nana
  1. homepage
incognitro
  1. Posté le 12/10/2002 à 20:30:28  
  1. answer

Pour ton cas, je ne sais pas, mais chez moi, j'AV fait la même chose. Tout était ok sauf un chtit détail, une fois le téléchargement terminé, il ne devenait pas pour autant exécutable ! Il suffisait en fait de rajouter l'extension...

Mais pour ton cas, je vois difficilement comment pouvoir continuer...

Tiens-nous au courant !

:hello:

---------------
Incognitro
cereal-killer6
  1. Posté le 19/10/2002 à 10:07:20  
  1. answer

mouloud a écrit :

si tu as bien sauvegarde le fichier .dat tu devrais pouvoir le reprendre, tu as verifie que c'etait bien le film et pas un truc avec virus? sinon essais avec une version anterieur de Kazaa.

oui oui oui j'ai bien sauvegardé le fichier download123356545888888.dat, ke j'ai ensuite copié puis collé dans my shared folders, puis j'ai décoché l'option lecture seule et sa ne marche pas
 j'ai telechargé kazaa 1.5 mais sa ne marche pas car cette version ne veut pas se conecter, sa reste sur "connecting..." et j'ai essayé avec kazaa 2 mais sa ne marche pas non plus...
 SVP AIDEZ MOI PASKE j'ai pasé des heures a telecharger ce truc et si sa se trouve sa va etre foutu...
 merci merci merci  :benetton:

(Publicité)
orc-sauvage
  1. Posté le 19/10/2002 à 12:12:45  
  1. answer

cereal killer a écrit :

oui oui oui j'ai bien sauvegardé le fichier download123356545888888.dat, ke j'ai ensuite copié puis collé dans my shared folders, puis j'ai décoché l'option lecture seule et sa ne marche pas
 j'ai telechargé kazaa 1.5 mais sa ne marche pas car cette version ne veut pas se conecter, sa reste sur "connecting..." et j'ai essayé avec kazaa 2 mais sa ne marche pas non plus...
 SVP AIDEZ MOI PASKE j'ai pasé des heures a telecharger ce truc et si sa se trouve sa va etre foutu...

il faut peut etre telecharger encore pour pouvoir lire........

---------------
cereal-killer6
  1. Posté le 21/10/2002 à 18:23:42  
  1. answer

orc sauvage a écrit :

il faut peut etre telecharger encore pour pouvoir lire........

MAIS c bien sa le probleme je ne peut plus telecharger !!!

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 21/10/2002 à 19:01:27  
  1. answer

cereal killer a écrit :

Bon, moi, j'ai pas Kazaa, mais Omega...mais c'est pareil(même principe, même interface, même réseau). Je ne l'ai jamais utilisé pour dl des DivX.
 Je me trompe peut-être (en tous cas je te le souhaîtes), mais tous laisse à penser que ton fichier est perdu. Je m'explique:

• Ton fichier n'est pas complet car sinon, Kazaa aurait dû le renommer et changer l'extension. De plus, je suppose que tu avais pris soins de noter la taille du fichier final, donc tu savais qu'il n'était pas terminé.
  • Au moment ou tu as choisis de dl le fichier en question, combiens de "clients" le proposaient? S'ils étaient nombreux (plus de 5), tu as peut-être une chance de relancer le dl en étant patient. S'ils étaient peu nombreux (1 ou 2), là, tes chances sont trés faibles. En effet, des petits mâlins (ou des utilisateurs trés irréguliers) retirent certains fichiers en partage pour "baiser" des utilisateurs (un piège à cons, quoi!). Pratique malheureusement assez courrante en P2P. Donc, si un "client" retire la seule "source" disponible pour ton fichier, tu ne pourras pas finir ton fichier.
  • Quant à savoir pourquoi Kazaa refuse de reprendre ton fichier incomplet, là, je l'ignore. As-tu défragmenté ton dd avant de le graver sur un cd? Sinon, ton fichier est peut-être corrompu.
Je sais ce que tu éprouves, j'ai connu ça moi aussi...mais je n'aurais sans doute pas dl un fichier de cette taille avec un 56k!
 Tu es prévenu pour la prochaine fois...Prends donc une liaison haut débit!
 Bon courage pour la suite de ton dl!

