Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme demarrage

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme demarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mecall85
  1. Posté le 14/06/2007 à 15:37:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

j'ai des soucis depuis peu de temps à chaque demarage de mon pc, il demarre avec la page de verification du systeme, comme çi je l'avais mal eteind ou qu'il y avait eu une coupures electrique. :heink:

En plus cette verification (si je la laisse faire) est beaucoup plus longue que la normale(du genre 3h!!), et elle n'est meme pas terminée bien souvent! :??:

J'ai effectué plusieurs analyse anti virus, et rien à signaler(kasper et bitdefender), ils ne trouvent rien.

Donc maintenant pour me servir du pc, j'annule la procedure de verif, mais le pc rame vraiment(meme la musique d'accueil xp est saccadée, la souris egalement a du mal a suivre.....)

Je ne sais pas trop quoi faire, et je precise aussi que je ne suis pas un as de l'informatique, donc pour le reponses, faites simple :p

Je precise aussi qu' une reinstal complete a ete faite il ya une quinzaine de jours maintenant, tout fonctionnait nikel apres(pc rapide et aucun soucis), ce n'est que depuis 3-4 jours qu'il me fait cette verif systematiquement.

mercid'avance pour vos reponses :super:

bigmonster
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/06/2007 à 20:42:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu as quel windows s'il te plaît? tu te rappelles comment le problème est arrivé? Sinon dans clik droit sur barre des taches-->gestionnaire de taches l'indice d'utilisation de l'unité centrale (barre verte) elle est à combien?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb demarrage unité centrale acer aspire m3100 Problème avec FileHippo Update Checker
Probleme Microsoft Visual C++ runtime library Problème de gadgets sur Windows 8 pro
Bug PC problème lecture de disque dur [Probleme Urgent] Mon Acer Aspire t150 ne lance plus Windows
Problème MAJ Windows 7 (résolu) windows live: problème d'envoi de messages
probleme de redemarrage avec ecran bleu windows xp. [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : probleme demarrage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
shareaza 1
configurer shareaza 1
ecran 2
erreur 0x8007003 windows update 1
Alors,Avast! ou Antivir ??? 2