Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme instalation IE6

LOGICIELS : willyplaisir et 23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme instalation IE6

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nad35
  1. Posté le 14/10/2010 à 14:00:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 Nouvelle sur ce forum et toute première discussion sur internet.
 Je me tourne vers vous, depuis plusieurs jours je recherche une solution. J'utilise Mozilla comme navigateur principal. Mais pour plusieurs applications, comme pour l'anti-virus AVIRA... Besoin d'Internet Explorer 6, je n'arrive plus à l'installer. Message Erreur dès le début. Installation de windows Update : une installation a une tache en cours qui nécessite un redémarrage. Après redémarrage : rien. merci pour votre aide. Peut être un formatage?

1. homepage
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2010 à 14:30:40  
  1. answer

:hello:

Cela fait bien longtemps que IE6 n'est plus utilisé. De plus il est pourri de failles de sécurité.

Pourquoi Avira aurait-il besoin d'un navigateur, une fois installé il fait ses mises à jour tout seul sans avoir besoin de navigateur.

pour tes problèmes de mise à jour vois ceci: http://www.inforumatique.fr/pr [...] t2284.html

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
(Publicité)
nad35
  1. Posté le 15/10/2010 à 02:13:50  
  1. answer

merci pour ta réponse, je t'écrirai le message que je reçois quand je mets mon PC en route.javascript:putsmilie(':h​ello:')

Sinon je vois que je me suis mal exprimée, enfin pas totalement. Ordi sous XP pack 3, IE6 et Firefox que j'utilise. MSN installé aucun soucis et il y a pas longtemps,javascript:putsmilie​(':pt1cable:') j'installe windows live messenger 2011. Finalement je décide de désinstaller pour revenir à l'ancienne version et depuis, plus de IE ni WINDOWS LIVE dans panneau de configuration. Par contre, dans tous les programmes, je trouve IE8 mais sans moteur de recherche, page blanche et plus d'accès à windows live. Qui se trouve être mon 2ème problème. Je m'excuse auprès de tous pour cette demande d'aide très incomplète. J'ai du créer les problèmes et depuis j'ai fait un nettoyage avec CCleaner et mon PC est très lent, quand je tape un mot, les 4 dernières lettres apparaissent à l'écran en différé. Avec toute ma sincérité si il vous ai possible de me conseiller, je vous en remercie.  javascript:putsmilie(':jap:')  

1. homepage
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2010 à 06:55:45  
  1. answer

:hello:

peux-tu faire les mises à jour windows: http://www.update.microsoft.co [...] ankspage=5

???

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec FileHippo Update Checker Probleme Microsoft Visual C++ runtime library
Problème de gadgets sur Windows 8 pro Bug PC problème lecture de disque dur
[Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows Problème MAJ Windows 7 (résolu)
windows live: problème d'envoi de messages probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]
[Résolu] Problème fichiers compressés  
Plus de sujets relatifs à : probleme instalation IE6

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RESOLUE corbeille supprimée 2
logiciel diaporama sur Vista 3
disque dur changé et pas de demarrage du pc !! 4
Suisses rolex,Réplique montres 0
msn : actualisation du navigateur (plusieurs connexions)? 0