Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

passage de messenger a skype

1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

passage de messenger a skype

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
professeur​1
professeur1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2013 à 18:51:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour malgré moi j'ai du passer a skype ma question je suis affilié a des revues qui m'envoyent des newsletter comme dans skype il n'y a pas de boite de réception y a t'il un autre moyen pour avoir encore ses messages merci

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2013 à 21:05:42  
  1. answer

Bonsoir,

Sur Skype on peut "tchatcher" en texte ou laisser un message écrit à une personne non-connectée, sans avoir de boite à lettres.

Quand cette personne se reconnectera, elle verra qu'elle a un message et pourra le lire, c'est comme des SMS sur les téléphones portables.

A+

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2013 à 05:52:28  
  1. answer

bonjour

le logiciel windows live messenger n'existera plus bientôt mais le site hotmail.com a été remplacé par outlook.com donc vous pourrez toujours recevoir vos newsletters

les adresses hotmail fonctionneront avec skype pour communiquer en messagerie instantanée et fonctionneront aussi pour communiquer sur le site outlook.com remplaçant de hotmail.com

professeur1
  1. Posté le 28/04/2013 à 15:39:59  
  1. answer

totoftotof a écrit :

bonjour

le logiciel windows live messenger n'existera plus bientôt mais le site hotmail.com a été remplacé par outlook.com donc vous pourrez toujours recevoir vos newsletters

les adresses hotmail fonctionneront avec skype pour communiquer en messagerie instantanée et fonctionneront aussi pour communiquer sur le site outlook.com remplaçant de hotmail.com

bonjour merci je sais que avant de disparaitre sur messenger lorsque j'allais voir mes message j'étais passer automatiquement sur outlook maintenant que je ne sais plus aller sur messenger je vois sur ce site lorsque je tape outlook il me mets(utilser le service)d'apres toi avant d'essayer tu peut me dire si tu sais ce qui va se passer merci

totoftotof
  1. Posté le 28/04/2013 à 17:04:59  
  1. answer

c'est quand vous êtes sur le site outlook.com qu'il y a marqué "utiliser le service" ? que ça comme phrase rien de plus complet ?

peut être que bientôt microsoft ajoutera dans skype cette fonction comme dans msn pour aller directement sur le site outlook.com

(Publicité)
professeur1
  1. Posté le 28/04/2013 à 19:50:49  
  1. answer

totoftotof a écrit :

c'est quand vous êtes sur le site outlook.com qu'il y a marqué "utiliser le service" ? que ça comme phrase rien de plus complet ?

peut être que bientôt microsoft ajoutera dans skype cette fonction comme dans msn pour aller directement sur le site outlook.com

bonjour merci je vais essayer je voulez juste savoir si s'était un site ou un programme a installer style messenger ou skype

karaa
  1. Posté le 02/05/2013 à 06:10:05  
  1. answer

r2e2p4 a écrit :

Bonsoir,

Sur Skype on peut "tchatcher" en texte ou laisser un message écrit à une personne non-connectée, sans avoir de boite à lettres.

Quand cette personne se reconnectera, elle verra qu'elle a un message et pourra le lire, c'est comme des SMS sur les téléphones portables.

A+

Bonjour.

C'est inexact, on ne peut pas laisser un message à une personne non connectée, le message reste dans votre ordi tant qu'elle n'est pas connectée en meme temps que vous. Ce qui est donc totalement inutile.

totoftotof
  1. Posté le 02/05/2013 à 07:54:59  
  1. answer

bonjour

Karaa, on peut écrire un message différé à une personne hors ligne elle le reçoit à sa reconnexion en ligne même si celui qui l'a laissé est hors ligne donc utile car par exemple pour avertir d'un message important ou d'une absence entre autre y'a des tas d'autres exemples

maintenant reprenons le cours du sujet

(Publicité)
karaa
  1. Posté le 02/05/2013 à 09:18:10  
  1. answer

totoftotof a écrit :

bonjour

Karaa, on peut écrire un message différé à une personne hors ligne elle le reçoit à sa reconnexion en ligne même si celui qui l'a laissé est hors ligne donc utile car par exemple pour avertir d'un message important ou d'une absence entre autre y'a des tas d'autres exemples

maintenant reprenons le cours du sujet

C'est archi faux .

