Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

les popups dans la même fenêtre

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les popups dans la même fenêtre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
le_golem
le_golem
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2007 à 11:33:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Qui peut m'aider à résoudre ce problème : depuis que j'ai installé IE7, à chaque fois que je me connecte sur un site de chat ou de rencontres et que je veux chatter ou visiter une fiche cela m'ouvre un nouvel onglet ! Moi je voudrais que la fenêtre de chat ou la fiche -qui sont sous forme de poppup- s'ouvre dans la fenêtre (l'onglet) active du site où je me trouve.

J'espère que je me fais comprendre et vous remercie

elnoc
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2007 à 11:38:47  
  1. answer

bonjour,

clic droit sur ton lien et "ouvrir dans un nouvel onglet"

a+ :hello:

---------------
[:elnoc:1] sauvez les vers de terre, bouffez du poulet !!!
(Publicité)
  1. homepage
francoisdo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2007 à 12:07:07  
  1. answer

Salut ou clique sur le lien avec la roulette de la souri
 :jap:

---------------
Inforumatique Logithèque d'inforumatique
le_golem
  1. Posté le 21/04/2007 à 16:30:18  
  1. answer

Non, c'est exactement le contraire que je voudrais : je veux que cette fenêtre de chat ou de consultation de la fiche s'ouvre DANS LA PAGE (l'onglet) OU JE ME TROUVE A CE MOMENT-LA, alors que ça m'ouvre justement un nouvel onglet que je ne désire pas.

le_golem
  1. Posté le 23/04/2007 à 22:22:26  
  1. answer

Quelqu'un pour m'aider à résoudre ce désagrément ? Personne ne connaît ce problème ?

(Publicité)
  1. homepage
niou27
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2007 à 13:32:28  
  1. answer

Salut,
 Pour que la fenêtre s'ouvre dans l'onglet actif, il faut que ce soit paramétré ainsi par le webmaster du site. Sinon, avec IE7 les seules possibilitées que tu as pour l'ouverture des poppups, c'est dans un nouvel onglet ou dans une nouvelle fenêtre.

le_golem
  1. Posté le 30/04/2007 à 14:29:31  
  1. answer

Bonjour,

Je n'avais pas encore lu ta dernière réponse (je ne suis pas averti par email quand une nouvelle réponse apparaît), je te remercie déjà...
 Il n'y a donc aucune astuce pour contraindre IE d'ouvrir mon pop-up dans le même onglet ? C'est terrible de devoir jongler entre les onglets pour passer de ma fenêtre de chat à la fenêtre principale, c'est à dire que par exemple lorsque je suis sur le site de l'Equipe et que je veux lire un article dont le titre est cliquable cela m'ouvre un nouvel onglet, lorsque j'ai fini de le lire et que je veux en lire un autre ça va m'ouvrir un nouvel onglet...et ainsi de suite...ce qui signifie que si je lis 10 articles je vais avoir 10 onglets ouverts en plus de l'onglet du site général....ou alors je dois les refermer à chaque fois que j'en ai fini la lecture...!
 Idem lorsque je suis sur un site de rencontres et que je clique sur un pseudo pour chatter avec lui cela m'ouvre un nouvel onglet juste pour cette petite fenêtre de chat....et je perds ainsi la vision complète du site où figurent tous les pseudos...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Avast fenêtre d'enregistrement absente ? RESOLU fenêtre "Erreur de script" incessante sur internet
iTunes 11 : fenêtre trop grande Plus de fenêtre automatique d'ouverture de périphérique. Résolu!
Fenêtre "Système 32" à l'ouverture de Windows (RESOLU) Fenêtre Message d'erreur : "Openssl.exe a cessé de fonctionner"
Fenêtre proposant options d'ouverture d'un support USB n'appaît plus Problème d'affichage de fenêtre [Résolu]
Fenêtre desktop - bloc-notes au démarrage Ajustement automatque de la fenêtre de l'exlorateur
Plus de sujets relatifs à : les popups dans la même fenêtre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tv freebox sur ordi 2
presse papiers 3
autre que emule paradise 4
wlm, problème avec espace perso 0
pubs CID incessantes 3