Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme antivirus

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme antivirus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
toile75
toile75
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/02/2004 à 11:56:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Voilà comme anti virus j'ai securitoo,reçue avec mon pack adsl,mais comme j'avais l'impression qu'il etait pas suffisant contre certains virus je me suis encore téléchargé un autre qui s'apelle antivir,entre temps j'ai reçue un mail de wanadoo comme quoi securitoo a évolué et qu'il faut le retelecharger,ce que j'ai donc fait mais voilà j'ai éssayé de virer l'autre et rien a faire,il es encore là!depuis mon ordy deconne a fond :fou: y'a meme encore l'icone en bas a droite!
 Pourtant il m'avait semblé l'avoir supprimé!Comment faire?
 merci a ceux qui voudraont bien m'aider! :??:  

http://www.yamafoto.com/users/​etoile75/images/14223/stella.g​if

bb80
  1. Posté le 03/02/2004 à 18:10:27  
  1. answer

Bonjour, j'ai fait exactement la même chose que toi car j'étais ennuyé avec des trojans que Sécuritoo laissé passé, j'ai mis +de 4h pour me débarrasser de Sécuritoo antivirus firewall. Tu dois aller dans démarrer, puis programme, puis clique 2 fois sur Sécuritoo, puis une fenêtre Securitoo s'ouvriras et tu cliq antivirus firewall, puis désinstallation et là une petite fenêtre de désinstallation va s'ouvrir, là tu patiente car c'est assez long, puis lorsque c'est fini tu éteind ton PC et tu le rallumes et là tu retournes ds démarrer, puis sécuritoo, puis antivirus firewall et normalement le dossier doit être vide. Sinon tu peux tout d'abord cliquer à gauche sur l'icône DES qu'elle s'affiche ds ta barre de tâches, puis cliquer sur quitter, mais il te faut aussitôt aller ds le programme pour le désinstaller puis comme dis précedemment. Alors après c'est toi qui voit mais moi j'ai arrété Sécuritoo et j'ai gardé Antivir, beaucoup de gens en sont content.
 J'ai appris une chose importante ON NE DOIT JAMAIS INSTALLER PLUS D'UN ANTIVIRUS SUR SON PC, car suivant leur puissance ils font bloquer l'ordi. Alors courage à toi!!!

(Publicité)
toile75
  1. Posté le 03/02/2004 à 18:36:42  
  1. answer

Ok merci beaucoup mais en faite moi ç le antivir que je veut me debarasser et garder le securitoo!
 En faite je m'en sors plus avec tous ses antivirus y'en a telement qu'ont ne sais plus lequel prendre,tu as gardé lequel?
 Alors vu que wanadoo mavait envoyé un mail comme quoi securitto avait évolué je lai gardé!
 Quel es pour toi le meilleure antivirus?

bb80
  1. Posté le 03/02/2004 à 22:35:16  
  1. answer

J'ai gardé Antivir car j'ai été embété avec des Trojans alors que j'avais Sécuritoo, ceci pendant + de 3 semaines et plusieurs personnes m'ont conseillés Antivir, après l'avoir mis je n'ai plus eu de Trojans que nous avions signalé à Wanadoo Sécuritoo et qu'ils n'ont pas su combattre, alors si on paye, ils pourraient nous aider un peu mieux, alors pour le moment je garde celui avec lequel je n'ai eu aucun soucis : Antivir.
 Par la suite on verra ! Mais je pense que chaque antivirus a un jour une faille, donc pour le meilleur ...
 Pour désinstaller Antivir, je ne sais pas,(en fait je n'ai pas cherché) désolé !
 A+

toile75
  1. Posté le 04/02/2004 à 09:43:31  
  1. answer

Aaaaaaaaaah zut si j'avais su ça avant je l'aurait pas télécharger et je me serai pas inscrite et j'aurai gardé mon antivir(gratuit lui aumoins)ç trop tard à present!
 merci!

(Publicité)
arimokx
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2004 à 12:26:47  
  1. answer

lmieux vaut des fosses alarmes que ne pas tout detrecter

arimokx
  1. Posté le 04/02/2004 à 12:36:58  
  1. answer

il efface jamais tout seul il te demande quand c des fichiers systeme  

arimokx
  1. Posté le 04/02/2004 à 18:36:14  
  1. answer

il te demande et tu dois non c tout rein de plus simple ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows Live Mail > problème envoi Catégorie de x Contacts probleme firefox 22
Probleme d'affichage et pb avec Adobe Problème crash de logiciel à chaque lancement
probleme avec adobe flash player Problème fichiers .dll et jeux
probléme lancement windows aprés installation Résolu problème du lancement des tuiles
Problème avec FileHippo Update Checker  
Plus de sujets relatifs à : probleme antivirus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trojan downloder 1
Changement de BootScreen avec StyleXP 2.0 3
imprimer ecran 2
fenetre genre dos ou cmd qui s'enchainent... 7
Spybot - Search & Destroy!!! 3