Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problème d'installation Microsoft Visual C++ 2015

pierre78480 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème d'installation Microsoft Visual C++ 2015

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eolia3131
eolia3131
  1. Posté le 21/04/2019 à 02:18:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous !
Je viens vers vous car je ne sais plus vraiment quoi faire pour réussir a lancer le jeu de mon conjoins ! Celui-ci voulait a tout pris le jeu World War Z sur pc, une fois le jeu installé au moment de le lancer j'ai reçu ce message d'erreur { Impossible de démarrer le programme car il manque api-win-crt-string-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.} De la je tape ce api.. etc sur mon navigateur et je lis sur le site de Microsoft que j'ai besoin de Microsoft Visual C++ 2015. Je télécharge donc le fichier et lance l'installation, sauf qu'arrivé a la fin de l'installation la barre verte est remplie mais plus rien ne se passe ! Au bout de trois quart d'heure j'ai annulée l’installation pour la relancer pensant a un bug du pc, sauf qu'en annulant le pc me envoi un message d'erreur ! ( Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou de plusieurs problèmes. Corrigez ces problèmes, puis relancez le programme d'installation. Pour plus d'information consultez le fichier journal. 0x80070642)
Je relance donc l'installation sans rien toucher et le même message d'échec me revient ! Je retourne donc sur mon navigateur, tape le code erreur (encore une fois ) et la je tombe sur un problème de MAJ de Windows Update, je suis donc les indications et me rend compte que la dernière MAJ du PC date du 20/07/2018 et que depuis toutes les MAJ sont en échec. La dernière datant du 11/02/2019 ! J'ai essayé pleins de trucs expliqué pas à pas par Microsoft ( Script pour réparé Update, télécharger et installé une MAJ plus récente... Etc) mais rien ne marche ! Alors je viens vers vous après 5 heures de galères et de recherches !
Ps : J'aurais aimé vous joindre des captures d'écran mais vus que j'ai pas l'air d'avoir du pot celle-ci ne chargent pas ^^'

willyplaisir
Expert Excel Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2019 à 07:19:48  
  1. answer

Bjr
Essaie de désinstaller la dernière version de M. visual C++ et ensuite tu installes la version 2015.

---------------
[:ahlefoufou] Merci de sauver les chats abandonnés en aidant cette association : [:tazounet:5]
- Pension MillePattes
(Publicité)
mcsalo
  1. Posté le 17/06/2019 à 18:44:01  
  1. answer

Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas que tu désinstalle la dernière version de M.visual C++ car il se peut que t'auras aussi du mal à le réinstaller si par malheur la démarche ne fonctionne pas, ça peut nuire au fonctionnement de tes autres programmes.

je voulais savoir si vous savez comment eteindre iphone x de force je suis un peu novice dans le game
Message édité par mcsalo le 19/12/2019 à 04:57:22
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Microsoft Word se bloque à l'enregistrement Problème avec Excel
probleme avec VLC Problème avec NET Framework 4
Chart visual basic pour l'évolution du taux d'alcoolémie Tune Up 2015
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Microsoft Visual C++ 2015

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Office 365 Famille sous Windows 10 9
Modifier, en série, la cible des raccourcis 18