Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  LOGICIELS

||||-  

prélèvement illégal de spyhunter

LOGICIELS : michel69, 2 utilisateurs anonymes et 226 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

prélèvement illégal de spyhunter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alfla05
  1. Posté le 27/04/2011 à 11:27:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'aurais besoin de vous car il y a quelque temps, j'avais téléchargé le logiciel SpyHunter. Aujourd'hui, je ne l'ai plus mais à ma grande surprise, la société Enigma qui gère ce logiciel m'a prélveé 33 € ce jour, sans ma permission et sans me prévenir. Aussi, comment faire pour bloquer ce prélèvement ?
Merci à vous.
ALFLA05

Edit par Tintin10 : enlèvement des majuscules, on croit que vous criez
Message édité par Tintin10 le 30/06/2014 à 19:39:01
  1. Posté le 27/04/2011 à 16:10:17  
  1. answer

bonjoour

si le prélèvement a déjà été fait la seule solutions et de les contacter pour demander des explications.

traduction de cette page
http://www.enigmasoftware.com/ [...] questions/

Questions sur la facturation ou un problème?
S'il vous plaît ne pas contacter notre équipe de support technique pour les questions de facturation. Pour de l'aide avec les problèmes de facturation, s'il vous plaît contacter notre processeur de paiement Reg.Net.

Reg.Net gère tous les achats et les questions de facturation concernant le SpyHunter et Iomatic (Registry Medic et Medic System) des produits. Reg.Net sera en mesure de localiser votre compte et vous fournir votre nom d'utilisateur et mot de passe.

Vous pouvez contacter Reg.Net au 1-800-WWW-2rEG (1-800-999-2734) ou par courriel à followup@reg.net .

Assurez-vous que vous incluez votre numéro de commande dans le mail, ou qu'il soit disponible lorsque vous appelez. Si vous n'avez pas votre numéro de commande, s'il vous plaît fournir les informations transmises à l'enregistrement du produit (s), tels que l'adresse e-mail utilisée pour acheter Spyhunter, et ils seront en mesure de localiser votre compte.

apparemment l'abonnement est renouveler automatiquement tant que vous ne faite pas une annulation.

http://www.enigmasoftware.com/ [...] o-renewal/

Comment annuler votre abonnement ou SpyHunter auto-renouvellement
SpyHunter offre une protection de logiciels malveillants en temps réel pour votre système, la possibilité de créer un nombre illimité fixe malware personnalisé pour les infections de logiciels malveillants uniques, et un support client gratuit qui vous met en contact avec un de nos techniciens de travailler en tête-à-tête avec vous sur votre malware problème.

Avec SpyHunter vous recevez également les mises à jour quotidiennes des définitions de logiciels malveillants. Notre équipe de recherche de techniciens et ajouter de nouvelles définitions quotidienne pour suivre les tendances de logiciels malveillants en constante évolution. Si SpyHunter n'est pas en mesure d'éliminer une infection malware particulier, de SpyHunter Spyware HelpDesk va générer un malware personnalisé fixer à votre problème. Avec SpyHunter de Spyware HelpDesk, vous pouvez envoyer notre équipe de support technique un rapport de diagnostic de votre ordinateur que notre équipe sera d'analyser et de vous envoyer un correctif sur mesure destinés à votre ordinateur une infection spécifique via SpyHunter.

Si tout cela échoue et que vous rencontrez toujours des difficultés pour supprimer une infection avec SpyHunter, vous pouvez contacter notre équipe de support technique par téléphone ou en envoyant un ticket de support client. SpyHunter peut supprimer toute infection et de notre équipe de support technique trouvera une solution rapide à votre problème. Si vous rencontrez un problème avec SpyHunter Spyware ou HelpDesk, vous pouvez soumettre un ticket de support client .

Si pour toute autre raison vous n'êtes pas satisfait et que vous souhaitez annuler votre abonnement ou votre SpyHunter d'auto-renouvellement, s'il vous plaît contacter notre Reg.Net vendeur. Pour contacter Reg.Net par téléphone, vous pouvez composer le 1-800-WWW-2rEG (1-800-999-2734) ou vous pouvez rejoindre par courriel à Reg.Net followup@reg.net .

Assurez-vous que vous incluez votre numéro de commande dans le mail, ou qu'il soit disponible lorsque vous appelez. Si vous n'avez pas votre numéro de commande, s'il vous plaît fournir les informations transmises à l'enregistrement du produit (s), tels que l'adresse e-mail utilisée pour acheter Spyhunter, et ils seront en mesure de localiser votre compte

Edit par Tintin10 : enlèvement d'une mention

Message édité par Tintin10 le 30/06/2014 à 19:39:23
(Publicité)
Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2011 à 10:23:15  
  1. answer

:hello:

Pour compléter concernant Spyware Doctor et/ou SpyHunter :

"SpyHunter et Spyware Doctor sont proposés via de faux blogs de sécurité… Ces faux blogs sont créés par des sociétés affiliées qui multiplient les sites WEB et tentent d’être dans les premiers résultats de Google concernant une des infections présentes sur ton PC.

