Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

PC bureau vide

muna2a, 1 utilisateur anonyme et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PC bureau vide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
or-lie
  1. Posté le 22/06/2013 à 20:51:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour,
 J'ai acheté un ordinateur de bureau d'occasion. Cet ordinateur appartenait à une entreprise et elle à vidé  :fou:  les données de l'ordinateur pour question de confidentialité.

Finalement, j'ai un ordinateur tellement vide, que je n'ai pas de bureau   :/  Lorsque je le démarre j'ai deux pages qui s'affiche :

-"     F2 = Setup

F12 = Boot Menu

DELL

www.dell.com

OptiPlex GX260 Series

BIOS Revision A06"

et une autre où il est écrit:

- "Strike F1 to retry boot, F2 for setup utility"

Pourriez-vous me dire ce qu'il me faut comme logiciel ou processeur, est-ce que je peux le télécharger sur Internet??

Merci d'avance pour vos réponse.
 Bonne journée
 Aurélie

Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 23/06/2013 à 11:39:38  
  1. answer

:hello:

les pc dell ont une partition cachée

pqrecovery

F12 devrait te permettre de restaurer a l'état d'usine  ;)

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
(Publicité)
loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/06/2013 à 12:13:36  
  1. answer

le probleme des gens c'est qu'ils y connaissent rien et crois faire une bonne affaire en achetant ce genre d'ordinateur, au bout du compte ils finissent par en faire quoi? poubelle. j'ai plein d'amis qui ont fait ce genre de bêtises. le pc est de 2002 en plus c'est du bas de gamme... même pour 30 euros je le conseillerais a personne.
 maintenant que c'est fait, faut voir si tu peux faire une restauration usine.

si le disque dur a était totalement formaté, racheté une licence a 100€ ça vaut pas le coup, commander les cd chez dell, pour moi, pas plus. tu as un numéro de licence sur le boiter?.
 http://www.dell.com/support/Ma [...] plex-gx260

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
  1. config
jcj33
  1. Posté le 24/06/2013 à 13:39:14  
  1. answer

Bonjour,

En effet, c'est une petite machine, mais suffisante pour faire tourner une distribution Linux permettant ainsi un usage de base (bureautique, mail, Internet). LinuxMint9 devrait convenir.
 Tout le monde ne cherche pas forcément le dernier matériel sorti (utilisé la plupart du temps à moins de 50% des capacités). Tout dépend de l'usage qu'on veut en faire.

loinducoeur
  1. Posté le 25/06/2013 à 09:35:29  
  1. answer

enfin la on ne parle pas de 50%, mais de 100% de capacité pour faire tourné un logiciel récent, n'importe lequel ou presque. sans compter que maintenant un pc qui rame personne en veux, avant c’était la norme.

il y a un mois, j'ai récupéré un pc de 8 ans (bas de gamme), je me suis dit je vais faire une restauration usine et le revendre, genre 30 euros, j'ose même pas le mettre sur leboncoin. il suffis de lui installer un simple antivirus pour que le pc ce mette a ramé, pour moi c'est inutilisable et invendable.

un linux, reste une solution, mais ça reste toujours marginal, quant a savoir ce qu'il va faire avec son pc, tu le sais toi? moi je le sais pas plus. par contre je vais réparer, réinstaller etc... chez des amis, des voisins, familles, connaissance et qu'est-ce que je vois? un tas de gens qui achète un pc sur leboncoin, foire a tout, cessation d'activité etc... ce sont bien souvent des gens qui n'ont aucunes ou presque connaissance en informatique, donc deja avec un vieux pc sous windows xp ils sont perdus pour installer un simple pilote, alors sous linux...

après si ce pc servira uniquement a faire fonctionné office 97, pourquoi pas, mais c'est pas la majorité. les gens ils ce disent quoi?, il est beau le pc pour 30€, pour le gamin ça va le faire.
 sans compté qu'un pc très bas de gamme on en trouve a? 300€, voir beaucoup moins en occase. la somme qu'il a mis dedans, c'est ça de moins qu'il aura pour acheté un pc qui tienne un minimum la route, moi je vois les choses comme cela.
 on va voir, tu as peu être raison, mais j'en doute.

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
raccourci pour avec ou sans les icones du bureau logiciel alertes évennements sur le bureau
logiciel pour avoir un petit diaporama sur le bureau logiciel qui film le bureau
CyberLink Power2Go (icône sur le bureau) comment installer windows sur un disque dur vide formaté
Plus de sujets relatifs à : PC bureau vide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
restauration / windows defender 2
SLOW-PCfighter 2
Audacity Tuge Pori 0
Bug au démarrage de Windows 8 4
Les Apps Métro ne se lancent pas 3