Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

[RESOLU] Plantage de Windows - Winsrv.dll est introuvable

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Plantage de Windows - Winsrv.dll est introuvable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
DeepAlex
  1. homepage
deepalex
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2006 à 19:41:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà mon problème,
 après désintallation d'un Brico Pack (Vista Inspirat 1.1) destiné à modifier l'apparence de Windows j'ai ce problème: je démarre mon ordinateur, et que vois-je ? Un joli message d'erreur sur fond bleu STOP: C0000135 WINSRV est introuvable.
 Après quelques recherches sur Intenet j'ai vu qu'il existe des patchs mais encore faut-il accéder à Windows, hors en mode sans échecs il refuse de démarrer !
 J'ai penser qu'une réparation de Windows serait possible mais étrangement l'option n'apparaît pas sur mon PC !
 Alors j'ai monté mon disque en slave et j'ai installé Windows XP Pro sur un plus petit afin de naviguer sur le net et au pire sauvegarder mes informations si réinstallation il y a !
 MAIS il faudrait ABSOLUMENT que je ne réinstalle qu'en dernier recours parce qu'il y a un petit paquet de préférences et logiciels qui me prendraient quelques semaines à tout remmettre en place !
 J'ai Norton Ghost 9 mais j'ai aussi une version shareware de la version 10 est-ce que ça peut m'être d'une quelconque utilité !
 Au pire j'aimerai importer ma configuration de l'ancien windows et l'intégré à celui qui est fonctionnel SANS perdre aucune donnée et configuration c'est vraiment très important !

MERCI D'AVANCE, c'est pour moi un problème de la plus haute importance ;-)

---

edit: j'ai trouvé ce lien http://www.winerrors.com/xp-sp [...] -8271.html
 mais je ne comprends pas comment ça marche ! Pour moi c'est un site de m**** bourré de spywares ! Mais d'autres on résolus leurs problèmes avec ça o_O
 ==> http://www.commentcamarche.net [...] ntrouvable (j'aime pas faire de la pub mais tant pis) !

Megan Fox...
m-boissier
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 09/05/2006 à 19:54:47  
  1. answer

Bonjour!

La fonctio réparer existe avec toutes les versions de Windows, il suffit pour cela de démarrer l'ordinateur avec le CD d'installation de Windows, et de sélectionner installer (surtout pas réparer), sélectionner la partition sur laquelle Windows est déjà installé, et là faire réparer... ;)

:hello:

(Publicité)
  1. homepage
deepalex
  1. Posté le 09/05/2006 à 20:12:19  
  1. answer

Merci beaucoup, j'essayerais demain !
 Je vous redonne des infos plus tard !
 Si en attendant quelqu'un a d'autres solutions ...

Enjoy it !

1. homepage
deepalex
  1. Posté le 10/05/2006 à 19:56:42  
  1. answer

Merci la réparation a marché impécable sauf que Windows Installer fait des petites bêtises, si ça continue à déconner je referais un post !

MERCI POUR TON AIDE, j'ai chopé une autre version de Xp avec SP2 puisque la mienne ne proposait pas de Réparation ... bizzare !

Megan Fox...
m-boissier
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2006 à 18:54:26  
  1. answer

C'est peut-être parce que ta version est faite pour la restauration de ton systéme et non pour la réinstallation de Windows. ;)

:hello:

(Publicité)
  1. homepage
deepalex
  1. Posté le 11/05/2006 à 19:59:46  
  1. answer

Vous savez je ne cherche plus à comprendre depuis longtemps dans l'informatique ...
 Je constate ...   ;)

jeff1593
  1. Posté le 25/09/2010 à 17:04:45  
  1. answer

ok moi j'ai le meme problem de (winsrv) mais j'ai bo essayer de réparer la partition sur laquelle Windows est déjà installé il me demande un code d'administrateur dans une écran noir..................aidé moi plzzzz

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2010 à 17:18:16  
  1. answer

jeff1593 a écrit :

ok moi j'ai le meme problem de (winsrv) mais j'ai bo essayer de réparer la partition sur laquelle windows est déjà installé il me demande un code d'administrateur dans une écran noir..................aidé moi plzzzz

Bonjour  :fume:

veuillez créer votre propre sujet et ne plus vous servir d'un sujet vieux de plus de 4 ans !!!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
m3skin.dll introuvable [resolu] XP extremement lent
logiciel pour tester le debit de ma ligne (résolu) quel logiciel pour une extention .rar (RESOLU)
Presse Papier sous XP [résolu] (résolu)multiboot sata et ide xp 32 et 64 bits(ok c'est bon)
comment installer windows sur un disque dur vide formaté [RESOLU] Plantage W98 SE
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Plantage de Windows - Winsrv.dll est introuvable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aucun téléchargement ne rentre!!! 4
[resolu] fichier zip 6
Insérer Disque Windows 2
mes contacts me voient hors lignes 5
veille prolonge 0