Le message est reçu seulement quand les deux personnes sont en ligne EN MEME TEMPS. Inutile de raconter des salades , il suffit de faire l'essai .
 Dailleurs skye n'envoit le message de votre ordi que seulement quand la personne a qui l'on ecrit est connectée , en attendant le message reste en attente SUR VOTRE ORDI (petite fleche qui trourne) et ne sera envoyé seulement que quand votre interlocuteur sera connecté EN MEME TEMPS QUE VOUS.
 C'est utile seulement pour les gens connectés 24/24.
 On regrette deja messenger.

totoftotof
  1. Posté le 02/05/2013 à 09:28:32  
  1. answer

je ne suis absolument pas d'accord ça fait des années que je connais bien skype depuis l'éditeur officiel d'avant et la personne a toujours reçu même si je n'étais pas connecté et qu'elle oui

mais peut être alors je dis bien peut être ça a changé depuis la fusion et que microsoft a modifié cette fonction

inutile d'envoyer un message différé si c'est utile que pour les gens connecté 24/24

enfin bon maintenant reprenons le cours du sujet de la question initiale

sur ce bonne journée et si vous voulez en discuter de cette partie venez en mp, plus dans ce sujet afin de laisser place au problème principal

r2e2p4
  1. Posté le 02/05/2013 à 09:37:38  
  1. answer

Bonjour,

Autant pour moi :fou: , je viens de faire un test, c'est vrai que ça ne marche pas, malgré la ligne d'affichage "Afficher les messages de : Hier...".

MAIS, il y a quand même un p'ti "MAIS", le message n'est pas "perdu", et si "par hasard" les deux personnes se connectent en même temps, le destinataire le reçoit.

Karaa a une partie raison, un grande partie, car c'est sur le sujet en cours.

Merci à TotofTotof quand même :p .

"un petit tour et puis s'en va...", je vous laisse  :jap:

(Publicité)
totoftotof
  1. Posté le 02/05/2013 à 09:39:50  
  1. answer

le sujet en cours c'est la boite de réception inexistante dans skype qui était dans msn voilà bonne journée à tous

r2e2p4
  1. Posté le 04/05/2013 à 07:55:50  
  1. answer

professeur1 a écrit :

bonjour malgré moi j'ai du passer a skype ma question je suis affilié a des revues qui m'envoyent des newsletter comme dans skype il n'y a pas de boite de réception y a t'il un autre moyen pour avoir encore ses messages merci

Au fait, pourquoi ne pas recevoir les newsletters via sa boit emails "tout simplement" ?? :??:

Se "casser la tête" pour rien du tout, vu que tu avait Messenger, tu dois avoir ta boîte emails Yahoo, je crois.

Et maintenant comme tout un chacun possède "quelques" boites emails malgré soit, sa vieille boîte (avant les BOX), la boîte du BOX, Gmail si on est sur Chrome ou utilise Google market dans Android ... etc .... :fou:

Je pense que "détourner" les outils pour autre chose qu'ils sont faits pour .... (tiens comme le cas du Mediator !!!, contraception en "coupe-faim" ou amaigrissant).

Juste une réflexion "en passant" :whistle:

A+++

ti_mario_brosss
  1. Posté le 22/05/2013 à 17:05:54  
  1. answer

totoftotof a écrit :

le sujet en cours c'est la boite de réception inexistante dans skype qui était dans msn voilà bonne journée à tous

https://login.live.com/login.s [...] mai&snsc=1

vas la et mets ton adresse email et tu vas avoir tes message de hotmail
 et mets le dans tes favoris
 bye

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
passage de windows 7 64 bits en 32 bits passage sous W7 de 32 au 64 bits
Passage de Vista vers Seven skype et EEE-PC
Pb Mandriva Bureau 3D Gnome passage a KDE [CSS] demande d'aide. changer le fond d'une zone au passage de souris
problème messenger, fichier manquant wer.dll  
Plus de sujets relatifs à : passage de messenger a skype

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Samsung marker a cessé de fonctionner 1
Foxit reader 6.02.0413 6
incredimail ne fonctionne plus 1
Message d'erreur à l'ouverture de windows 8" 8
incredimail 4