Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

partage imprimante windows seven 64 et vista 32 [RESOLU]

rubised LOGICIELS : michel69, miklop SECURITE : pépère., polo1318 et 290 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°604763
morojo
Posté le 31-10-2009 à 19:39:00  answer

Bonsoir,
 je viens d'investir de façon compulsive et de m'offrir le windows 7 fam premium 64 bits.
 J'essaye de partager mon imprimante canon ip3300 avec un pc sous vista fam premium 32 bits.
 Le problème est que l'imprimante est trouvée sur le reseau, mais pas les pilotes 64.
 J'essaye d'ajouter les pilotes ( 32 pour le pc seven mais ça ne veux du ip3300.inf ).
 Pour ce qui est du pilote 64 de mon imprimante et ben je ne le trouve pas ( lorsque je mets l'imprimante sur la machine vista ).
 En gros je sais qu'il faut que j'"ajoute les pilotes supplémentaires" dans mon serveur d'impression mais il n'en veut pas, ou je ne les trouve pas.
 L'imprimante fonctionne nickel sur les deux machines mais pas en reseau.
 Si vous avez une idée je suis preneur merci

J'AI TROUVE

J'ai téléchargé les pilotes canon pour imprimante pour vista 64 bits
 j'ai dézipper b6c13mux dans win 7 pour le reste j'ai choisi mon imprimante dans l'assistant d'installation d'imprimante réseau, il charche le pilote qu'il ne trouve pas, esuite je parcours mes dossiers, je choisis je ip3300.inf en 64bits et ça marche

n°604764
jadami
Posté le 03-11-2009 à 20:40:49  answer

Bonsoir,

J'ai une imprimante IP 3200, est-ce que cette manip pourrait se faire aussi pour ce type d'imprimante?

Merci pour votre aide.

Salutations

n°604765
morojo
Posté le 04-11-2009 à 00:09:16  answer

jadami a écrit :

bonsoir,

j'ai une imprimante ip 3200, est-ce que cette manip pourrait se faire aussi pour ce type d'imprimante?

merci pour votre aide.

salutations

A priori je pense que oui par contre mon imprimante est sur mon pc vista 32bits et je l'ai mis en partage avec mon windows 7.

n°604766
Menita94
Posté le 22-11-2009 à 00:07:31  answer

Bonjour !  
 J'ai tenté de suivre tes conseils mais rien ne marche pour moi !!

Je viens d'installer l'imprimante Brother MFC-240C sur Windows 7 64bits et je veux la partage sur le réseau sans fil avec mon autre PC Windows Vista 32 bits.

L'imprimante fonctionne #1 sur Windows 7 et je l'ai même installé sur Windows Vista et elle fonctionne.  C'est lorsque je tente de l'installer sur le réseau que ça ne fonctionne pas.  J'obtiens le message: Le serveur de l'imprimante "Brother..." ne dispose pas du pilote d'imprimante approprié installé.  Si vous voulez rechercher le...."  Je ne sais plus quoi faire !!!  Fait interessant; ça fonctionnait très bien il y a quelques jours lorsque la même imprimante était installer sur Windows Xp et partager par réseau avec Vista...

J'espère que vous pourrez m'aider...  Merci !

n°604767
morojo
Posté le 25-11-2009 à 09:51:15  answer

Salut,
 essaye d'installer le pilote de vista 64 sur ta machine vista 32, installe ton imprimante sur ta machine vista. Pense à repèrer où tu enregistres tes pilotes vista 64, car il te faudra faire un partage du dossier pour ton réseau et faire une recherche depuis windows 7 par ton reseau local et accéder à tes pilotes.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
Problème installation DirectX [Résolu]Vista - problème suppression accidentelle de données partagé
seven ou vista??explorer.exe et firefox 3.01 sous vista: plantage partagé!
Comment réinstaler Win Vista, sans le cd d'installation???Probleme imprimante cx 6600 avec vista
Probleme sous windows: Exception Processing Messagepartage des favoris
solution pour ne pas partage OFFICEpartage de la connexion entre plusieurs sessions
partage fichiers en reseauPartage de connection sous 2k
partage de documents perso entre 2 PCLe meilleur programme de partage!
Msn 6.1 partage des fichier trop lents 
Plus de sujets relatifs à : partage imprimante windows seven 64 et vista 32 [RESOLU]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb avec nvidia control panel 0 31-10-2009 à 18:52:40
visualisation d'historiques de conversation sur msn 0 31-10-2009 à 13:44:09
erreur 80080005 w l m 0 31-10-2009 à 17:54:41
installation windows xp mode 1 01-11-2009 à 18:04:40
windows7 0 31-10-2009 à 15:50:23

Recevez toute
l’actu du forum !