Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

mon PC est bloqué !!!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon PC est bloqué !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
silureman
silureman
  1. Posté le 11/06/2007 à 17:58:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tout le monde,
 suite a une coupure de courant,mon PC, lorsque je l'allume affiche un message sur fond bleu qui dit en gros ceci :" un probleme a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordi."
 et un tas de chose comme si un pilote est identifié dans le message d'arret desactiver le, ou obtenez les mises a jour du bios, desactiver l'ombrage du bios.. ou remplacer la carte vidéo...
 et surtout en bas de cette page : information technique  STOP : (0x0000005, 0x0OOO101A, 0xF789E4E4, 0xF789E1E0) ce qui doit etre le probleme a mon avis mais je comprend pas...

Alors si une personne peut m'aider a trouver la solution, d'avance je le remercie.
 je reste en ligne...

silureman
  1. Posté le 11/06/2007 à 18:31:10  
  1. answer

silureman a écrit :

salut tout le monde,
 suite a une coupure de courant,mon PC, lorsque je l'allume affiche un message sur fond bleu qui dit en gros ceci :" un probleme a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordi."
 et un tas de chose comme si un pilote est identifié dans le message d'arret desactiver le, ou obtenez les mises a jour du bios, desactiver l'ombrage du bios.. ou remplacer la carte vidéo...
 et surtout en bas de cette page : information technique  STOP : 0x0000007E (0x0000005, 0x0OOO101A, 0xF789E4E4, 0xF789E1E0) ce qui doit etre le probleme a mon avis mais je comprend pas...

Alors si une personne peut m'aider a trouver la solution, d'avance je le remercie.
 je reste en ligne...

(Publicité)
silureman
  1. Posté le 11/06/2007 à 18:46:27  
  1. answer

STOP : 0x0000007E (0x0000005, 0x0OOO101A, 0xF789E4E4, 0xF789E1E0)

j'avais oublié une série de chiffre que je viens de rajouter..

Si quelqu'un connais le probleme, merci

archibalde1956
  1. Posté le 11/06/2007 à 19:16:02  
  1. answer

Symptômes
 Après la mise à niveau de votre ordinateur vers Microsoft Windows XP, le message d'erreur suivant peut s'afficher :
 STOP : 0x0000007E (0xC0000005, 0x804E518E, 0xFC938104, 0xFC937E04)
 SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HA​NDLED
 Remarque Les quatre paramètres contenus dans ce message d'erreur peuvent changer en fonction de la cause de l'erreur d'arrêt.
 Retour au début

Cause
 Ce problème peut se produire si un thread système génère une exception non détectée par le gestionnaire d'erreurs. Il survient lorsque l'une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies : • Si ce problème se produit après le premier redémarrage durant l'installation de Windows, ou une fois l'installation terminée, l'ordinateur peut ne pas avoir assez d'espace disque pour exécuter Windows.
 • Si ce problème se produit après le premier redémarrage, pendant ou à la fin de l'installation de Windows, le BIOS de l'ordinateur peut ne pas être compatible avec Windows.
 • Incompatibilité des pilotes de cartes vidéo.
 • RAM endommagée.
 • Pilote de périphérique ou service système endommagé.
 • Si le problème est associé au fichier Win32k.sys, il peut être dû à un programme de contrôle à distance tiers.

Retour au début

Résolution
 Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes suivantes.
 Retour au début

Méthode 1 : Vérifier que vous possédez assez d'espace disque
 Assurez-vous que vous disposez d'un espace suffisant sur le disque dur. Pour résoudre les problèmes qui se produisent au cours de l'installation de Windows et qui sont liés à un manque d'espace disponible sur le disque dur, vous devez libérer de l'espace sur le disque dur. Supprimez tous les fichiers temporaires inutiles, les fichiers cache Internet, les fichiers de sauvegarde de programmes ainsi que les fichiers .chk qui contiennent des fragments de fichiers enregistrés à partir des analyses de disque. Vous pouvez également utiliser un autre disque dur qui contient plus d'espace disponible pour exécuter l'installation.
 Retour au début

Méthode 2 : Mettre à jour le BIOS de l'ordinateur

voici deux liens utiles

http://support.microsoft.com/kb/330182/fr

http://support.microsoft.com/kb/310602/

essai aussi de debrancher toutes les manettes de jeux ,webcam et autres peripheriques

silureman
  1. Posté le 11/06/2007 à 19:30:14  
  1. answer

Merci pour ces précieux renseignements.
 je vais essayer de résoudre le probleme.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
document and setting bloqué !!! Si on m'a bloqué (msn) ? [résolu]
[résolu] comment voir qui m'a bloqué sur msn? Typftp ftp serveur bloque
reinstal d'xp qui bloque  
Plus de sujets relatifs à : mon PC est bloqué !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
impossible de transférer des photos sur blog msn 0
IE 7.0 gifs non animés 3
emoticone perso dans pseudo 3
pas de mises a jour sur vista 2
SOS version d'essai office 2003. 3