Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

||||-  Probleme internet et avec Izispot

164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages √† citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme internet et avec Izispot

Pr√©venir les mod√©rateurs en cas d'abus 
n¬į360068
jennyes
Post√© le 30-10-2006 √† 14:01:07  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Depuis quelques temps j'ai un probl√®me avec certains sites internet, notamment yahoo sur lequel je ne peux plus vider ma poubelle sans selectionner mais messages en autre, √©galement sur caramail ou la suppression de messages est totalement impossible, sur certains sites il m'est totalement impossible aux pages demand√©es, ce n'est pas un probl√®me de blocage de Pop-up, dans la mesure ou j'ai le m√™me probl√®me avec Izispot, qui est un logiciel de cr√©ation de site internet hors ligne, en fait je peux cr√©er les pages, mais si par malheur je souhaite en modifier, elles ne s'ouvrent plu et j'ai d√©j√† des sites qui demande des changements, alors l√† je suis tr√®s emb√™t√©e.
 voil√†, je ne comprends pas cela marchait bien jusque l√†, je ne sais vraiment pas comment faire pour r√©gler ce probl√®me, alors si certaines personnes ont d√©j√† eu ce probl√®me et savent le r√©soudre, ou bien si vous avez des id√©es n'h√©sitez pas √† me r√©pondre.
 D'avance merci

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

|-  FORUM high-tech

||-  LOGICIELS

|||-  Windows & logiciels

||||-  Probleme internet et avec Izispot

Sujets relatifs
Probleme Microsoft Visual C++ runtime libraryProblème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur[Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Problème MAJ Windows 7 (résolu)Les Racourcis Internet fontionnnent une fois sur deux (Résolu)
windows live: problème d'envoi de messagesprobleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
[Résolu] Problème fichiers compressésou est le probleme????
internet et DVD ????????????????????????Problème connexion Utilisateurs
Perte de connexion internetProblème internet depuis passage sous Windows 7
Windows 64 bits et modem Club-Internet [Résolu]perdu mot de passe superviseur contenu Internet [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme internet et avec Izispot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
look xp 1 30-10-2006 √† 16:40:30
probleme police firefox 4 16-02-2007 √† 23:12:20
case a cocher 1 30-10-2006 √† 14:06:34
OpenOffice Writer pb avec les fractions 0 30-10-2006 √† 13:33:59
comment formater avec windows 98 5 31-10-2006 √† 12:54:22

Newsletter 01net.Forum et astuces