Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Partage video sur windows 7

1 utilisateur anonyme et 117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1887129
|jon|
Posté le 28-10-2009 à 18:17:33  answer

Voila 2 jours que je suis sur windows 7, et vraiment ça change la vie a coté de vista (en même temps c'était mon idée). Enfin bref, je viens chercher un peu d'aide car voila quand je veux partager mes videos avec mon ecran télé qui est relié au resau via éthernet, ma video se retrouve redimensionné sur ma télé, donc impossible de profité de la HD. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

PS: le model de la télé Samsung LE40B650

n°1979750
balmasqué
Posté le 29-10-2009 à 00:41:12  answer

|jon| a écrit :

voila 2 jours que je suis sur windows 7, et vraiment ça change la vie a coté de vista (en même temps c'était mon idée). enfin bref, je viens chercher un peu d'aide car voila quand je veux partager mes videos avec mon ecran télé qui est relié au resau via éthernet, ma video se retrouve redimensionné sur ma télé, donc impossible de profité de la hd. si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

ps: le model de la télé samsung le40b650

Ouais ! je me suis installé win 7 aussi! trop bien par rapport à vista !

Bon pour votre problème, la vidéo que vous voulez lire est bien sur en HD. Faudrait voir le format de compression utilisé (avchd ou ou .mov/h264) l'ideal etant d'utiliser " lire sur" accessible sur WMP 12.

votre pc est il relié au reseau en wifi? si c'est le cas, faudra attendre que le 802.11n soit enfin conforme au standard et se généralise pour pouvoir lire confortablement en HD, car ca bouffe pas mal de bande passante.

pour le redimentionnement, vous entendez quoi exactement par là? ca peut venir de plusieurs choses...

En tout cas, chez moi, je suis équipé de 2 pc avec ecrans 30", branché en ethernet, et les vidéos HD passent très bien de l'un à l'autre..

n°1979751
|jon|
Posté le 31-10-2009 à 05:18:02  answer

Mon pc et ma télé sont relié via via ethernet au routeur, et mais video sont au format h264. Le soucis exacte c'est que lorsque je regarde les filmede mon pc sur la télé (equipé de DNLA et qui reconnait les codec puisque aucun probleme en USB) l'image est redimenssioné et reduite avec une resolution dvd

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
message d'erreur au démarrage de windows search 4.0( résolu)insertion de sequence video dans un tableau exel
[ZoneAlarm] Comment désactiver « Partage et découverte »Partage et stockage
dossier partage ne partage plus avec msnProblème de partage de fichiers par msn
où sont les fichier du dossier partage de WLM? [résolu]Partage administratif
partage de fichiers et mot de passe (résolu - messaen doublepartage de fichiers et mot de passe
Dossier de partage WLM 
Plus de sujets relatifs à : Partage video sur windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Perte icône Internet Explorer 8 0 28-10-2009 à 06:54:57
[RESOLU] Problème après formatage 14 28-10-2009 à 22:52:02
message d'erreur au démarrage de windows search 4.0( résolu) 0 19-10-2009 à 00:16:24
bug de la session admin (résolu) 1 18-10-2009 à 21:40:34
C:\windows\$NtUninstallKB834707$ [Résolu] 6 05-10-2009 à 21:33:35

Recevez toute
l’actu du forum !