Ces faux blogs proposent des versions payantes pour soit disant désinfecter son PC, ces sociétés affiliés touchent un % sur la ventes

Ce sont des pratiques douteuses et très limites, et non des méthodes dignes d’antispywares sérieux.

Je te conseille donc de désinstaller SpyHunter et/ou Spyware Doctor s’il est présent sur ton PC.

Pour plus d’informations, voir : http://forum.malekal.com/faux- [...] 12847.html
"

alfla05
  1. Posté le 28/04/2011 à 23:12:25  
  1. answer

Merci à toi. J'ai désinstallé SpyHunter. Par contre, serais-je encore prélevé par ces voyous ?

Edit par Tintin10 : enlèvement des majuscules, on croit que vous criez
Message édité par Tintin10 le 30/06/2014 à 19:36:51
dherve37
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2011 à 20:24:56  
  1. answer

salut,
 vas rapidement à ta banque pour qu'il fasse une annulation des prélèvements sinon la société Enigma continuera à se payer

(Publicité)
ak64
  1. Posté le 30/06/2014 à 16:32:17  
  1. answer

SPYHUNTER EST UN PIEGE !

C'est un roque , évitez de le télécharger surtout !
Quelques infos supplémentaires

http://forum.pcastuces.com/suj [...] mp;s=66389

pierre-aka-terdef8
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/09/2014 à 16:22:00  
  1. answer

Bonjour,

Lorsque vous achetez une licence SpyHunter pour une première année, en réalité, si vous aviez lu les conditions générales de vente (ce que personne ne lit, et c'est un tord), vous auriez compris que vous n'achetez pas une licence d'un an mais un abonnement annuel renouvelable par tacite reconduction !

Lire

SpyHunter - Danger - Warning - (Rogue ou Scareware ou Crapware)

Plus généralement, lire la Crapthèque (et il en manque que j'ajouterais au fur et à mesure de vos signalements).

Cordialement
Message édité par Pierre aka Terdef le 10/09/2014 à 16:23:50

---------------
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com
01Net consultant - Zebulon security team - ASAP Admin - Spywareinfo Ambassador - Malwarebytes Anti-Malware Expert
chenille81
  1. Posté le 04/07/2015 à 13:37:30  
  1. answer

Bonjour à tous.
Permettez moi de remonter ce post.

J'ai aussi télécharger Spyhunter 4. Et bien sur, je me suis fait avoir pour ce fameux renouvellement automatique.
Biensur, Le site est est fait pour que l'annulation du renouvellement automatique soit compliqué.

Le prélevement bancaire sera fait par SafeCart
safeCart ne reconnais pas mon achat sur leur site, je n'arrive pas a créer mon compte (ils demandent les mêmes informations donné à Enigma, ce que je fait, mais bizarrement ça ne fonctionnent pas) Alors, je fais une recherche de commande par les 4 dernier numéros de ma carte bancaire, et bizarrement, ça ne me retrouve pas...(j'ai pourtant reçu la confirmation de commande avec le numero de reçu, et l'information que je peux résilier le renouvellement de paiement automatique )

Mon côté naïf me dit que comme l'achat datant à peine 2 jours, que c'est le week-end, etc... et que ma carte étant à débit différé , je m'affole pour rien.

Mon côté terre à terre, me dit que je me suis fait avoir, et que je vais avoir toute les peines du monde à me sortir de là.

Si vraiment, c'est impossible, je me demande si à l'expiration de ma carte bancaire en 2017 ça continuera.

Merci de votre aide, j'angoisse :sweat:

(Publicité)
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 04/07/2015 à 13:40:23  
  1. answer

Bonjour,

Une solution efficace, vous déclarez votre carte perdue où vous voyez avec votre banque d'en avoir une autre, et plus aucun prélèvement ne pourra se faire.

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.
chenille81
  1. Posté le 04/07/2015 à 13:55:26  
  1. answer

Merci beaucoup tricha :)
Je vais faire ça.

Toutefois, est ce que je risque d'avoir des problèmes ? Ils ont mes noms et adresses, et même mon n° de téléphone :(

1. config
thicha
  1. Posté le 04/07/2015 à 17:07:03  
  1. answer

Re, c'est Thicha.....

Avez vous signé quelque chose......?

---------------
(Publicité)
chenille81
  1. Posté le 05/07/2015 à 10:40:00  
  1. answer

Bonjour

Je n'ai rien signé, mais j'ai cliqué sur Accepter. Ma grosse erreur c'est d'avoir lu trop vite. J'ai lu que je pourrai annuler l’abonnement du renouvellement automatique de l'antivirus Spyhunter, mais en fait, je me suis rendu compte hier qu'il s’agissait de l’abonnement du renouvellement de paiement automatique. Ce paiement se fait chez Safecard, c'est un genre de banque pour les paiements sécurisé sur internet.
Voici le mail que j'ai reçu de cette banque :
Spoiler :

viewer.php​?id=939180​confirmati​ondecomman​deSafecard​pourspyhun​ter

Sauf que Safecard ne me reconnais. Je rentre bien les mêmes infos que j'ai rentré sur Enigma, mais ça ne me reconnais pas . J'ai envoyé un email, je vairrais si ils me réponde lundi.

