Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

petit probleme

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit probleme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
elise
elise
  1. Posté le 22/01/2003 à 17:32:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tlm j'ai besoin d'aideeee! en fait j'ai un imac;des que je veux telecharger quelque chose et meme ce qui est fait pour les imacs je ne peux pas cela affiche "impossible de trouver le serveur specifier" ou autre.Exemple j'ai voulu telecharger un fond d'ecran fait pour les imacs et je n'ai pas pu tt de suite apres l'avoir telechargé je n'ai pas pu l'ouvrir et tout.
 2eme robleme:je voudrais savoir si il existe l'equivalent de kazaa pour les imacs mais avant je ne peux rien telecharger!
 de l'aide s'il vous plait!
 PS:je suis nouvelle et nulle en informatique j'espere que j'ai mis le sujet au bon endroit!

slider
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2003 à 21:04:12  
  1. answer

Essai de voir dans t paramètre internet, voir si ta pas les telechargements qui ne sont pas permis. Tu utilise quoi comme navigateur?

(Publicité)
elise
  1. Posté le 23/01/2003 à 20:07:17  
  1. answer

oula moi et le langage informatique! heu bah internet explorer mais avec les imacs ça se presente pas pareil alors les parametres je les cherche ou?

slider
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2003 à 21:07:09  
  1. answer

Je sais que sur un PC, tu fais outils/option d'internet/sécurité/personnali​sé le niveau et en bas   tu as autorisé les telechargements et la tu fais activé. Amon avis, ca doit être pareil sur Mac mais je n'en suis pas sur. Voila mon email si tu veux : slider85@wanadoo.fr et sur AIM : Matslider
 @+
 Slider

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème avec les icones de bureau Time machine ou petit logiciel simple d'image système sous XP
petit soucis dans la barre des taches Petit problème avec windows (Gravure avec windows)
Utiliser PC comme d'un écran de game cube (img en petit...) création petit logiciel chrono
Petit conseil et tuto pour un novice Montage d'un petit film
Problème Petit Larousse 2007 et IE7 créer un petit site
Plus de sujets relatifs à : petit probleme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partition magic 4
plusieurs navigateurs ????? 8
probleme avec kazaa lite 1
java 2
Une astuce pour un pb de visite de site 6