Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme avec firefox : affichage, et trouver dossier favori

1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec firefox : affichage, et trouver dossier favori

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
urraco92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 17:30:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde
 J'ai deux questions à poser sur le navigateur mozilla/firefox :

suite à vraissemblablement une fausse manip de ma part dans la configuration des options (je voulais chercher un moyen de ne pas subir les pub flash animées dans les pages internet, et je ne me souviens plus bien de ce que j'ai fait) desormais mes pages web ne s'affichent plus correctement : aucune vignette ou bouton n'est lisible (croix rouges ou carrés blancs à la place) et sur hotmail les lignes de texte des menus sont enchevetrées, entre autres...apres un vidage du cache les choses sont restée ainsi.
 J'ai essayé de restaurer mon PX (sous XP) à un point anterieur à ma bévue, mais cela n'a servi à rien.
 Si personne ne connait l'explication et le remede de ce dsyfonctionnement (c'est ma premiere question), dans ce cas je vais devoir reinstaller totalement firefox (apres désinstalllation, car une réinstallation de la version 2 "par dessus" n'a RIEN changé à mon probleme), mais si je le desinstalle, je pense perdre mes favoris.

Ma seconde question est donc : où se trouve le dossier contenant les favoris de firefox, afin que je puisse en garder une copie avant de tout écraser ?
 J'ai bien essayé click droit + "propiétés" lorsque je suis sur les favoris mais ça ne m'indique pas le chemin d'acces.

Dans le dossier de program files contenant mozilla j'ai cherché un peu mais rien trouvé de bien convaicant..

Merci d'avance, je suis novice avec mozilla (je l'utilise beaucoup mais sais beaucoup moins le dépanner qu'internet explorer, et il me semble que ses options de paramétrages sont moins nombreuses....)

je le trouve tres bien mais sur mon portable il est lent à se charger à la premiere utilisaiton (tout vcomme IE6 d'ailleurs), ça c'est un mystere total...

1. homepage
pete-parker
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 18:35:04  
  1. answer

:hello: salut !!! tu clic sur marques-pages --> organiser les marques-pages -->fichiers -->> exporter

tu le mets ou tu veux !!  ;)

---------------
Spirit c'est ma meuf !
(Publicité)
  1. config
urraco92
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2007 à 19:44:01  
  1. answer

salut et merci beaucoup pour ta réponse super rapide!!
 je viens de le faire donc maintenant je vais pouvoir resinstaller firefox et ensuite j'importerai mes marque pages à partir du dossier que j'ai créé pour çà ! :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
BITDEFENDER: probléme instalation Probleme sous windows: Exception Processing Message
[Résolue MERCI] -- Probléme avec Mozilla Firefox 2
probleme avec ultravnc Logiciel pour crypter un dossier [RESOLU]
problème avec mon clavier trouver le smtp et le pop???
affichage firefox favori dans mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : probleme avec firefox : affichage, et trouver dossier favori

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème insuportable dans les jeux sur portable ASUS F3T 3
Comment ouvrir une photo (enregistré sous), sur Internet 1
Probleme Fenetre Au Démarrage+ Lancement au Démarrage 21
probleme de compatibilité avec avast et zone alarm? 0
Envoi d'un fichier sans prévenir sur Windows live. 3