Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Pertinence des logiciels tiers sur W8

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pertinence des logiciels tiers sur W8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
benco63
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2013 à 15:47:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai effectué une MaJ de W7 et W8 il y a quelques temps et j'en suis très content. Par automatisme, j'ai ainsi (re)téléchargé tous les logiciels habituels sur W8, sans me poser la question de leur utilité.

En effet, j'imagine que W8 bénéficie de nombreuses améliorations, ce qui peut rendre l'installation de certains logiciels totalement inutile.

Ainsi, je me demandais si :

-Defraggler (logiciel de défragmentation) avait encore sa place sur W8 ? Ou est-ce que l'outil de défragmentation déjà présent était suffisant ?

-L'antivirus inclus dans W8 étant extrêmement performant, Spybot - Search & Destroy est-il encore nécessaire ?

-J'ai aussi TuneUp Utilities 2013, mais pour le coup, je pense qu'il est encore utile dans le sens où il ne fait que reprendre (pour l'essentiel) des options Windows sous une autre forme.

Merci d'avance pour vos réponses !  :super:

---------------
B.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Wind Média Center 2005 problème pr installer prg tiers logiciels de caisse pour restaurant
[Topic Unique] Les logiciels gratuits indispensables Logiciels utilisant GTK moches sur Kubuntu
Afficher mes résultats selon la pertinence Liste utile pour le forum : les logiciels et leurs tutos
Plus de sujets relatifs à : Pertinence des logiciels tiers sur W8

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise a jour impossible de xp a w8 6
windows xp pro sp2 2
Tuile contact de Windows 8 2
Windows Vista créer plusieurs dossier musique 3
Clé activation windows seven et SIW 12