1. config
thicha
  1. Posté le 05/07/2015 à 11:35:48  
  1. answer

Bonjour,

Votre mail n'est pas visible et c'est bien, maintenant j'espère que vous aviez masqué toutes vos références.

Car spoiler permet à tout le monde de voir en cliquant.

Nous restons à votre écoute

---------------
denigue
  1. Posté le 05/07/2015 à 13:44:12  
  1. answer

bonjour,
j'ai acheté, spyhunter, en décembre.
Le mois dernier, j'ai reçu deux maiil pour le renouvellement d'abonnement, auxquels je n'ai pas donné suite.Je viens de m'apercevoir que j'ai été prelevé 3 fois de la somme de la somme demandée,et ceci sans mon accord.Comment puis je récupérer cette somme ?
Je vous remercie

(Publicité)
  1. config
thicha
  1. Posté le 05/07/2015 à 16:50:47  
  1. answer

Bonjour,

Si c'est sur votre carte, il vous reste à contacter votre banque.

C'est la première chose à faire, et rapidement, et demander la restitution des sommes, ensuite annuler votre carte.

---------------
chenille81
  1. Posté le 05/07/2015 à 17:44:15  
  1. answer

J'ai relu à tête reposée les conditions du logiciels, celles que peu de gens lisent vu que ça fait une cinquantaine de ligne. Donc il est noté en deuxième ligne que la licence dure 3 ans. C'est encore pire que ce que je pensais. Bref il ne me reste plus qu'à contacter ma banque. Mais je crains que enigma me fasse des embrouilles voire porte plainte puisque j'ai accepté. Dans un sens, je suis aussi dans mon tort.
Concrètement, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il peux se passer. Est-ce que que quelqu'un a entendu dire que enigma a déjà chercher des noises pour non paiement ?

chenille81
  1. Posté le 05/07/2015 à 17:47:50  
  1. answer

Oui thicha, j'ai pris soin de masquer tout ce qui pourrait m'identifier

did80
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 05/07/2015 à 17:53:05  
  1. answer

salut a vous

regarde le post de phil28 29/01

http://www.forum-auto.com/les- [...] -68005.htm

:salut:

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
chenille81
  1. Posté le 05/07/2015 à 23:38:42  
  1. answer

Citation :

Hello ***, thank you for using SpyHunter!

We have forwarded your request for subscription cancellation to our billing department and they are processing the cancellation.

You will be notified as soon as the process is completed and the subscription has been canceled. Once the subscription is cancelled you will still be able to use the application for the remainder of the subscription period.

In the meantime, if you have any questions or concerns, please don't hesitate to contact us.

All the best, and thanks again!

Voilà la réponse que j'ai eu à mon mail.
Je comprends donc, que le prélèvement bancaire automatique sera arrêté, donc, soit ils vont me le demander dans 6 mois, soit ils vont me prélever la somme totale au bout de 3 ans. ça ne règle pas le problème.

Merci did80 pour le lien sur le topic de Phill28 :bien:

Je vais appeler mon banquier demain pour savoir qu'est ce qui me coutera le plus cher entre refzire une autre carte , ou bloquer tout prélèvement venant de safecart ou enigma

chenille81
  1. Posté le 06/07/2015 à 00:05:45  
  1. answer

Et bien ça s'active !!! Mais toujours la même chose. ce mail viens de safecard, l'autre venait de enigma

Citation :

Exactement le même mail que phill28....

did80
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 06/07/2015 à 17:05:45  
  1. answer

salut

tant mieux pour toi si çà s'arrange

:bien: :salut:

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
chenille81
  1. Posté le 06/07/2015 à 19:10:58  
  1. answer

Salut, non, ça s’arrange pas, ça s'active. c'est à dire que enigma et Safecard répondent à mes emails.
Sauf, bizarement (on se demande pas pourquoi !!!) à ma demande de stopper l'abonnement du spyware

50patates
  1. Posté le 30/07/2016 à 20:33:42  
  1. answer

Bonjour,
j'ai trouvé le moyen de me désabonner, bien qu'ayant supprimé le logiciel Spyhunter de mon PC les prélèvements semestriels continuent..48€ tous les 6 mois !
Pour se faire envoyer un mail en demandant le désabonnement et le remboursement crédité sur mon compte : shopper@eselerate.com
Miracle, 2 jours après j'ai reçu un mail confirmantmon désabonnement et mon compte a été recrédité une semaine après....Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !
Bon vent !

Edit par Tintin10 : enlèvement de la citation
Message édité par Tintin10 le 30/07/2016 à 22:06:40
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
sites de partages de fichier... légal ou illégal ??? [Sujet résolu] Illégal ou non ?
operation illegal avec firefox kazaa illegal ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : prélèvement illégal de spyhunter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SP3 disparu 1
pbme de téléchargement wordpress 5
flash player 0
PC RAM 0
Java script ou activeX ?? 0