Groin groin © à tous!

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
orc-sauvage
  1. Posté le 21/10/2002 à 19:05:21  
  1. answer

JMPCOMPUTER a écrit :

Bon, moi, j'ai pas Kazaa, mais Omega...mais c'est pareil(même principe, même interface, même réseau). Je ne l'ai jamais utilisé pour dl des DivX.
 Je me trompe peut-être (en tous cas je te le souhaîtes), mais tous laisse à penser que ton fichier est perdu. Je m'explique:

• Ton fichier n'est pas complet car sinon, Kazaa aurait dû le renommer et changer l'extension. De plus, je suppose que tu avais pris soins de noter la taille du fichier final, donc tu savais qu'il n'était pas terminé.
  • Au moment ou tu as choisis de dl le fichier en question, combiens de "clients" le proposaient? S'ils étaient nombreux (plus de 5), tu as peut-être une chance de relancer le dl en étant patient. S'ils étaient peu nombreux (1 ou 2), là, tes chances sont trés faibles. En effet, des petits mâlins (ou des utilisateurs trés irréguliers) retirent certains fichiers en partage pour "baiser" des utilisateurs (un piège à cons, quoi!). Pratique malheureusement assez courrante en P2P. Donc, si un "client" retire la seule "source" disponible pour ton fichier, tu ne pourras pas finir ton fichier.
  • Quant à savoir pourquoi Kazaa refuse de reprendre ton fichier incomplet, là, je l'ignore. As-tu défragmenté ton dd avant de le graver sur un cd? Sinon, ton fichier est peut-être corrompu.
Je sais ce que tu éprouves, j'ai connu ça moi aussi...mais je n'aurais sans doute pas dl un fichier de cette taille avec un 56k!
 Tu es prévenu pour la prochaine fois...Prends donc une liaison haut débit!
 Bon courage pour la suite de ton dl!

Groin groin © à tous!

il n a qu a aller dans les sites ou on telecharge directement des divx........

---------------
psychatog
  1. Posté le 21/10/2002 à 19:07:02  
  1. answer

Merci jmp computer pour ta réponse tres complete, mais tu sais des le lancement de kazaa, les fichiers de mon film ( soit environ 750 Mo) sont supprimés donc impossible de reprendre le dl
 autrement, merci de me faire rager avec la liaison haut débit, mais c pas encore couvert ché moua, donc 56 k OBLIGé !!!  TAN PIS

euh o fait je me suis pas présenté, c moua cereal killer, g juste changé de pseudo...

psychatog
  1. Posté le 21/10/2002 à 19:08:01  
  1. answer

orc sauvage a écrit :

il n a qu a aller dans les sites ou on telecharge directement des divx........

as tu des adresses ?

(Publicité)
orc-sauvage
  1. Posté le 21/10/2002 à 19:22:55  
  1. answer

PSYCHATOG a écrit :

as tu des adresses ?

non,pas pour les divx.......comme j ai bas debit,j utilise pas .......mais demande en prive a certains gars de ce forum,il y en a 1 qui poste beaucoup de messages avec moi,lui,il s y connait.......bien sur,je ne peux pas te reveler son nom...... :lol:

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec CD BURNERXP PRO [Win XP] Problème d'affichage qui bouge
à l'aide ! problème d'espace disque aidez-moi SVP- probleme avec XP
Problème eurosport player sur pc Telechargement legal: Peu t-on retelecharger sur Kazaa ou autre
Probleme DD exFAT a FAT32  
Plus de sujets relatifs à : >>>probleme avec kazaa AIDEZ MOUA<<<

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
I-Worm.Nimda.e 3
word en italien 1
pour faire une image de son DDur 2
problème avec norton 2002 1
outlook express : envoyer 100 mails en même temps 20