Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

parefeu et indépendance W7

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

parefeu et indépendance W7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oswald19
oswald19
  1. Posté le 24/09/2010 à 10:36:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:/   bonjour,
 Je viens de faire l'acquisition d'un PC de bureau avec W7 intégré ; je n'ai pas le choix si ce n'est une procédure contraignante . MACAFEE est intégré ; je règle les paramètres du parefeu ( accès bloquer)pour ne pas que les processus Windows puissent entrer ou sortir  vers l'internet à leur convenance .La mise à jour s'effectue et W7 m'annonce que je n'ai pas d'antivirus et engage un processus . Je  vérifie après la mise à jour et je m'aperçois que les programmes ou processus windows ont maintenant "accès complet vers l'internet" et impossible de modifier les paramètres . Je contacte le service macafee qui m'apprend qu'avec la nouvelle mise à jour, je ne peux plus modifier les accès vers internet des processus ou programmes windows, et les bloquer et que c'est W7 qui gère le parefeu Macafee; a quoi cela sert-il d'avoir un parefeu indépendant de windows ?  :pleure:  

1. homepage
senosen11
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2010 à 11:08:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

dire que l'on a pas le choix avec les logiciels pré-installés à l'achat d'un nouvel ordinateur ... c'est ne pas connaitre  et faire valoir ses droit face à la vente liée ... à lire:
 http://www.clubic.com/forum/mi [...] l#marqueur

Pour qui ne veulent pas se lancer dans la procédure de remboursement il existe des outils pour virer tous les indésirables installés ou pré-installés à l'achat:
 http://www.inforumatique.fr/lo [...] a&start=20

et pour virer McAfee voir ceci: http://www.inforumatique.fr/lo [...] a&start=22

et enfin pour nettoyer le registre après ces désinstallation utiliser Ccleaner en mode registre ==> rechercher les erreurs ==> corriger les erreurs ==> accepter la sauvegarde du registre ==> faire plusieurs passes

---------------
Combien sommes-nous sous linux?
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Protéger un document par un mot de passe dans w7.Résolu [Résolu]-Pour Vista que pensez-vous SVP du parefeu Windows
Pour Vista que pensez-vous SVP du parefeu Windows ? mon parefeu bloque l'envois d'infos du systeme d'exploitation
parefeu Parefeu Windows/RESOLU
message d'erreur du parefeu suis je bien paramétrée au niveau d'antivirus, parefeu etc ?
parefeu et anti-virus parefeu windows
Plus de sujets relatifs à : parefeu et indépendance W7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maitraiser le clavier avec Tap touch 5 0
canoscan N670U et windows7 8
windows live messenger peux plus avoir de nouveaux contacts 6
Erreur violation d'accés... 0
Transférer os de w: vers c: 5